changement de couleur speedy turbo gris 20U en jaune 4HU .
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
billeturbo
changement de couleur speedy turbo gris 20U en jaune 4HU .
bonjour je dois repeindre mon speedy turbo qui est gris métal 2OU ,il est près a peindre mais je me demande si je ne vais pas le repeindre en jaune 4HU brillant yellow quel est votre avis et si vous avez des photos de speedy jaune 4HU.Merci
-
senior
- Premier Sinistre
Re: changement de couleur speedy turbo gris 20U en jaune 4HU
Va faire un tour icibilleturbo a écrit :bonjour je dois repeindre mon speedy turbo qui est gris métal 2OU ,il est près a peindre mais je me demande si je ne vais pas le repeindre en jaune 4HU brillant yellow quel est votre avis et si vous avez des photos de speedy jaune 4HU.Merci
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
billeturbo
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis le dernier auquel il faut poser cette question
D'abord, pour moi, le full stock est essentiel pour toutes les voitures et plus encore pour un modèle relativement rare, ensuite il y aura toujours un certain degré (ou un degré certain) de suspicion lors de la revente. De plus, une auto repeinte perdra très probablement de sa valeur
D'abord, pour moi, le full stock est essentiel pour toutes les voitures et plus encore pour un modèle relativement rare, ensuite il y aura toujours un certain degré (ou un degré certain) de suspicion lors de la revente. De plus, une auto repeinte perdra très probablement de sa valeur
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Aïe, ça, ça va avec la question sur les stickersbilleturbo a écrit :merci senior pour les photos mais que pence tu de changer la couleur, par exemple pour la revente car le n° sur le chassis ne correspondra plus
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
billeturbo
-
billeturbo
-
senior
- Premier Sinistre
Ce "camembert" te donnera une idée approximativebilleturbo a écrit :peut tu me dire combien de speedy turbo jaune 4HU on été produit ou sont inscrit sur le cite après je te laisse tranquile merci.

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
tu te fais un bon reportage photo lors du démontage, du travaille de peinture, et lors du remontage, ça au moins l'avantage d'ôter les doutes !
Si cela peut t'aider, je te mets le sujet que j'avais fait:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=19199
Pour moi, c'est le plaisir qui prime avant tout chose visuel compris
et un speedy, faut que ça pète
le gris, le noir, le blanc, ce n'est pas de la couleur, c'est triste
Si cela peut t'aider, je te mets le sujet que j'avais fait:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=19199
Pour moi, c'est le plaisir qui prime avant tout chose visuel compris
et un speedy, faut que ça pète
perso, quand j'achète je cherche du full stock. A la revente c'est hyper important. Avant d'acheter mon speedy, j'ai fais la démarche sur le chassis et le code couleur. Cela faisait parti des questions que je posais aux vendeurs
En plus j'ai opté pour une couleur rare.
Vive le dolphin blue.... Ca va être dur de m'en séparer d'ailleurs
En plus j'ai opté pour une couleur rare.
Vive le dolphin blue.... Ca va être dur de m'en séparer d'ailleurs
je trouve que vous vous prenez bien la tête avec ces histoires de pseudo full stock et de valeur à la revente ...
S'il a envie de changer la couleur de sa voiture, qu'il le fasse .
Pour la valeur de revente ... il s'agit d'un speedster Opel, ... ça ne vaudra jamais très cher ... même dans 30 ans!
Pour la couleur, il n'y a qu'à voir le nombre de voitures au palmarès historique qui subissent modifications + chgt de couleur et qui gardent une côte/demande très importante.
S'il a envie de changer la couleur de sa voiture, qu'il le fasse .
Pour la valeur de revente ... il s'agit d'un speedster Opel, ... ça ne vaudra jamais très cher ... même dans 30 ans!
Pour la couleur, il n'y a qu'à voir le nombre de voitures au palmarès historique qui subissent modifications + chgt de couleur et qui gardent une côte/demande très importante.
Je pense pour ma part que changer la couleur d'un speedy ne posera pas de problème pour la revente éventuelle; de même que les éventuelles modifications suspensions, jantes etc. Toutes ces modifications réversibles...
En effet, l'acheteur d'une telle voiture cherche principalement la performance et l'agrément. Lui proposer deux jeux de jantes et deux jeux d'amortos, cela ne baissera pas le prix de vente....
Par contre en ce qui concerne les préparations mécaniques, je pense en effet qu'elles peuvent être de nature à baisser le prix de vente.
Sinon, pour la couleur il existe des films plastique qu'on peut enlever par la suite, et qui s'applique à l'aide d'une cuisson relativement faible température... Mais cela coûte quand même environ 1500 à 2000 €.
J'ai vu cela sur un MERCEDES E 63 AMG passée remporairement du noir obsidienne au blanc

