COMME BONUS VUE QUE L'ON ET DANS LE TOPIC ROUGE MA PETITE HF INTEGRALE DE 89 2.0 L,16S TURBO 200 CV,ET TOUT LES 10 KM EN PANNE AHAHA MDR ELLE ET PAS FACILE LA PETITE ITALIENE.LOL
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
WqTcHq-St a écrit :La HF Je l'aurai un jour, je l'aurai
On y pardonne d'être capricieuse
lol ouais mais y a des jour ou ces pas marrant defois tu as peur de partir un peux trop loin histoire de te baladee sous peur de finir sur le coté de la route avec les warning
sinon ces vraiment une chouette auto mais sovent mal entretnue et qui demande justement beaucoup d'entrtient sinon globalement ces fiable
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
C'est bien une 16V? (vu le capot bombé oui). Le logo de la calandre n'est pas d'origine alors. De mémoire le "HF Integrale" était sur les 8V et les 16V avaient un logo plus petit.
Si je puis me permettre, je trouve dommagde d'avoir ajouté un aileron d'Evo.
speedsterman52 a écrit :Les feux du speedy... C'est quoi ces plaques au fait?
Sinon la HF est très belle, mon frère en a eu une à l'époque, une noire la même que toi, il n'avait pas trop de problèmes avec c'est bizard
ce sont des plaques marchand pour la belgique, les vendeur de voiture en belgique on des plaque z de couleur verte et on peut les metre sur toute les voiture sans devoir alle au controle et prevenir l'assurance ses comme sa que sa marche chez nous .
en france quand vous achetez une voiture la plaque d'imat et dejas dessus , chez nous quand on achete ou on change de voiture on garde la meme plaque qu'on remet sur la nouvelle et ainsi de suite ,
mais comme je suis vendeur de voiture pour eviter de faire a chaque fois toute les demarche a l'assurance et prevenire que t'elle numero de plaque et sur t'elle voiture et repasser au controle et payer l'assurance on a ses plaque la les (z)qui et un genre de forfet et qui nous permet de pouvoir les metre sur autant voiture a la fois sans devoir faire toute ses demarche, voila le pourquoi de ses plaque bizzard si tu vas en belgique tu les verra dans tout les concesionnair au vehicule de demo ou sur certaine voiture de sport ses moin chére
SlimFast a écrit :C'est bien une 16V? (vu le capot bombé oui). Le logo de la calandre n'est pas d'origine alors. De mémoire le "HF Integrale" était sur les 8V et les 16V avaient un logo plus petit.
Si je puis me permettre, je trouve dommagde d'avoir ajouté un aileron d'Evo.
Mais chouette auto quand même
ùercciiii ,oui ses une 16v pour le logos ses celuis de la 8v que j'ai commander sur ebay prcq on avais volais le mien et je n'ai pas retrouver celuis pour la 16 bien vu ;-)
fer de lance a écrit :dommage qu'il y avait déjà un topic rouge, mais sinon c'est vrai que c'est 2 belles titines !!
ouias lol je pensais justement l'avoir fait dans le topic rouge deso
Moi j'ai la grand mère de la delta, la fiabilité de la delta m'a fait penché sur plus vieux, mais elle est trop belle cette HF, il aurait falllu l'acheter neuve.
m4x a écrit :Moi perso je suis pas fan des feux noirs apres ca n engage que moi.....
sa ne donne pas trop bien en photos on croirais que ses noir ,mais en fait ses juste le feux qui et teinté en vrais sa donne un peux mieux et comme il fait sombre sur la photos on dirais quil son fort noir lol mais bon il etais dejas dessus au moment de l'achat j'ai juste demander de faire repeindre les jantes en noires
lolo74 a écrit :Moi j'ai la grand mère de la delta, la fiabilité de la delta m'a fait penché sur plus vieux, mais elle est trop belle cette HF, il aurait falllu l'acheter neuve.
lol oui si j'aurais les moyen je l'aurais acheter neuve mais j'aurais pris aussi un hf integrale evo 2 martini 6
lolo74 a écrit :Moi j'ai la grand mère de la delta, la fiabilité de la delta m'a fait penché sur plus vieux, mais elle est trop belle cette HF, il aurait falllu l'acheter neuve.
lol oui si j'aurais les moyen je l'aurais acheter neuve mais j'aurais pris aussi un hf integrale evo 2 martini 6
"Si j'avais les moyens"
Désolé mais j'ai une copine à la maison qui me fait les même, je me sens obliger de le reprendre maintenant
Si on te reprend pas tu te perfectionnera pas
"Si j'avais les moyens"
Désolé mais j'ai une copine à la maison qui me fait les même, je me sens obliger de le reprendre maintenant
Si on te reprend pas tu te perfectionnera pas
Si j'avais un gouvernement j'aurais un premier ministre.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Une Fulvia ?
Dans ma famille proche il y a une Beta coupée montecarlo, au moins deux beta HPE, deux beta coupée, deux beta berline, une gamma, une delta,...
Une Fulvia ?
Dans ma famille proche il y a une Beta coupée montecarlo, au moins deux beta HPE, deux beta coupée, deux beta berline, une gamma, une delta,...
Des braqueurs de concessions Lancia désormais à la retraite ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Une Fulvia ?
Mon padre avait encore une monte carlo il y a quelque année, chouette toto