Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best of

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

m4x

Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best of

Message par m4x »

Voila je ne sais pas si ce genre de topic existe deja, mais il serait bien que les plus experimentés du forum disent au nouveau ou au non connaisseur, les modifs a faire sur un speedy atmo ou un Turbo afin de les fiabilisers.....
Comme par exemple: le radiateur, la chaine de distrib qui a eu un rappel pour les atmos.
Je sais que tous ces sujets ont déja été abordé mais peut le fait de les regrouper et les faire apparaitre dans le section Best of serait vraiment sympas...
Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet....

;)
FRed123

Re: Les modidfs quasi obligatoire a mettre en section Best o

Message par FRed123 »

m4x a écrit :Voila je ne sais pas si ce genre de topic existe deja, mais il serait bien que les plus experimentés du forum disent au nouveau ou au non connaisseur, les modifs a faire sur un speedy atmo ou un Turbo afin de les fiabilisers.....
Comme par exemple: le radiateur, la chaine de distrib qui a eu un rappel pour les atmos.
Je sais que tous ces sujets ont déja été abordé mais peut le fait de les regrouper et les faire apparaitre dans le section Best of serait vraiment sympas...
Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet....

;)

Trés bonne idée, tu peux t'y atteler :D
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

m4x a écrit :Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet.... ;)

Je suis ravi de me voir rangé parmi l'intelligentsia du forum, surtout aux côtés de 7ony :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

Message par fer de lance »

j'suis vexé j'y suis pas :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
7ony

Message par 7ony »

senior a écrit :
m4x a écrit :Car je pense que certains comme Alanoo, Tony, Senior et bien d autres ont de sacré connaissance sur ce sujet.... ;)

Je suis ravi de me voir rangé parmi l'intelligentsia du forum, surtout aux côtés de 7ony :gurk:

fais attention, tant de reconnaissance en meme temps c est bizarre!
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

senior a écrit :

:MDR: :MDR: :MDR:
m4x

re

Message par m4x »

et bien entendu Fer de lance se fera un plaisir de nous donner des adresses de gites une fois les speedys fiabiliser....

Ca va comme ca??? :rhoo: :rhoo: :rhoo:
7ony

Message par 7ony »

fer2, toujours la pour donner un coup de main :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
FRed123

Message par FRed123 »

7ony a écrit :fer2, toujours la pour donner un coup de main :rhoo:

Il aime mettre la main à la pâte :x
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
Répondre