Cheneviéres, la longue remontée d'une Atom 300

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

TAZ

Cheneviéres, la longue remontée d'une Atom 300

Message par TAZ »

Super journée, un voisin de paddock de Nancy en Megane Cup super sympa

http://www.youtube.com/watch?v=5klne0dDftg

Son setup n'était pas bon, ça voiture glissait énormément...la prochaine fois bien réglée cela sera bcp plus dure....
mathieu h

Message par mathieu h »

Une r400 marche comme une atom3 en accélération ?
Tu as quoi comme boite ?
Sympa la video
Caterham 620R !!!!!!
TAZ

Message par TAZ »

pas trés loin en accélération jusqu'a 180 bien que l'ariel reste énorme en moteur...impressionnant
QUAIFE sequentielle
Zing

Message par Zing »

très joli :II:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
tomgintz

Message par tomgintz »

Oui très joli. L'Ariel a également un pb de VTECH.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
TAZ

Message par TAZ »

tomgintz a écrit :Oui très joli. L'Ariel a également un pb de VTECH.
et j'ai tjrs mon pb de flatshift qui me fait perdre facile une demi seconde....
TAZ

Message par TAZ »

j'apprécie les commentaires d'Arnaud voiry sur AUTO titre, conduite dangereuse, qu'il m'attend alors qu'il ne savait meme pas que je le remontais...bref...le roi de la piste....je ne suis qu'un humble pilote du dimanche, monseigneur...je ne passe pas mon temps sur un circuit, MOI
l'ego démesuré, c'est livré avec l'ATOM, non?
qu'il mette la pression à qui il veut, moi je viens m'amuser pas me pignoler....
Ou est la sportivité?

heureusement qu'il ya encore de belles rencontres sur les circuits....
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

:MDR: Il y en a pas mal des gens qui n'acceptent pas d'être moins bon... Dis lui que c'est un exemple pour toi et que tu le vénères, ça fera un heureux :x
tomgintz

Message par tomgintz »

WqTcHq-St a écrit ::MDR: Il y en a pas mal des gens qui n'acceptent pas d'être moins bon... Dis lui que c'est un exemple pour toi et que tu le vénères, ça fera un heureux :x
+1
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
Oli

Message par Oli »

C'est ça ?

http://www.autotitre.com/forum/GRAND-PR ... 16.htm#r44

http://www.autotitre.com/forum/Ariel-At ... 64.htm#r28

Ce n'est pas très flatteur, en effet. :D

Tu es en "vrais" slicks en fait ! :-o

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Putain espece de fou du volant !!!! :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

Putain j'ai pas vu le passage ou il dit que t'as une conduite dangereuse ... :shock:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
TAZ

Message par TAZ »

attention à Bresse, je suis un homme dangereux et inconscient :gurk:

je me sers des autres voitures pour freiner :rhoo:
VinZz

Message par VinZz »

Sans parler de l'homme, quelqu'un a un retour sur les cours particulier de pilotage qu'il propose ?
Je suis intéréssé pour progresser... :oops:
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
TAZ

Message par TAZ »

ah mon avis, des conseils que j'ai eu, il a l'air de connaitre plutot bien son boulot....le bonhomme, c'est un autre pb mais ce n'est effectivement pas ce qui t'intéresse.
VinZz

Message par VinZz »

Ok je garde le truc dans un coin, et voir quand j'aurais les finances :)
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Gen

Message par Gen »

Sympa en tout cas la video, ca fait envie grave :love: :branlo:
Multipla powa
guillaume2

Message par guillaume2 »

connaissant un peut la personne je souhaite a tout le monde de croiser des gars comme lui sur les paddock , il est tres sympas et tres abordable , pour le comportement y a bien un passage ( 1seul ok ...) ou il ecarte sa traj quand tu arrive un peu fort sur un droite serré ......

Toi qui est si humble et si sportif , pourquoi tu montre que la remontée sur l atom alors qu il te passe et te met un wagon avant ?? Tu as coupé la vid ???

bref en tout cas ta cat fait vraiment envie c est un avion !!! :branlo:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
TAZ

Message par TAZ »

guillaume2 a écrit :connaissant un peut la personne je souhaite a tout le monde de croiser des gars comme lui sur les paddock , il est tres sympas et tres abordable , pour le comportement y a bien un passage ( 1seul ok ...) ou il ecarte sa traj quand tu arrive un peu fort sur un droite serré ......

