Merci BOXBERG !!!!!!
Merci Boxberg... (et ma paire de raisins secs !!!!)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Merci Boxberg... (et ma paire de raisins secs !!!!)
Bon, je crois qu'il est temps pour moi de devenir un peu plus prudent qu'à l'accoutumé, car j'ai failli me faire un deuxième jaune ce soir
!!!!! En effet,il faut vraiment être con pour lancer une pleine accélération en première avec un turbo dans le dos pour doubler un taxi en passant sur une ligne blanche (pointillée), alors qu'il caille à mort !! Résultat j'ai mis mon speedy à l'équerre et j'ai réussi à rétablir la situation dard dard en contrebraquant direct et en maintenant mon accélération !!!
Mais j'ai vraiment cru que j'allais taper un truc !!!
Heureusement j'ai encore eu le cul bordé de nouilles ce qui m'a permis de tout éviter !!!!
Merci BOXBERG !!!!!!
Merci BOXBERG !!!!!!
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!
-
chanterelle
-
lolocb
- Admin
tu devrais mieux choisir les voitures que tu veux pourrir,
la golf en vallée de cheuvreuse ta poussé a la limite et tu as été obliger de te garrer pour le laisser passer (trop d'émotion) bon ok tu n'avais pas ouvert le turbo
et la un taxi (surement un diesel) qui remporte le duel
Tu m'as dit tout a l'heure qu'avec mon 2,2 je pouvais jouer contre des multipla , mais je penses que tu pourrais aussi les doubler en t'applicant.
200 CV il faut bien ca............
c'est pas possible ca fait gaffe profite de ton rodage et attend les beaux jours pour ouvrir un peut
Pour l'instant une conduite du style du chauffeur de miss Daisy s'impose.

la golf en vallée de cheuvreuse ta poussé a la limite et tu as été obliger de te garrer pour le laisser passer (trop d'émotion) bon ok tu n'avais pas ouvert le turbo
et la un taxi (surement un diesel) qui remporte le duel
Tu m'as dit tout a l'heure qu'avec mon 2,2 je pouvais jouer contre des multipla , mais je penses que tu pourrais aussi les doubler en t'applicant.
200 CV il faut bien ca............
c'est pas possible ca fait gaffe profite de ton rodage et attend les beaux jours pour ouvrir un peut
Pour l'instant une conduite du style du chauffeur de miss Daisy s'impose.
-
Castor Troy