après avoir revisioner la video, ouai ça fait le même bruit que le 2.2l ( a peu de chose prêt mais sa prend un peu plus de tour. je pensais que l'acquisition delirai
la prise de puissance après 5000 est incomparable avec un 2.2 le bruit n est pas celui d an 2.2, trop aigu, typique d un 1.6 1.8
le mec pousse jusque 8000tr , typique d un 1.6 1.8
il est inscrit en categorie 2 litres
en titre il est ecrit speedster 180 gtc
- pour les trois slaloms (et non rallyes) qui sont sur Youtube, tu es sûr qu'il n'est pas engagé en catégorie "plus de 2 Litres" et pas 2 litres (je ne sais pas à quoi correspond le groupe H)
Mais bon, je lui ai envoyé un mail, on verra s'il livre ses secrets, histoire de mettre tout le monde d'accord
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Et hop, je relance avec les infos précises reçues d'un pote qui vit en Allemagne, et qui tendrait à confirmer que c'est bien un 2.2
J'ai regardé un peu sur le net et à priori le speedster 180 GT (sans c) est une version optimisée du 2L2 poussé à 180 ch par Motoconcept (www.moto-concept.de)
Le groupe H est bien jusque 2000 cm3, sa participation dans ce groupe avec un 2L2 reste donc incompréhensible, à moins qu'il n'ait couru sans être classé, juste pour voir où il se situait dans le lot niveau chrono ;- )
Voilou
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
CaptainBigleux a écrit ::jap: Curieux aussi d'avoir plus de détails sur ta monte pneumatique ?
Merci pour les commentaires.
Je roule avec tes toyo R888 en 205/50 R 15 et 215/50R 15. Si les pneus sont user je vais metre des dimension av:215/50 R 15 et 235/50 R 15.
De plus je roule aussi avec des Kumho slicks en 15".
Je ne connais pas la puissence exacte... environ 240 - 250 chv.
Le problem est maintenant la frainage... plaquettes pagid rs 14 avec liquide de frain ap racing avec des prise d'air des feux anti-bruillarde avec des flexibles aviation inox ne suffit plus
Joe a écrit :Et hop, je relance avec les infos précises reçues d'un pote qui vit en Allemagne, et qui tendrait à confirmer que c'est bien un 2.2
J'ai regardé un peu sur le net et à priori le speedster 180 GT (sans c) est une version optimisée du 2L2 poussé à 180 ch par Motoconcept (www.moto-concept.de)
Le groupe H est bien jusque 2000 cm3, sa participation dans ce groupe avec un 2L2 reste donc incompréhensible, à moins qu'il n'ait couru sans être classé, juste pour voir où il se situait dans le lot niveau chrono ;- )
Voilou
a+ Joe
Correction, le Gruppe H est divisé en 4 classes
_ jusque 1300 ccm
_ 1301 jusque 1600 ccm
_ 1601 jusque 2000 ccm
_ au delà de 2000 ccm
Joe a écrit :Et hop, je relance avec les infos précises reçues d'un pote qui vit en Allemagne, et qui tendrait à confirmer que c'est bien un 2.2
Voilou
a+ Joe
Correction, le Gruppe H est divisé en 4 classes _ jusque 1300 ccm _ 1301 jusque 1600 ccm _ 1601 jusque 2000 ccm _ au delà de 2000 ccm
Et voici maintenant le fin mot de l'histoire
Hi Joseph ,
yes its mine speedster , is an Z22SE , but with 2000ccm ( an ex DTC-Engine from Kissling Motorpsort ) also the Gearbox is an Hewland Dock-Box form the DTC what was bulild in the F23 housing ) in this specifikation you see on video we only have 205 PS , but at the moment me make some modifikation so ww will become 240PS and the gearbox will get some shorter .
Best Regards Karsten
Bref, c'est plus tout à fait un ZZ22SE