Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Sinon, j'ai acheté du papier spécial autocollant pour imprimante. Je vais essayer. ET puis bleu ...
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Comme je vends les kits de supports cric, et que ce n'est pas pratique sans la pastille. J'ai lancé il y a 2 sem la prod d'un autocollant similaire. Il faut que je vois avec le fournisseur ou il en est. Je devrais en avoir une cinquantaine.
Ce sera intégré dans les prochains kit supports cric.
Sinon, j'ai acheté du papier spécial autocollant pour imprimante. Je vais essayer. ET puis bleu ...
Tu as la réponse plus bas, j'ai ajouter les 2 points de levage arrière avec des cales en teflon
En plus j'ai achété les cales TAT (suis-je bête)
sebcbien a écrit :Comme je vends les kits de supports cric, et que ce n'est pas pratique sans la pastille. J'ai lancé il y a 2 sem la prod d'un autocollant similaire. Il faut que je vois avec le fournisseur ou il en est. Je devrais en avoir une cinquantaine.
Ce sera intégré dans les prochains kit supports cric.
Je vous tiens au jus.
D'ailleurs j'aurai dû attendre un peu
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
gonzales a écrit :c'est dispo pour une somme modique chez opel
je crois 2€50 les 2, mais il faudrait que je retrouve la facture. Ils étaient partis sur le mien aussi...
C'est vrai qu'a ce prix la, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête
à conditions d'avoir les calles qui vont bien, pour soulever à cet endroit.
sinon, on voit aussi l'emplacement des autocollants d'origine
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
J'ai fait faire des autocollants pour mes kits de supports cric.
Je peux en proposer au détail pour en mettre des propres aux points d'origine, il faut que je regarde le prix.