En effet, l'acheteur d'une telle voiture cherche principalement la performance et l'agrément. Lui proposer deux jeux de jantes et deux jeux d'amortos, cela ne baissera pas le prix de vente....
Par contre en ce qui concerne les préparations mécaniques, je pense en effet qu'elles peuvent être de nature à baisser le prix de vente.
Sinon, pour la couleur il existe des films plastique qu'on peut enlever par la suite, et qui s'applique à l'aide d'une cuisson relativement faible température... Mais cela coûte quand même environ 1500 à 2000 €.
J'ai vu cela sur un MERCEDES E 63 AMG passée remporairement du noir obsidienne au blanc
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
billeturbo
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Si si, il y en a un... il suffit de réfléchir 12 fois comme au bon vieux tempsCaptainBigleux a écrit :Je vois pas le rapport avec la monnaie anglaise ???![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Cette remarque s'applique uniquement aux véhicules ayant un palmarès vérifiable en compétition de haut niveau.aktif a écrit :... Pour la couleur, il n'y a qu'à voir le nombre de voitures au palmarès historique qui subissent modifications + chgt de couleur et qui gardent une côte/demande très importante.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Ci ci, il y en a un... il suffit de réfléchir 12 fois comme au bon vieux tempsCaptainBigleux a écrit :Je vois pas le rapport avec la monnaie anglaise ???![]()
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
-
senior
- Premier Sinistre
C'est pas beau de modifier le texte en ci-citant 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour la revente, il n'y a pas de cas "référent", si la peinture complète est justifiée je ne voie pas ou est le soucis, surtout si tu peux justifier que cela n'a pas été fait suite à un accident. Les acheteurs sont tous différents, certains chercherons de full stock, d'autre un pré-équipé pour faire de la piste, d'autre un vert ou un jaune... il faut simplement "le" bon acheteur potentiel ou bon moment!
-
senior
- Premier Sinistre
Ce qui réduit d'autant les chances d'une vente rapide...LUDOSTER a écrit :... Les acheteurs sont tous différents, certains chercherons de full stock, d'autre un pré-équipé pour faire de la piste, d'autre un vert ou un jaune... il faut simplement "le" bon acheteur potentiel ou bon moment!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
je n'arrive pas à retrouver le lien ou en tous cas le sujet où l'on parlait du changement de peinture via un vinyl qui recouvre l'intégralité de la voiture !
j'ai souvenir que ca rend plutot bien, c'est reversible, et en plus ca protège la peinture d'orgine
des adresses en france ?
PS : c'est pas pour mon speedy hein ,

j'ai souvenir que ca rend plutot bien, c'est reversible, et en plus ca protège la peinture d'orgine
des adresses en france ?
PS : c'est pas pour mon speedy hein ,
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
OR_07
- Animateur de forum
oui ça se fait beaucoup pour le noir mat qui a priori est assez diffcile a faire en peinture.
apres pour du rouge ou du jaune, le faire en adhésif je sais pas si ça vaut le coup...
apres avec du venila tout est permis, ronce de noyer, rayé petits carreaux etc..
apres pour du rouge ou du jaune, le faire en adhésif je sais pas si ça vaut le coup...
apres avec du venila tout est permis, ronce de noyer, rayé petits carreaux etc..
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur iciVince68 a écrit :je n'arrive pas à retrouver le lien ou en tous cas le sujet où l'on parlait du changement de peinture via un vinyl qui recouvre l'intégralité de la voiture !
j'ai souvenir que ca rend plutot bien, c'est reversible, et en plus ca protège la peinture d'orgine![]()
des adresses en france ?
PS : c'est pas pour mon speedy hein ,![]()
- info@foilacar.com
ou
- http://wanacom.be/media-publicite/flott ... r-mat.html
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
mercisenior a écrit :Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur iciVince68 a écrit :je n'arrive pas à retrouver le lien ou en tous cas le sujet où l'on parlait du changement de peinture via un vinyl qui recouvre l'intégralité de la voiture !
j'ai souvenir que ca rend plutot bien, c'est reversible, et en plus ca protège la peinture d'orgine![]()
des adresses en france ?
PS : c'est pas pour mon speedy hein ,![]()
![]()
- info@foilacar.com
ou
- http://wanacom.be/media-publicite/flott ... r-mat.html
et en plus un post dédié avec offre commerciale ! que demander de plus
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch