441

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

441

Message par david.de.pury »

Une bonne année à tous !
D'un nouveau possesseur d’un speedster, jaune, dans le Val-de-Ruz (NE suisse).
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

cooooool, un Suisse :-><:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève :yiiii:
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

un p'tit mc do :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: hi hi hi hi hi





Saloute Davide :-><: :-><: :-><: :-><:
chanterelle
Messages : 3435
Inscription : jeu. déc. 02, 2004 12:02 am
Localisation : seine et marne

Message par chanterelle »

bienvenue David -de Pury......

MOUA J'adore les petits suisses jaunes avec du sucre ..!! MIAMMMM
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
vincent
Messages : 424
Inscription : lun. oct. 11, 2004 6:37 pm
Localisation : sailly sur la lys 62840

Message par vincent »

SALUT ET BIENVENUE
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Slt, confrere jaune !!! Je suis sur Fenin ! Faut qu'on se voit un de ses 4 !
Castor Troy
Messages : 7032
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:02 am
Localisation : Genève+
Contact :

Message par Castor Troy »

yes encore un Yellow!!!!!!!!! :-><:

bienvenu! :-><:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
wallace
Messages : 451
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:11 am
Localisation : 94

Message par wallace »

Bienvenue à toi 8) cependant attention on aime pas trop les suisses ici :areuh:
Image
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Bienvenue ! :-><:
Encore un possesseur du plus zoli des Speedys ! :yiiii:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Antoun
Messages : 400
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 9:37 am
Localisation : Dans ton cul !!

Message par Antoun »

Salut david.de.pury !!

soit le bienvenu parmi nous !!

Vivement que tu fasses connaissance avec nos petits suisses !! :D :D
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!

Speedster, just be THE track !!!!
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

bienvenue, bravo pour ton acquisition et que du bonheur ! :-><:
So far So good
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

gisou a écrit :Welcome, je suis dans le canton de Vaud, Xchange aussi, Speedyellow est à NE et Castor à Genève :yiiii:
et moi alors :castor:
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Toi t'es la honte de la Suisse romande :ramasse: :areuh:
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

:-o :-o


culééééééééééééééééééééé :fouet: :castor: :suce:
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Merci à tous,
vraiment sympa...

:MDR:
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

De rien... :yiiii:
Dernière modification par Catwoman le mar. janv. 04, 2005 1:34 pm, modifié 1 fois.
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
J.C.
Messages : 770
Inscription : ven. oct. 03, 2003 7:40 am
Localisation : + Sermaises, Loiret 45

Message par J.C. »

Bienvenue :-><: :-><: :-><:
Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
valmont
Messages : 1214
Inscription : mar. juil. 13, 2004 6:41 pm
Localisation : paris dijon

Message par valmont »

welcom to the pleasure dôme :rhoo: !
Un Suisse de plus :II: !!!!!

Faudrait peut être songer à y placer de l'argent finalement en Suisse ?! Nan ?

Valmont :devil3:
"it's beyond my control !"
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy :-o :shock:
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial.. ::::

Dommage que tu bosse.. :shock:
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

david.de.pury a écrit :J’ai poussé jusqu’à Martigny, c’était génial.. ::::

Dommage que tu bosse.. :shock:
ah ouai meeeeeeerde, j'habite juste à côté :shock:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Je t'ai mis ton avatar monssieur david :D :OO:
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Cool, ::::

C'est fou la puissance du speedster, pas d'autres solutions pour éviter les radars et encore seulement avec le frein à main tiré... :MDR:
Speedylove
Messages : 3435
Inscription : jeu. oct. 02, 2003 1:14 pm
Localisation : +Paris
Contact :

Message par Speedylove »

Un vrai bolide!! :smoke:
JAQUENOSOU
Messages : 493
Inscription : lun. juil. 05, 2004 7:56 pm
Localisation : Ile de de France

Message par JAQUENOSOU »

zo a écrit :
david.de.pury a écrit :Alors ZO !
T’as profité du soleil aujourd’hui.
Temps superbe…

:MDR:
il faisait beau mais je le prends plus pour aller bosser, le matin il caille trop dans le speedy :-o :shock:
:OO: Bienvenue Ami chuiche, Zo il cherche surtout a vendre son Speedy pour :voyons: acheter une vieille porsche au lieu d un turbal :roll: enfin tous les gouts sont dans la nature :tiens: :tiens:
Mort aux vaches, aux fonctionnaires, VIVE l ANARCHIE et le ROUGE !!!!
zo
Messages : 4957
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:03 am
Localisation : VS-Suisse

Message par zo »

personne n'a dit que je n'aurais jamais de speedster Turbo, loin de là :OO:
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Image
Répondre