
Baquet en alu
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119797
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Baquet en alu
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ça ? Il semblerait que le gain de poids soit de 5kg par rapport à un baquet "standard" en fibre


Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Fiat is Right
- Messages : 351
- Inscription : lun. mai 22, 2006 10:32 pm
- Localisation : +Pontus
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119797
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Schamel a écrit :quid du comportement de l'alu en cas de crash?
c'est effectivement la 1ere question que je me suis posée en regardant cette photo
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
ben la marmotte elle emballe le conducteur dans le papier d'alu
la fibre c'est pas mieux quand ça pête hein
je suis super dubitatif devant ce modèle, car pour être plus léger que la fibre ça doit être super fin, et même si j'imagine que ce squelette est recouvert de mousse/tissu, ça doit super facilement gondoler / se déformer au poinçonnement (appui du poing sur le dossier en entrant dans l'auto, trucs divers posés sur le siège etc...)
la fibre c'est pas mieux quand ça pête hein
je suis super dubitatif devant ce modèle, car pour être plus léger que la fibre ça doit être super fin, et même si j'imagine que ce squelette est recouvert de mousse/tissu, ça doit super facilement gondoler / se déformer au poinçonnement (appui du poing sur le dossier en entrant dans l'auto, trucs divers posés sur le siège etc...)
So far So good
-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
et pourtant au etats unis ils en mettent dans les nascar .....
http://www.kirkeyracing.com/index.php?l ... e=Series56
http://www.kirkeyracing.com/index.php?l ... e=Series56
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
-
guillaume2
- Messages : 3538
- Inscription : ven. août 05, 2005 6:40 pm
- Localisation : +paris 11
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
Bon bin c'est que ça doit le faire alors.
les deux derniers font vachement plus costauds quand même (Cf le renfort derrière les épaules)
quand on voit les gadins qu'ils prennent en Nascar, il faut bien ça
les deux derniers font vachement plus costauds quand même (Cf le renfort derrière les épaules)
quand on voit les gadins qu'ils prennent en Nascar, il faut bien ça

Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
- Messages : 3183
- Inscription : sam. nov. 05, 2005 12:00 am
- Localisation : Saumur (49)
Mouais! Doit pas avoir la resistance d'un bon carbone qui est hyper rigide et j'ai du mal à croire que cela soit moins lourd .C'est sur que le prix est tentant en comparaison et plus facile à fixer
Conclusion: dubitatif le mossieur!
Conclusion: dubitatif le mossieur!
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
jerome_tlse
- Messages : 2630
- Inscription : lun. avr. 10, 2006 12:49 pm
- Localisation : +nice
