Je doit déplacer mon speedster ( en panne ) sur une distance d'environ 3 km, dont une pente d' 1km.
Je voulais me servir d'un anneau de remorquage (pas celui d'origine pour plus de sécu) et d'une sangle, je sais que l'accorche sur la crash box n'est pas franchement solide, d'autant plus que je ne voudrais pas tout cassé.
Possible sans prendre trop de risque ou non? Qui la déja fait?
Merci.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
barre de remorquage ou corde, a mon avis même combat essaye plutot une dépanneuse si tu connais pas qq'un ou arange toi avec le garage ou tu envois ton speedy.
un remorquage par l'arriere serait plus safe pour le chassis mais ça doit etre tendu pour suivre le remorqueur
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
oui ça peut etre une bonne solution
mieux un camion plateau, ça doit se trouver chez hertz etc...
après au niveau tarif je connais pas....
tu as contacté ton assistance ?
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
adrien 69 a écrit :Hé ben, c'est pas la joie chez les lyonnais entre toi, Teuki et OR ....
moi mossieur je fais pas de la panne dans l'electronique qu'on sait pas d'ou ça vient etc etc...
je fais dans le noble, je satellise de la soupape, je ventile de l'arbre a cames
...et pour l'instant, ça marche
Je viens de voir qu tu es en carafe...
J'ai un anneaux de remorquage qui se pose sous le diffuseur arrière, c'est toujours mieux que celui de la crash box même si c'est pas non plus le top. Pas de soucis il est super solide et fixer comme les lotus sur la chassis.
Si tu te sens de la faire comme cela je peux voir pour te prêter la pièce et t'aider.
Mais le top reste effectivement le plateau.
J'ai la bétaillère OPEL avec la boule d’attelage il ne te reste plus qu'à voir pour la remorque et on s'organise pour faire revenir ton speedy bien au chaud.
De mémoire les Remorques Franc à Limonest sont super bien placé pour une location.
adrien 69 a écrit :Hé ben, c'est pas la joie chez les lyonnais entre toi, Teuki et OR ....
moi mossieur je fais pas de la panne dans l'electronique qu'on sait pas d'ou ça vient etc etc...
je fais dans le noble, je satellise de la soupape, je ventile de l'arbre a cames
...et pour l'instant, ça marche
Pour info j'ai un ami avec une Elise S qui va également faire un petit séjour chez BAUDEN pour à priori un problème de soupape...
Bruit de casserole durant Rêve et Don ce dimanche.
C'est vraiment plus ce que c'était ces lotus...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Effectivement mais pour rebondir sur la panne d'Or_07 je faisais juste remarquer que les Lotus ne sont pas davantage fiables...
Mais c'est plus un problème de soupapes fragiles que d’électronique.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Je viens de voir qu tu es en carafe...
J'ai un anneaux de remorquage qui se pose sous le diffuseur arrière, c'est toujours mieux que celui de la crash box même si c'est pas non plus le top. Pas de soucis il est super solide et fixer comme les lotus sur la chassis.
Si tu te sens de la faire comme cela je peux voir pour te prêter la pièce et t'aider.
Mais le top reste effectivement le plateau.
J'ai la bétaillère OPEL avec la boule d’attelage il ne te reste plus qu'à voir pour la remorque et on s'organise pour faire revenir ton speedy bien au chaud.
De mémoire les Remorques Franc à Limonest sont super bien placé pour une location.
il fait revenir les anciens tel un chaman ce marcowpolo