Page 1 sur 1

Lotus Exige Cup 255 d'Eric Gonnet

Publié : jeu. juil. 08, 2010 1:24 am
par sebcbien
Je commence à y prendre goût à ces Exige en Rallye. :D

Eric Gonnet qui a ouvert la voie à bien d'autres vient de faire l'objet de 4 pages dans l'Echappement de ce mois-ci. Je me devais donc de partager çà avec vous:

Image

Image

Pour info, il est également venu faire le rallye National du Nord Deux Sèvres à Bressuire il y a 2 semaines, pendant qu'on était à Chinon avec Sebcaterham, les images:

Image

Et un petit frein à main en carbone fait maison:
Image
De toute beauté :love:

Image

Cà glisse aussi une Cup :OO:
Image

Image

Image

Il a fini avec une 5ème place au scratch et visiblement des problèmes de boîte.

Merci à ceux qui ont les couilles de faire courrir ces autos en rallye :II:
Hein, le Seb !! :OO:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 1:29 am
par vassim
J'allais poser une question au sujet de la boite justement.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 6:52 am
par toutenglisse
+1
Quelle boîte ?

Publié : jeu. juil. 08, 2010 8:56 am
par gregus
Je crois avoir vu sur le CLF qu'il utilise une boite à crabot qu'ils fabriquent eux même

Publié : jeu. juil. 08, 2010 9:22 am
par Anthony
Superbe auto :II:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 9:26 am
par vassim
gregus a écrit :Je crois avoir vu sur le CLF qu'il utilise une boite à crabot qu'ils fabriquent eux même
Dans la cave ou dans la cuisine ?

Publié : jeu. juil. 08, 2010 9:37 am
par gregus
vassim a écrit :
gregus a écrit :Je crois avoir vu sur le CLF qu'il utilise une boite à crabot qu'ils fabriquent eux même
Dans la cave ou dans la cuisine ?


Non DTC :gurk:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:43 am
par Thunder
Y'a une Cup 260 à vendre dans la section annonces.

Qui pour la maltraiter en rallye ? :D

Publié : jeu. juil. 08, 2010 11:45 am
par adrien 69
Thunder a écrit :Y'a une Cup 260 à vendre dans la section annonces.

Qui pour la maltraiter en rallye ? :D



:MDR:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 12:32 pm
par syl20sub81
pas moi
je vais preferer un vraie boite d evo 6 à maltraiter pour mon prochain rallye :D

Publié : jeu. juil. 08, 2010 12:33 pm
par syl20sub81
vassim a écrit :
gregus a écrit :Je crois avoir vu sur le CLF qu'il utilise une boite à crabot qu'ils fabriquent eux même
Dans la cave ou dans la cuisine ?


avec du dentifrice et du scotch americain??? :D :MDR:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 1:04 pm
par alanoo
Le site geconcept.fr existe même plu et renvoie vers des pages perso gratuites SFR... ca fait tellement sérieux :gurk:

Publié : jeu. juil. 08, 2010 1:10 pm
par vassim
On peut croire au groupe GT en rallye ceci dit, ca va permettre de voir des autos un peu plus attractives que les C2 - C3 ou autres clio.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 1:50 pm
par Armand
c'est sympa pour le public mais ca ne rend pas accessible pour autant la discipline ... pour rentré dans les 5 d'un régional, il faudra toujours 250K€+ sur 4 roues ... dommage pour le GT de serie qui etait avant une vraie course pour gentleman driver

Publié : jeu. juil. 08, 2010 2:20 pm
par vassim
Oué enfin s'il y avait une volonté réelle de diminuer les couts, ca se ferait.

Publié : jeu. juil. 08, 2010 3:23 pm
par Armand
je me souviens encore quand j'en parlais avec qq'un qui a couru dans l'est en rallye en elise ...

a l'époque il avait juste la diagonale de la S190, les deux casque dans le coffre, il venait, faisait le rallye et rentrais a la maison avec l'élise ...

Publié : ven. juil. 16, 2010 12:31 pm
par PA
Armand a écrit :je me souviens encore quand j'en parlais avec qq'un qui a couru dans l'est en rallye en elise ...

a l'époque il avait juste la diagonale de la S190, les deux casque dans le coffre, il venait, faisait le rallye et rentrais a la maison avec l'élise ...


Un bon copain a commencé cette année à courir en régional avec un Z3M, il vient et repart par la route à l'ancienne pour l'instant, ambiance familiale petit budget. Sur 3 rallyes, il a fait 2 fois 2ème de classe (derrière Vericel en GT3) et 1 fois premier avec des scratches loin d'être ridicules (genre 12ème au Chambost-Longessaigne et 16ème à la Matheysine).

Bien sûr, pour le top 5, c'est une autre paire de manche, mais le GT de série semble encore garder un peu de ce côté gentleman driver si attachant.

Publié : ven. juil. 16, 2010 4:48 pm
par syl20sub81
et donc,tu comptes t y mettre toi aussi,PA ???? :D
c est ce qu on doit lire entre les lignes???? :rhoo:

Publié : ven. juil. 16, 2010 5:10 pm
par sebcbien
Ah ce serait bien çà !!! :twisted:

Publié : ven. juil. 16, 2010 8:50 pm
par senior
J'ai failli téléphoner à Echappement pour leur demander si les abonnés n'avaient droit qu'à un magazine tronqué jusqu'à ce que je m'aperçoive que cet article est paru en fait dans Compte Tours :D

Publié : ven. juil. 16, 2010 9:08 pm
par sebcbien
:MDR: :MDR: :MDR:

Je me suis trompé, et j'ai oublié de rectifier. Dommage pour le coup fil, çà aurait pu être rigolo.

Publié : ven. juil. 16, 2010 9:28 pm
par gregus
Idem j'ai acheté cette revue que je n'achète plus depuis quelque temps, impossible de trouver l'article, j'étais blased :batard:

Publié : ven. juil. 16, 2010 11:58 pm
par PA
syl20sub81 a écrit :et donc,tu comptes t y mettre toi aussi,PA ???? :D
c est ce qu on doit lire entre les lignes???? :rhoo:


Pas du tout, de tout notre groupe de potes s'il y en avait un qui devait se lancer dans la compétition c'était bien lui, car c'est de loin celui qui a le meilleur coup de volant. :oops:
Moi je m'en tiendrai aux sorties amateur ! :jap: