je vous rappelle qu' a l' occasion du 10 eme anniverssaire du Speedster en france , une fête est organisée dans le cadre de l' ISM V
un objet rappellant cet evènement sera réalisé .
je lance un petit sondage pour savoir jusqu a combien vous êtes pret a mettre dans cet objet de facon a satisfaire le plus grand nombre d entre vous ...
repondez vite, car il faut un certain temps pour faire réaliser les objets ...etudiez les projets et les devis .
merci
Faut que ca chie !!!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
vous allez pas me faire croire qu'un string "thunder approved" ça vaut plus de 15 euros
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Vu l'augmentation du carburant, je propose de faire le prix inversement proportionnel à la distance pour se rendre à l'ISM
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.