Comment décoler le logo OPEL ?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Bonneville
Comment décoler le logo OPEL ?
Je pense que ce n'est pas un problème pour vous, ce doit être un détail. Pour ceux qui l'ont fait, pourriez-vous me dire comment on retire le logo OPEL arrière sans abîmer la carosserie ? 
2 FAST 4 YOU
-
Pt Cruiser
-
Castor Troy
moi j'ai utilisé un simple tourne visse, et je l'ai arraché en fesant levier sur mon doigt pour ne pas abimé la carrosserie.
ensuite il reste de sla colle, j'ai pris un peut d'essence et j'ai vite frotté puis essuiller avec un chiffon doux... rien pas une trace!
j'ai enlevé que le logo speedster.
ensuite il reste de sla colle, j'ai pris un peut d'essence et j'ai vite frotté puis essuiller avec un chiffon doux... rien pas une trace!
j'ai enlevé que le logo speedster.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
-
astra man (Julien)
- Admin
-
Castor Troy
-
Pt Cruiser
-
Bonneville
-
Pt Cruiser
-
Castor Troy
moi au contraire je trouve que le logo va bien a la voitre, ca fini bien l'arrière, sans je trouve que ca fait vide et un peut "Jacky" tout les jacky enlève leur logo...
moi j'ai enlevé le speedster, car je n'aimai pas le faite qu'il sois en travers
moi j'ai enlevé le speedster, car je n'aimai pas le faite qu'il sois en travers
-
Bonneville
En France c'est pas ça, l'image d'OPEL c'est une coquille vide. La communication, les produits, etc ... Ils font pas mal d'efforts depuis la SIGNUM, ou avec les modèles du type ZAFIRA OPC ou ASTRA coupé bertone mais la mayonnaise ne prend pas en France.
Je pense qu'avec la nouvelle TIGRA, mieux étudiée que la 206 cc d'ailleurs, ils vont pouvoir mieux redorer leur blason. Sans critiquer le speedster (du bonheur en barre !!!), lorsqu'il a été lancé, il a donnée l'effet d'un cheveu sur la soupe dans la gamme OPEL (je parle depuis la France). OPEL France et son réseau, n'a jamais suivi ce modèle et n'y a jamais cru.
A l'instar d'un spyder RENAULT SPORT, cette marque avait déjà une image sportive via la F1, la formule RENAULT, le montage des spyder à dieppe dans l'usine historique d'ALPINE ... c'est un ensemble qui permis au bon moment de lancer la marque RENAULT SPORT et consolidé l'image de RENAULT. Malgré que cette voiture (j'en ais essayé un paquet en route ou cup) ne donnais pas la sensation que nous ressentons au volant de nos speedy (sauf avec le saute-vent qui décuple l'impression de vitesse).
Non en France, OPEL rame un max. La suisse c'est le temple de la (belle) voiture allemande, mais je pense qu'elle n'a pas l'aura de VW ou Audi ?
Je pense qu'avec la nouvelle TIGRA, mieux étudiée que la 206 cc d'ailleurs, ils vont pouvoir mieux redorer leur blason. Sans critiquer le speedster (du bonheur en barre !!!), lorsqu'il a été lancé, il a donnée l'effet d'un cheveu sur la soupe dans la gamme OPEL (je parle depuis la France). OPEL France et son réseau, n'a jamais suivi ce modèle et n'y a jamais cru.
A l'instar d'un spyder RENAULT SPORT, cette marque avait déjà une image sportive via la F1, la formule RENAULT, le montage des spyder à dieppe dans l'usine historique d'ALPINE ... c'est un ensemble qui permis au bon moment de lancer la marque RENAULT SPORT et consolidé l'image de RENAULT. Malgré que cette voiture (j'en ais essayé un paquet en route ou cup) ne donnais pas la sensation que nous ressentons au volant de nos speedy (sauf avec le saute-vent qui décuple l'impression de vitesse).
Non en France, OPEL rame un max. La suisse c'est le temple de la (belle) voiture allemande, mais je pense qu'elle n'a pas l'aura de VW ou Audi ?
2 FAST 4 YOU
-
Castor Troy
en Suisse Opel est la marque populaire, tout comme renauld ou citroen en france!
et contrairement a ce que les jents pense Opel et la mqrque Generaliste a avoir dans ca gamme des model "psedo sportif unique" Zafira OPC, Astra cabrio turbo, speedster turbo...
quel autre marque generaliste propose un tel eventail de sportivité ? non Opel en suisse c'est cool
d'ailleur se pavaner en nouvelle Astra ou Vectra c'est presque la classe ici!
moi j'aime bien Opel!
et contrairement a ce que les jents pense Opel et la mqrque Generaliste a avoir dans ca gamme des model "psedo sportif unique" Zafira OPC, Astra cabrio turbo, speedster turbo...
quel autre marque generaliste propose un tel eventail de sportivité ? non Opel en suisse c'est cool
d'ailleur se pavaner en nouvelle Astra ou Vectra c'est presque la classe ici!
moi j'aime bien Opel!
