Je sais que la console centrale se trouve en carbone, mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai trouvé aucune boutique qui proposait la console en cuir
Un sellier pourrait tuner cette pièce, mais ce serait plus simple de commander.
En plus ce n’est pas beau...
Je le verrai bien uni, tout lisse... des fois simple c'est efficace : D
Franchement tu fais un patron précis en papier, t'achètes du sky (ca ne coûte rien) tu le donne à une couturière et ça te coutera moins cher... Après tu l'enfile sur ta console, un peu de colle et le tour est joué...
bon là c'est une Lotus mais ça ne doit pas lui poser de pb le speedster
ça c'est trés SM !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Je le connais même pas le Piotr en question et je n'utilise pas ce genre d'accessoire
C'était quand même 40% moins cher que la pièce magnifique que tu nous as mis dans ton 1er post.
Avec la pièce démontée, un sellier doit pouvoir te faire ça pour 200€ pour une qualité ordinaire je suppose. A l'occasion je demanderai à mon mécano qui travaille avec un sellier local (dans le 78 ) pour les petits travaux de ce type.
Dernière modification par blacksrookie le sam. mai 29, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Je le connais même pas le Piotr en question et je n'utilise pas ce genre d'accessoire
C'était quand même 40% moins cher que la pièce magnifique que tu nous as mis dans ton 1er post.
Avec la pièce démontée, un sellier doit pouvoir te faire ça pour 200€ pour une qualité ordinaire je suppose. A l'occasion je demanderai à mon mécano qui travaille avec un sellier local (dans le 78 ) pour les petits travaux de ce type.
A ces prix la vous allez me les envoyer je vous les faits...
De n'importe qu'elle couleur, rose fluo même
blacksrookie a écrit :je te propose de le faire sur la tienne pour commencer et effectivement tu pourrais la faire rose fluo j'aimerai bien voir ce que ça donne.
rigole pas avec ca ma derniere moto était blacnhe et rose fluo...
La mienne est chez un sellier a l'heure actuel... Elle sera recouverte en Alcantara..... Il me prend 200 euros, la console centrale plus les 2 triangles en cuir situes sur les panneaux de porte.... Voila il me recouvre le tout d alcantara....
Alcantara gris ?
Tu ne fais que les triangles des poignées et pas toute la contre porte ?
C'est ce que je pense faire dès que j'ai un peu de sous-sous.
Je suis intéréssé par les photos une fois que ce sera réalisé