Re-tenté par le light
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re-tenté par le light
Bin voila.
Je suis ch'ti.
Amateur de 4x4 et de belles voitures sportives et originales. J'en suis à ma troisième Corvette. J'envisage de m'en séparer pour repartir sur du light et récupérer un peu de cash pour cause d'investissement immobilier.
Le light ne m'est pas totalement inconnu car j'ai eu une Elise sc que je n'ai pas suffisamment pris le temps de gouter.
Le speedster turbo me tente bien.
Quant à ma corvette, c'est une C5 dont la partie moteur et châssis a été optimisée. Ça pousse fort et ça tient bien le pavé.
Voila voila.
Je suis ch'ti.
Amateur de 4x4 et de belles voitures sportives et originales. J'en suis à ma troisième Corvette. J'envisage de m'en séparer pour repartir sur du light et récupérer un peu de cash pour cause d'investissement immobilier.
Le light ne m'est pas totalement inconnu car j'ai eu une Elise sc que je n'ai pas suffisamment pris le temps de gouter.
Le speedster turbo me tente bien.
Quant à ma corvette, c'est une C5 dont la partie moteur et châssis a été optimisée. Ça pousse fort et ça tient bien le pavé.
Voila voila.
-
chanterelle
-
blacksrookie
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Et bienvenue
Une light dès demain, un RDV avec de nouveaux copains pour descendre en convoi à l'ISM et tester la nouvelle bête sur circuit; puis passer 2 jours de balades sur des routes de rêves....
C'est pas beau la vie ?!
Une light dès demain, un RDV avec de nouveaux copains pour descendre en convoi à l'ISM et tester la nouvelle bête sur circuit; puis passer 2 jours de balades sur des routes de rêves....
C'est pas beau la vie ?!
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Bon, apres avoir vu trois speedster :
- un turbo
- un atmo qui a fini épave pendant l'essai
- un très bel atmo
Je crois que je vais laisser tomber l'idée de prendre une petite light en plus de la Vette, car je serai déçu.
Je pense donc remplacer la vette.
La liste des prétendantes :
- C6 cab boite MECA, à préparer
- Porsche 996 turbo préparée
- evora 280cv
J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant eu de la corvette et ayant essayé une des deux dernières listées.
Plis j'essaie de voiture, plus j'aime ma vette.
- un turbo
- un atmo qui a fini épave pendant l'essai
- un très bel atmo
Je crois que je vais laisser tomber l'idée de prendre une petite light en plus de la Vette, car je serai déçu.
Je pense donc remplacer la vette.
La liste des prétendantes :
- C6 cab boite MECA, à préparer
- Porsche 996 turbo préparée
- evora 280cv
J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant eu de la corvette et ayant essayé une des deux dernières listées.
Plis j'essaie de voiture, plus j'aime ma vette.
Oui. Je ne vais pas rentrer dans les détails car le proprio est peut être sur le forum.
Disons qu'il a surestimé ses compétences de pilote sur chaussée humide. On a fini en tête à queue sur un lampadaire (enfin, surtout moi, à la place du mort), puis 5 mètres plus bas.
La voiture est pliée et moi je l'ai échappée belle. La porte passager est restée sur la chaussée mais le renfort latéral à bien tenu le choc.
Finalement, c'est bien solide ces lights !
Disons qu'il a surestimé ses compétences de pilote sur chaussée humide. On a fini en tête à queue sur un lampadaire (enfin, surtout moi, à la place du mort), puis 5 mètres plus bas.
La voiture est pliée et moi je l'ai échappée belle. La porte passager est restée sur la chaussée mais le renfort latéral à bien tenu le choc.
Finalement, c'est bien solide ces lights !
la vache ca c'est de l'essai
j'imagine la conversation a la fin du crash : bon ca tient pas trop la route comme voiture, je ne vais pas l'acheter votre speedster
monter avec des gens qui surestiment leur capacité, c'est vrai que c'est dangereux, c'est ce que je me dis quand je monte avec 7tony par exemple

j'imagine la conversation a la fin du crash : bon ca tient pas trop la route comme voiture, je ne vais pas l'acheter votre speedster
monter avec des gens qui surestiment leur capacité, c'est vrai que c'est dangereux, c'est ce que je me dis quand je monte avec 7tony par exemple
-
speedturbo33