Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...
Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
david.de.pury
Messages : 323 Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Message
par david.de.pury » sam. janv. 01, 2005 3:12 pm
Une bonne année à tous !
D'un nouveau possesseur d’un speedster, jaune, dans le Val-de-Ruz (NE suisse).
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » sam. janv. 01, 2005 3:18 pm
cooooool, un Suisse
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » sam. janv. 01, 2005 4:42 pm
Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève
lolocb
Admin
Messages : 12407 Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :
Message
par lolocb » sam. janv. 01, 2005 5:24 pm
chanterelle
Messages : 3435 Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne
Message
par chanterelle » sam. janv. 01, 2005 5:38 pm
bienvenue David -de Pury......
MOUA J'adore les petits suisses jaunes avec du sucre ..!! MIAMMMM
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
VIVE L ' ISM 2011
vincent
Messages : 424 Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840
Message
par vincent » sam. janv. 01, 2005 7:38 pm
SALUT ET BIENVENUE
Speedyellow
Messages : 1010 Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse
Message
par Speedyellow » sam. janv. 01, 2005 8:46 pm
Slt, confrere jaune !!! Je suis sur Fenin ! Faut qu'on se voit un de ses 4 !
Castor Troy
Messages : 7032 Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :
Message
par Castor Troy » sam. janv. 01, 2005 9:49 pm
yes encore un Yellow!!!!!!!!!
bienvenu!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
wallace
Messages : 451 Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:11 am
Localisation : 94
Message
par wallace » sam. janv. 01, 2005 10:03 pm
Bienvenue à toi
cependant attention on aime pas trop les suisses ici
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » sam. janv. 01, 2005 10:05 pm
Bienvenue !
Encore un possesseur du plus zoli des Speedys !
Antoun
Messages : 400 Inscription : jeu. avr. 24, 2003 9:37 am
Localisation : Dans ton cul !!
Message
par Antoun » dim. janv. 02, 2005 3:35 am
Salut david.de.pury !!
soit le bienvenu parmi nous !!
Vivement que tu fasses connaissance avec nos petits suisses !!
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » dim. janv. 02, 2005 9:31 am
bienvenue, bravo pour ton acquisition et que du bonheur !
So far So good
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » dim. janv. 02, 2005 6:36 pm
gisou a écrit : Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève
et moi alors
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393 Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Message
par gisou » dim. janv. 02, 2005 6:54 pm
Toi t'es la honte de la Suisse romande
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » dim. janv. 02, 2005 7:26 pm
david.de.pury
Messages : 323 Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Message
par david.de.pury » dim. janv. 02, 2005 8:51 pm
Merci à tous,
vraiment sympa...
Catwoman
Adminette
Messages : 7608 Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Message
par Catwoman » lun. janv. 03, 2005 2:14 pm
De rien...
Dernière modification par
Catwoman le mar. janv. 04, 2005 1:34 pm, modifié 1 fois.
J.C.
Messages : 770 Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45
Message
par J.C. » mar. janv. 04, 2005 8:43 am
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
valmont
Messages : 1214 Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon
Message
par valmont » mar. janv. 04, 2005 12:30 pm
welcom to the pleasure dôme
!
Un Suisse de plus
!!!!!
Faudrait peut être songer à y placer de l'argent finalement en Suisse ?! Nan ?
Valmont
"it's beyond my control !"
david.de.pury
Messages : 323 Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Message
par david.de.pury » mer. janv. 05, 2005 6:21 pm
Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » mer. janv. 05, 2005 6:24 pm
david.de.pury a écrit : Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy
david.de.pury
Messages : 323 Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Message
par david.de.pury » mer. janv. 05, 2005 6:33 pm
J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial..
Dommage que tu bosse..
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » mer. janv. 05, 2005 6:42 pm
david.de.pury a écrit : J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial..
Dommage que tu bosse..
ah ouai meeeeeeerde, j'habite juste à côté
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » mar. janv. 11, 2005 9:26 pm
Je t'ai mis ton avatar monssieur david
david.de.pury
Messages : 323 Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Message
par david.de.pury » mar. janv. 11, 2005 10:33 pm
Cool,
C'est fou la puissance du speedster, pas d'autres solutions pour éviter les radars et encore seulement avec le frein à main tiré...
Speedylove
Messages : 3435 Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :
Message
par Speedylove » mar. janv. 11, 2005 10:48 pm
Un vrai bolide!!
JAQUENOSOU
Messages : 493 Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France
Message
par JAQUENOSOU » mer. janv. 12, 2005 6:05 pm
zo a écrit : david.de.pury a écrit : Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy
Bienvenue Ami chuiche, Zo il cherche surtout a vendre son Speedy pour
acheter une vieille porsche au lieu d un turbal
enfin tous les gouts sont dans la nature
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
zo
Messages : 4957 Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse
Message
par zo » mer. janv. 12, 2005 6:07 pm
personne n'a dit que je n'aurais jamais de speedster Turbo, loin de là