Je m'appelle Nicolas et j'habite Toulouse, et depuis 1 semaine je suis l'heureux propriétaire d'un speedster du forum, celui de pistard en herbe.
Mes premières impresions sont wahou!!!
Cette voiture est vraiment époustouflante
Et puis quand j'ouvre le garage j'ai vraiment le smile à la vue de sa frimousse.
Niveau conduite je verrai sur circuit mais pour l'instant je suis en mode cruising.
Voici une petite liste de mes anciennes voitures pour mieux faire connaissance:
J'ai possédé une magnifique Clio RS 1 :-{ avec laquelle j'ai fait ma première journée circuit à Pouilly en Auxois, regardez derrière le speedy est pas loin.

Après trois ans de sorties circuit et de bons et loyaux services, je l'ai revendu il y a 2 ans pour acheter une 106 XSI FN1 pour faire des rallyes:

J'ai fait une saison dont 3 rallyes:
-le rallye du Frontonnais :-) 31
-Le rallye du viganais :-{
-Le rallye des Cévennes mon rêve depuis que je suis gamin...
Vu le coût et l'investissement en temps que prennent les rallyes et la difficulté de rouler vite sur des routes dangereuses et souvent piegeuses (cordes sales) j'ai décidé d'arréter ma ruine et de raccrocher mes gants!
J'ai donc racheter une Clio 3 RS peu kilométrée, j'ai mis ses roues sur circuit et franchement rien à redire c'était une super caisse, un peu pointue à conduire à la limite, et un budget de circuit trop élevé pour moi, après trés bonne polivalence de la voiture!

Mais une bonne année commerciale m'a permis d'aller vers le light is right!
J'ai lorgner vers l'annonce de pistard en herbe car le prix de 13500€ était un ticket d'entrée relativement bas pour un Speedy avec un moteur neuf.
Maintenant je vais essayer de la remettre à niveau (tant extérieur que intérieur que mécaniquement car je suis vraiment maniaque, et puis pour faire du circuit il vaut mieux!
Quelques photos de 2011!

Veuillez noter mes 2 plaques perso (devant dimensions sur mesure, et derrière logo ci dessus!)