je suis un grand passionné de Renault Sport mais depuis quelques temps (et après avoir fait GT Turbo / C3RS / R26 / C3RS / RS1 4 papillons / RS 2004 213cv / RS1 / Megane 3 RS), j'ai vraiment envie de passer au light avec une voiture à côté.
J'avais essayé un Speedster 2L2 mandarin il y a 2 ans, avec un certain JulienRS je crois ... un bon moment de plaisir mais à l'époque, il était compliqué d'avoir 2 voitures. J'ai rencontré Jerome_Tlse aussi
Bref je mettrai des photos plus tard de mes autos si ça vous branche ...
Mais aujourd'hui j'ai besoin d'un avis assez rapide, car autant sur les RS je connais et je sais ce qui est bien ou pas bien, va ou ne va pas, autant sur Lotus, je vais pas faire mon malin et dire "celle là est top, je fonce".
C'est une Storm Titanium de 2000, elle a 99000kms, elle est à une femme depuis 1 an et demi (elle s'en sert beaucoup, 20000kms apparemment).
Elle est superbe, cuir beige propre, carrosserie rien à dire, jantes noires, capote propre.
Elle a le kit VVC 135cv posé chez Verhiest avec passage au banc sur papier et photo de l'auto (achetée 1ère main là bas, vraie LHD donc), puis un historique tracé et clair avec distribution+joint de culasse sur Toulouse mi 2010. Les amorto sont des bilstein de S2 récents.
Pour la vente, ils me changent le bloc Stack qui est décalé affiche +40km/h et +700trs/min, 2 pneus Arr neufs, j'ai en plus les plaquettes avant neuves, révision complète, une géométrie.
Bref, elle est très jolie, super clean, et connue de chez eux ... ils me font une garantie 6 mois et un prix de vente de 19K€ ;-)
Ils vont me la lever pour que je vois dessous mais de visu comme ça, tout semblait en bon état ...
J'ai fait un essai de 40' ou j'ai testé routes bosselées pourries, rocade, toutes les allures, elle semble saine, moteur au poil avec son admission et pot sport, il est plein partout, reprend sans sourciller très bas dans les tours, pas de bruit chassis inquiétant ...
Maintenant, j'aimerais un autre avis de passionnés qui ont un regard objectif ...
Photos succintes ici : https://skydrive.live.com/?cid=5b788f8d ... !136&sff=1
Un grand merci, je vais normalement poser un chèque ce soir
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe !