Page 1 sur 1
[ minishooting improvisé ] speedy et élise s2
Publié : sam. juin 11, 2011 9:51 pm
par marcowpolo
Ce soir je part essayer mon speedy avec son nouveau pot et son sport rauque sympa a cause du voyant moteur voir si il s'etteind !
Au feu je vois une elise s2 plaques anglaises avec capote longue et RHD
Je me met sur la file d' a cote et je commence a lui parler en rossebeef
<< hello Guy where are you from ?>>
<< i m from Nice >>
<< et mais t es francais >>
<< yes je suis français LOL >>
<< bon on se prend 5 min poire discuter ?>>
<< ok >>
S'en suis une discussion et une mini séance de shooting improvisé sur un parking vite fait !
Le gars viens d' arriver de UK le jour même !
Numéro pris ! Le mec et voisin avec moi de quelques km
Photos à venir !
Publié : sam. juin 11, 2011 9:59 pm
par marcowpolo
Publié : sam. juin 11, 2011 10:03 pm
par marcowpolo
Publié : sam. juin 11, 2011 10:05 pm
par 7ony
tu vas te faire lyncher par senior et son minitel

Publié : sam. juin 11, 2011 10:06 pm
par Armand
manque plus que des poulets sur la photo et après tu nous diras que tu as fait expres de faire des photos flou et que c'est sans photoshop !
Publié : sam. juin 11, 2011 10:07 pm
par marcowpolo
Tony la résolution ne va pas ? Merci de m éclairer
Si c est pour les plaques je change les mienne bientôt ! Donc pas un soucis
Publié : sam. juin 11, 2011 10:10 pm
par 7ony
oui, 800 ou 1024 max de large

Publié : sam. juin 11, 2011 10:13 pm
par Armand
au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.
Publié : sam. juin 11, 2011 10:15 pm
par marcowpolo
Armand a écrit :au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.
Je sais mais j en ai parlé sur le fofo et je sais même pas si c est pas toi qui m a conseillé d' attendre car dans 3 semaines car véhicule plus de 10 ans et carte grise a moitié prix !
Et l amende me coutera que 1/3 de la cg !
Publié : sam. juin 11, 2011 10:17 pm
par 7ony
clouté par marcow armand

Publié : sam. juin 11, 2011 10:19 pm
par marcowpolo
Armand tu es dans la police non lol
Sinon j ai modifié la résolution dites moi c est bon ?
Publié : sam. juin 11, 2011 10:29 pm
par Jona
marcowpolo a écrit :Armand a écrit :au passage marre-cow c'est 1 mois le delais pour faire les plaques d'immat.
Je sais mais j en ai parlé sur le fofo et je sais même pas si c est pas toi qui m a conseillé d' attendre car dans 3 semaines car véhicule plus de 10 ans et carte grise a moitié prix !
Et l amende me coutera que 1/3 de la cg !

Publié : sam. juin 11, 2011 10:48 pm
par marcowpolo
J ai fait une erreur de résolution !
Celle ci est à fortiori résolue !
Le SUJET initial est celui ci
A vos clavierS !
Speederistement votre !

Publié : dim. juin 12, 2011 2:18 am
par senior
Tu vas nous les poster combien de fois tes photos ?
Au fait, après votre rencontre ton voisin a prévu de déménager, non ?

Publié : dim. juin 12, 2011 2:04 pm
par marcowpolo
Et sinon ça vous plait ou pas ce minishooting parceque vous me parlez de tous sauf de çà !
J aurais du faire un post sur un truc plus sexy ou quoi
Publié : dim. juin 12, 2011 2:20 pm
par 7ony
un shooting normalement ça suppose au minimum des photos cadrée et pas floues
sinon il y a ce topic
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... start=2400
Publié : dim. juin 12, 2011 2:38 pm
par marcowpolo
Merci Tony tu es un mec trop sympa
Sinon j ai trouve une trop belle photo cadrée et pas flou sur le net tu en pense quoi Tony
