Page 1 sur 1

[ minishooting improvisé ] speedy et élise s2

Publié : sam. juin 11, 2011 9:51 pm
par marcowpolo
Ce soir je part essayer mon speedy avec son nouveau pot et son sport rauque sympa a cause du voyant moteur voir si il s'etteind !
Au feu je vois une elise s2 plaques anglaises avec capote longue et RHD
Je me met sur la file d' a cote et je commence a lui parler en rossebeef
<< hello Guy where are you from ?>>
<< i m from Nice >>
<< et mais t es francais >>
<< yes je suis français LOL >>
<< bon on se prend 5 min poire discuter ?>>
<< ok >>


S'en suis une discussion et une mini séance de shooting improvisé sur un parking vite fait !
Le gars viens d' arriver de UK le jour même !
Numéro pris ! Le mec et voisin avec moi de quelques km


Photos à venir !

Publié : sam. juin 11, 2011 9:59 pm
par marcowpolo
Image

Image

Image

Publié : sam. juin 11, 2011 10:03 pm
par marcowpolo
Image
Image

Image

Publié : sam. juin 11, 2011 10:05 pm
par 7ony
tu vas te faire lyncher par senior et son minitel :rhoo:

Publié : sam. juin 11, 2011 10:06 pm
par Armand
manque plus que des poulets sur la photo et après tu nous diras que tu as fait expres de faire des photos flou et que c'est sans photoshop !

Publié : sam. juin 11, 2011 10:07 pm
par marcowpolo
Tony la résolution ne va pas ? Merci de m éclairer


Si c est pour les plaques je change les mienne bientôt ! Donc pas un soucis

Publié : sam. juin 11, 2011 10:10 pm
par 7ony
oui, 800 ou 1024 max de large ;)

Publié : sam. juin 11, 2011 10:13 pm
par Armand
au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.

Publié : sam. juin 11, 2011 10:15 pm
par marcowpolo
Armand a écrit :au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.
Je sais mais j en ai parlé sur le fofo et je sais même pas si c est pas toi qui m a conseillé d' attendre car dans 3 semaines car véhicule plus de 10 ans et carte grise a moitié prix !

Et l amende me coutera que 1/3 de la cg !

Publié : sam. juin 11, 2011 10:17 pm
par 7ony
clouté par marcow armand :areuh:

Publié : sam. juin 11, 2011 10:19 pm
par marcowpolo
Armand tu es dans la police non lol


Sinon j ai modifié la résolution dites moi c est bon ?

Publié : sam. juin 11, 2011 10:29 pm
par Jona
marcowpolo a écrit :
Armand a écrit :au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.
Je sais mais j en ai parlé sur le fofo et je sais même pas si c est pas toi qui m a conseillé d' attendre car dans 3 semaines car véhicule plus de 10 ans et carte grise a moitié prix !

Et l amende me coutera que 1/3 de la cg !
:scoobidou:

Publié : sam. juin 11, 2011 10:48 pm
par marcowpolo
J ai fait une erreur de résolution !

Celle ci est à fortiori résolue !


Le SUJET initial est celui ci


A vos clavierS !



Speederistement votre !




marcowpolo a écrit :Image
Image

Image
marcowpolo a écrit :Image

Image

Image
:II:

Publié : dim. juin 12, 2011 2:18 am
par senior
Tu vas nous les poster combien de fois tes photos ? :evil:


Au fait, après votre rencontre ton voisin a prévu de déménager, non ? :areuh:

Publié : dim. juin 12, 2011 2:04 pm
par marcowpolo
Et sinon ça vous plait ou pas ce minishooting parceque vous me parlez de tous sauf de çà !

J aurais du faire un post sur un truc plus sexy ou quoi

Publié : dim. juin 12, 2011 2:20 pm
par 7ony
un shooting normalement ça suppose au minimum des photos cadrée et pas floues :areuh:

sinon il y a ce topic

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... start=2400

Publié : dim. juin 12, 2011 2:38 pm
par marcowpolo
7ony a écrit :un shooting normalement ça suppose au minimum des photos cadrée et pas floues :areuh:

sinon il y a ce topic

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... start=2400

Merci Tony tu es un mec trop sympa :gurk:

Sinon j ai trouve une trop belle photo cadrée et pas flou sur le net tu en pense quoi Tony

:rhoo:


Image