Toi qui est si humble et si sportif , pourquoi tu montre que la remontée sur l atom alors qu il te passe et te met un wagon avant ?? Tu as coupé la vid ???

pardon?????

il ne m'a jamais passé sur cette session, je suis parti derriére lui..... :gurk:
tu m'expliques toi qui sait tout

y'a 15 minutes de videos et j'ai roulé 19 min sur cette session+1 tour de refroidissement sachant qu'un tour est environ en 1.46 sur cette periode de l'aprés midi, expliques moi.....il faut savoir passé un certain age eviter de répéter les conneries qu'on te raconte.......si tu veux la video complète, je n'ai rien à cacher ni besoin de mentir.....
je n'ai rien à prouver et je m'en fout, je déteste juste me faire attaquer à tort...ce qui est le cas, n'est ce pas?
je me fais descendre en fléche pour avoir mis une video alors je te répondrai sportivement: allez humblement vous faire....

tu as l'air d'avoir la langue bien pendue aussi, viens à Bresse cet été me faire une démonstration de ton talent...et tu pourras constater ma conduite dangereuse qui risque à chaque freinage de casser la voiture située devant moi....

je vais mettre l'autre video sur you tube ou il me met un wagon pcq je l'attend sur 1/2 tour pour rouler avec lui, tu verras ensuite la valise qu'il me met alors que j'avais mes pneus sous gonflé
Au fait vu ce qu'il me met en ligne droite si tu es intelligent tu feras ta conclusion de ces 70 ch qu'il lui manque (pour info la mienne c'est 537 kg avec 25 litres et environ 230 ch) encore faut il ne pas avoir de la merde dans les yeux ce qui n'est pas donné à tt le monde......pour info il est seul à bord, il n'y a pas Babare l'éléphant en passager et ces 300 kg à moins que je ne l'ai pas vu.....
A rouler avec un dieu, on ne s'attire que les foudres.....je filmerai des 205 gti la prochaine fois, ils seront surement moins cons.
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Vous vous prenez bien la tête les gars... Rester cool :x :x :x :x :x

On est pas dans un championnat avec un règlement spécifique, vous avez des putains de caisses qui avancent grave, qu'est ce qu'on s'en fout de qui qui va le plus vite.

L'important c'est de se faire plaisir :love: :love: :love: :love:
TAZ

Message par TAZ »

Le_beurre_nantais a écrit :Vous vous prenez bien la tête les gars... Rester cool :x :x :x :x :x

On est pas dans un championnat avec un règlement spécifique, vous avez des putains de caisses qui avancent grave, qu'est ce qu'on s'en fout de qui qui va le plus vite.

Personnellement, suis le post, je m'en fous, d'autres non et critiquent et désolé vu ce qui est dit, ça ne passe pas, je ne digère pas ce comportement de C*****
Dernière modification par TAZ le mar. mai 10, 2011 9:30 pm, modifié 1 fois.
TAZ

Message par TAZ »

la fameuse session du matin sous gonflé:

http://www.youtube.com/watch?v=XSBmnZ1SS6w
gregus

Message par gregus »

TAZ a écrit :j'apprécie les commentaires d'Arnaud voiry sur AUTO titre, conduite dangereuse, qu'il m'attend alors qu'il ne savait meme pas que je le remontais...bref...le roi de la piste....je ne suis qu'un humble pilote du dimanche, monseigneur...je ne passe pas mon temps sur un circuit, MOI
l'ego démesuré, c'est livré avec l'ATOM, non?
qu'il mette la pression à qui il veut, moi je viens m'amuser pas me pignoler....
Ou est la sportivité?

heureusement qu'il ya encore de belles rencontres sur les circuits....
Faut bien qu'il tente de vendre ses cours :MDR: :MDR: :MDR:

Commence par celui ci intitulé, fait le portuguais sur le parking de carouf le dimanche :tiens: :tiens:
http://www.youtube.com/watch?v=s95lcdU95WY

