Bonjour à tous, je me présente, Christophe bientot 32 ans, de Belgique.
Je suis l'heureux propriétaire d'une atmo 2.2 (numéro 3244) de juin 2002 titrant 76500km à l'achat.
Bon ne faites pas attention à la plaque avant c'est du montage de survie, mon garagiste n'avait plus de bon porte plaque on a monté ça a l'arrache mais c'est temporaire.
A l'exception de quelques petits coups de cailloux et la radio a remplacer ainsi que la diode de fonctionnement du bouton des phares et de l'antibrouillard arrière, elle est nickelle.
Dernière modification par NZGilead le mar. août 14, 2012 8:51 pm, modifié 3 fois.
Bienvenue.
En effet IL a l'air nickel.
Bonne route !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
La voiture est parfaite, dans un futur proche mes intentions sont d'acheter un hardtop, de trouver un sac pour mon softtop que je n'ai pas reçu, de faire un bon traitement de mes cuirs, réparer les petits éclats dans la peinture. Si possible trouver un pommeau original de remplacement car le mien est un peu griffé (vive les bagues ;-) )
A part ça j'apprécie chaque minutes que je passe dans mon speedster, c'est différent de mon autre voiture et ça ce n'est rien de le dire !
Pour votre info mon autre voiture est une Astra Coupé Bertone 1.6 16V achetée neuve en Avril 2002.
NZGilead a écrit :La voiture est parfaite, dans un futur proche mes intentions sont d'acheter un hardtop, de trouver un sac pour mon softtop que je n'ai pas reçu, de faire un bon traitement de mes cuirs, réparer les petits éclats dans la peinture. Si possible trouver un pommeau original de remplacement car le mien est un peu griffé (vive les bagues ;-) )
A part ça j'apprécie chaque minutes que je passe dans mon speedster, c'est différent de mon autre voiture et ça ce n'est rien de le dire !
Pour votre info mon autre voiture est une Astra Coupé Bertone 1.6 16V achetée neuve en Avril 2002.
Il y a en à un vendre sur le forum je crois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
NZGilead a écrit :La voiture est parfaite, dans un futur proche mes intentions sont d'acheter un hardtop, de trouver un sac pour mon softtop que je n'ai pas reçu, de faire un bon traitement de mes cuirs, réparer les petits éclats dans la peinture. Si possible trouver un pommeau original de remplacement car le mien est un peu griffé (vive les bagues ;-) )
Il y a en à un vendre sur le forum je crois.
En effet il y en a un mais c'est un hardtop d'atmo qui est comme le vendeur le signale, dans la couleur du tour du pare-brise. Ici je vise un neuf en fibre de verre à peindre qui sont tous deux équipés des joints d'origine Lotus. Mais merci pour l'info.
J'ai diverses questions techniques pour vous mais je vais d'abord essayer de voir si ça n'a pas déjà été demandé.
Il est fort ce sénior, toujours un petit mot pour les nouveaux