Gaël a écrit :Votre avis vite fait sur les modifications suivantes:
AMORTO SACHS ?
reprog regelin ?
JANTES ATS DTC, avec pneus 205 devant ?
Je ne suis pas un des plus compétent pour te renseigner mais je te donne mon avis quand même

:
AMORTO SACHS ? C'est bien si tu fais du circuit sinon sur route ceux d'origines sont suffisament dur et je ne vois pas l'utilité donc.
reprog regelin ? Le miens à cette reprog et il roule bien, je ne sais pas si les chiffres annoncés sont réels (et je pense pas que ce soit le cas!) mais il décale le rupteur à 7000 tr/min ce qui est pratique sur circuit quand tu est en virage ou courbe et que tu ne peux pas passer ton rapport (moi qui ne fait pas de circuit je ne dépasse jamais 6000 tr/min, donc...) par contre je pense avoir plus de couple que d'origine donc agréable pour relancer!
JANTES ATS DTC, avec pneus 205 devant? Je partirais à ta place sur des team dynamique qui seront plus lègères.
Aprés une admission et un échappement serai un bonne investissement pour gagner un peu de pêche et le son donne l'impression de vitesse et d'avoir plus de puissance et pour moi c'est enivrant!
Bien sur dans tout cela les freins peuvent aussi être à ne pas oublier!
Aprés contre la GT3 tu peux investir dans une GT3 RS et quelques cours de pilotages ce qui devrai être la meilleurs solution

.