-
Pt Cruiser
Mouais pour moi Opel ça m'évoque surtout la voiture de mes parents, de l'armée Suisse, du TCS...
Bref Opel est un constructeur généraliste qui a titre personel ne m'a jamais tellement fait "rêver".
Y'a quand même de plus en plus de VAG (Audi &Vw) vs GM (opel) en Suisse
Bref ensuite c'est une histoire de perception personnelle, d'image de marque....
Vous l'auriez compris je ne suis pas fan d'opel mais de la Speedster made by lotus for popel si...
Bref Opel est un constructeur généraliste qui a titre personel ne m'a jamais tellement fait "rêver".
Y'a quand même de plus en plus de VAG (Audi &Vw) vs GM (opel) en Suisse
Bref ensuite c'est une histoire de perception personnelle, d'image de marque....
Vous l'auriez compris je ne suis pas fan d'opel mais de la Speedster made by lotus for popel si...
Dernière modification par Pt Cruiser le ven. janv. 21, 2005 2:41 pm, modifié 1 fois.
-
Castor Troy
-
Bonneville
En Belgique,
C'est pareil qu'en France, Opel a une image de m.... Voiture sans âme et trop généraliste...
Mais en ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu de positif :
-quel autre constructeur propose cela ?
-Le logo Opel va bien à cette voiture.
-Retirer le Logo ça fait Johnny (on dit Johnny en Belgique, pas Jacky...)
- c'est encore le logo Speedster qui est le plus...Bizarre...
Sur le mien, le proprio précédent (Allemand) a tout virer (avant et arrière), c'est vide... je vais commander 2 logos tout neuf et les remettre.
En Allemagne, c'est comme en France et Belgique, Opel=pas terrible.
Moi ce bolide me fascine, y'a rien à faire, et j'en essayer des kilos...
A+
C'est pareil qu'en France, Opel a une image de m.... Voiture sans âme et trop généraliste...
Mais en ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu de positif :
-quel autre constructeur propose cela ?
-Le logo Opel va bien à cette voiture.
-Retirer le Logo ça fait Johnny (on dit Johnny en Belgique, pas Jacky...)
- c'est encore le logo Speedster qui est le plus...Bizarre...
Sur le mien, le proprio précédent (Allemand) a tout virer (avant et arrière), c'est vide... je vais commander 2 logos tout neuf et les remettre.
En Allemagne, c'est comme en France et Belgique, Opel=pas terrible.
Moi ce bolide me fascine, y'a rien à faire, et j'en essayer des kilos...
A+
Comme technique pour retirer les logos, j'ai entendu parler le fil de nylon que tu tiens à chaque extrémité et que tu glisses sous le logo. Ca parrait moins risqué que le tournevis. Mais il faut que l'épaisseur de colle soit suffisante. Je ne suis pas sûr que ça marche pour un Speedy.
Pour chauffer la colle, un sèche cheveux fera l'affaire, pas un décapeur thermique
Pour chauffer la colle, un sèche cheveux fera l'affaire, pas un décapeur thermique
Plus de Speedy ... Sniff
http://digital-reflex.alloforum.com
http://digital-reflex.alloforum.com
Attention,
Je sors de chez mon garagiste, et il s'avère qu'il y a 2 plots de fixation (centrage) sous le Blitz (comme sur tous les modèles OPEL), cela veut dire que si tu retire le logo, il y aura 2 trous en dessous....
Sur le mien, le précédent a fait tout boucher et repeindre, on ne voit rien, mais ça a du lui coûter un avion de retirer le blitz...
Je sors de chez mon garagiste, et il s'avère qu'il y a 2 plots de fixation (centrage) sous le Blitz (comme sur tous les modèles OPEL), cela veut dire que si tu retire le logo, il y aura 2 trous en dessous....
Sur le mien, le précédent a fait tout boucher et repeindre, on ne voit rien, mais ça a du lui coûter un avion de retirer le blitz...
-
juracing 39
-
jeff meth group 2.0
comme disait coluche , les coups et les douleurs , ça ne se discute pas : sur mon Z3M , j avais lourdé le logo "M"... tu sais , celui même qu on aperçoit sur les vieilles BM' dieselXavier a écrit : Sur le mien, le proprio précédent (Allemand) a tout virer (avant et arrière), c'est vide... je vais commander 2 logos tout neuf et les remettre.
sur mon turbo , ils ont volé à 15 km (distance qui me separe du garage) à l aide d 'une vieille carte bancaire ... nickel , un cul vierge
demain , je fais le devant (cf photo du trombinoscope de la sortie vincennes du 20 fev , Jb a viré le sien et je trouve que ça change tout)
un logo , ça devrait être en option , mais payée par le constructeur
(Je suis d'accord avec toi
Xavier a écrit : Moi ce bolide me fascine, y'a rien à faire, et j'en essayer des kilos...
-
Speedyellow
-
jeff meth group 2.0

-->[