Alors voilà moi ça fait un bout de temps que je lis votre forum mais je ne m'étais jamais inscrit car je n'ai pas de Speedster... juste une 206cc !!!
Mais bon j'espère que j'aurais l'occasion de changer bientôt
J'ai eu l'occasion de rencontrer un SpeedyMan Suisse d'ici Samedi soir grâce à Catwoman et de monter pour la première fois dans un Speedster
Bienvenu a toi bens
De quell suisse parles tu? Xchange? ou hamlet qui rentrerais de bretagne...
Connaissance catwoman un ti peu, je dirais qu'elle s'est acoquinée avec franco de passage à paris...
Dernière modification par Speedylove le dim. janv. 16, 2005 11:08 pm, modifié 1 fois.
Bens, hors de question que je te souhaite la Bienvenue...
Non mais ho, ça fait trop longtemps que je te connais, je vais pas m'abaisser devant toi...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Je te laisse cet effort si tu veux, loloCB, Bens est au goût de beaucoup je pense...
Sam, vaudrait mieux pas pour toi que quelqu'un(e) lise ça...
Sam a écrit :Eeeh ben, y'en a un qu'a vite pris le thon !
S.
Nan Nan pas encore... j'en suis juste aux propositions là....
Ca ne fait que 3 ans que tu en es là...
J ai pu voir pour la premiere fois une 206 garée sur un parking, une grise...
Ca fait bizard au debut car tu te dis "wooooh" je suis sur une autre planete la! mais non tu te pince le tetons et tu te dis que c est bien une voiture de HD (Hairdresser = Garcon coiffeur = gay = francais moyen) ...
Vraiment sympa! Maintenant je sais que si j ai envie de me pincer le tetons je matte une 206cc qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand tu ouvre le toit
J ai pu voir pour la premiere fois une 206 garée sur un parking, une grise...
Ca fait bizard au debut car tu te dis "wooooh" je suis sur une autre planete la! mais non tu te pince le tetons et tu te dis que c est bien une voiture de HD (Hairdresser = Garcon coiffeur = gay = francais moyen) ...
Vraiment sympa! Maintenant je sais que si j ai envie de me pincer le tetons je matte une 206cc qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand tu ouvre le toit