Bref plus le temps passe, plus il y a des prises de bec dans le trackday amateur, ca devient n'importe quoi c'est juste une loisir :voyons: :voyons:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Le_beurre_nantais

TAZ a écrit :
Le_beurre_nantais a écrit :Vous vous prenez bien la tête les gars... Rester cool :x :x :x :x :x

Personnellement, suis le post, je m'en fous, d'autres non et critiquent et désolé vu ce qui est dit, ça ne passe pas, je ne digère pas ce comportement de C*****
J'ai suivis mais sur l'autre forum j'ai juste lu qu'il t'avait miné et qu'il te reprochait de montrer la session ou tu le dépassais.
Rien du comportement dangereux :voyons:
TAZ

Message par TAZ »

relis son passage sur mes freinages.....et mes dépassements intérieurs limites

il a retiré son post dans l'après midi à priori c'est pour cela que rien n'est lisible....
Le_beurre_nantais

TAZ a écrit :relis son passage sur mes freinages.....et mes dépassements intérieurs limites
Ah je viens de voir... pour les intérieurs, je pense que tu la surpris dans ton dépassement, il s'y attendait pas... pour les autres, on ne voit pas.
guillaume2

Message par guillaume2 »

TAZ a écrit :
guillaume2 a écrit :connaissant un peut la personne je souhaite a tout le monde de croiser des gars comme lui sur les paddock , il est tres sympas et tres abordable , pour le comportement y a bien un passage ( 1seul ok ...) ou il ecarte sa traj quand tu arrive un peu fort sur un droite serré ......

pardon?????

il ne m'a jamais passé sur cette session, je suis parti derriére lui..... :gurk:
tu m'expliques toi qui sait tout

y'a 15 minutes de videos et j'ai roulé 19 min sur cette session+1 tour de refroidissement sachant qu'un tour est environ en 1.46 sur cette periode de l'aprés midi, expliques moi.....il faut savoir passé un certain age eviter de répéter les conneries qu'on te raconte.......si tu veux la video complète, je n'ai rien à cacher ni besoin de mentir.....
je n'ai rien à prouver et je m'en fout, je déteste juste me faire attaquer à tort...ce qui est le cas, n'est ce pas?
je me fais descendre en fléche pour avoir mis une video alors je te répondrai sportivement: allez humblement vous faire....

tu as l'air d'avoir la langue bien pendue aussi, viens à Bresse cet été me faire une démonstration de ton talent...et tu pourras constater ma conduite dangereuse qui risque à chaque freinage de casser la voiture située devant moi....

je vais mettre l'autre video sur you tube ou il me met un wagon pcq je l'attend sur 1/2 tour pour rouler avec lui, tu verras ensuite la valise qu'il me met alors que j'avais mes pneus sous gonflé
Au fait vu ce qu'il me met en ligne droite si tu es intelligent tu feras ta conclusion de ces 70 ch qu'il lui manque (pour info la mienne c'est 537 kg avec 25 litres et environ 230 ch) encore faut il ne pas avoir de la merde dans les yeux ce qui n'est pas donné à tt le monde......pour info il est seul à bord, il n'y a pas Babare l'éléphant en passager et ces 300 kg à moins que je ne l'ai pas vu.....
A rouler avec un dieu, on ne s'attire que les foudres.....je filmerai des 205 gti la prochaine fois, ils seront surement moins cons.

tu crois pas que t'en fait un peu trop là ?....

je dis juste que ce gars est tres sympa meme si il n'a pas a parler de toi ailleurs ... ta réaction est encore plus débile
studio:
f2:
TAZ

Message par TAZ »

tes commentaires eux oui étaient débiles....
tu n'inverses pas un peu les roles :roll:
guillaume2

Message par guillaume2 »

TAZ a écrit :tes commentaires eux oui étaient débiles....
tu n'inverses pas un peu les roles :roll:

mais pas agressifs au moins :roll:
studio:
f2:
TAZ

Message par TAZ »

tu sais quand une personne se fait agresser gratuitement et qu'une autre en rajoute une couche par dessus qu'il ne s'étonne pas de se faire rembarrer...
Répondre