Concrètement, je vous propose de vous fournir les kits de silentblocs pour :
- Speedster
- Lotus
- Caterham
Ou tout autre véhicule disponible sur le site de Powerflex aux conditions suivantes :
- remise de 10% sur le prix affiché / taux de conversion du jour à la clôture de la commande (le prix sera confirmé à chaque participant à la clôture de la CG)
- frais de port : un forfait de 7€ / offert pour la Suisse (à confirmer, idéalement, je vais essayer d'offrir les frais de port à tous)
Notez que pour la France ou tout autre pays que la Suisse, je vais facturer hors TVA et celle-ci vous sera facturée par les services de douane (détails ou arrangements par MP).
J'ai ces silentblocs sur mon Speedy depuis l'été 2009 et j'en suis très satisfait, concrètement j'ai remplacé tous les SB des trapèzes ainsi que les deux supports moteur (à l'avant et à l'arrière).
Les SB des trapèzes ont durci l'auto et donné une sensation de précision; par contre le montage prend du temps et nécessite une géométrie après-coup.
Les SB moteur ont déjà été largement discutés sur ce forum c'est donc un upgrade recommandé, pas cher et facile à monter.
Ouverture de la commande groupée : 14.02.2011
Fin de la commande groupée : 28.02.2011
Livraison estimée : semaine du 14 au 18 mars 2011
Paiement : virement bancaire à myPerformanceBox.ch, paiement validant la commande.
Ce post sera complété par la suite si d'autres informations générales devaient être ajoutées.
Je me tiens à disposition pour tout complément d'information ici ou par MP.

| 2 x PFF80-810 (kit moteur), pour une connaissance

kov

