fer de lance a écrit :dommage que des topics comme celui ci ne soient pas hebergés sur le site d'ailleurs, ca permettrait de maintenir les photos
A imprimer au plus vite en effet
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Je suis à la recherche du sujet pour le démontage du masque arrière, je ne le trouve pas!
En ce qui concerne mon projet, je vais modifier certaines pièces, que je ferais partager prochainement dans la section "Présentation"....
Comme je dois me faire opérer, j'aurais du temps devant mon Turbal
Si tu as des problèmes, n'hesites pas je viens de la faire il n'y a pas longtemps
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Vito a écrit :
Comme je dois me faire opérer, j'aurais du temps devant mon Turbal
Si tu es en arrêt maladie c est que tu ne peux pas bosser non
D'autant qu'être devant pour démonter le Masque arrière, c'est beaucoup plus difficile