Voilà, nous y sommes, merci donc de vous être manifestés pour cette commande ce qui nous permettra d’ici très peu de temps d’obtenir le meilleur tarif. Alors donc avant tout quelques informations importantes :
- Nous avons pu obtenir ce tarif par le biais d’un particuliers ayant un fournisseur aux états unis. Notre vendeur prends en charge les frais de douanes et de TVA, pas de problèmes à ce sujet. Mais que ce soit clair, nous obtenons un tarif compétitif car nous passons par un particuliers et non par une enseigne du genre CDiscount, la Fnac ou Darty. Donc il faut également s’attendre à avoir un service en adéquation. Le vendeur est un passionné, motard et partique le circuit (sur une Peug') je crois. Il est administrateur d'un autre forum.
Ayant obtenu de bonnes conditions pour ses amis, il a souhaité développé ce service avec une marge raisonnable pour satisfaire un maximum.
- Comme pour toute commande groupée, les payements seront encaissés par le vendeur directement avant l’approvisionnement des caméras. (Je ne prends rien au passage et j’envoie un chèque comme tout le monde, je n’ai pas eu de remarques mais je tiens à ce que ce soit clair auprès de tous).
- La commande se déroulera en 4 étapes composé comme suit : étape 1 : collecte des commandes / 1 semaine ; étape 2 : collecte des payements par chèque / 1 semaine ; étape 3 : envoi des payements et approvisionnement des caméras par le vendeur / 3 semaines ; étape 4 : réception par le vendeur et livraison des caméras. Je vous remercie donc de respecter ces dates afin de ne pas retarder ce processus, tout retard sur les étapes 1 et 2 sera réellement pénalisant et les quantités ne pourront donc être validées qu’une fois les commandes finalisées. Une fois donc les commandes finalisées, je confirmerai à chacun le montant à payer et à faire suivre. Les commandes seront validés une fois pour toute, une fois tous les chèques reçus. Dans l’intérêt de tous, il va de soit qu’il ne faut pas se rétracter une fois que vous avez rempli le bon de commande pour ne pas que les quantités et donc les tarifs puissent être modifiés, merci de votre compréhension.
- Cette commande groupé est partagés sur 4 forum et club afin d’obtenir le meilleur tarif. Je me suis proposé de centraliser ceci, donc merci également de votre indulgence, j’ai des questions qui fusent, j’essaierai d’être le plus réactif possible.
Etape 1 : Collecte des Bons de commandes fin le 3 Mai 2011 à 12h
Pour ce faire, je vous demande de remplir sur le bon de commande ci-joint uniquement les cases à fond jaune. De me renvoyer votre bon de commande à : impérativement avant le 3 mai 2011 à 12h.
Bon de commande --> http://www.sendspace.com/file/76ksm4
Bon de commande au format 97-2003--> http://www.sendspace.com/file/m9e4y8
Etape 2 : Collecte des Payements par chèque fin le 12 mai 2011
Dès que les commandes seront finalisées, je connaitrai les quantités exactes afin de vous confirmer le montant des chèques à me faire parvenir par courrier. (Je serais à l’étranger entre les 6 et 10 mai).
Je communiquerais donc une liste avec le montant des commandes de chacun. Et je vous demanderais de faire suivre vos payements au plus tard le 12 mai donc il devront être posté le 10 mai au plus tard.
Etape 3 : Envoi des payements au vendeur et appro des caméras et accessoires. 3 semaines à réception des payements (vers le 06 juin 2011).
Une fois les payements validés, les caméras et accessoires seront approvisionnées par le vendeur.
Etape 4 : Livraison colissimo organisée par le vendeur (3 à 4 jours de plus donc vers le 10 juin)
Le vendeur livrera les caméras et accessoires de chacun. Les frais de port sont de 8 Euros.
Voilà, s'il y a des questions ou autre, poser les ici, j'y répondrais au mieux et au plus vite afin que cela profite à tout le monde. Merci pour votre participation.
Récap des tarifs pour info :