Huile Lexoil Potenza F1

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Huile Lexoil Potenza F1

Message par Le_beurre_nantais »

J'aurais besoin de votre science sur cette Huile :D

Image

Ce que j'aime c'est le côté raccord avec mes Bridg :D :D :D :D

Non plus sérieusement, les précédentes vidange :D j'ai mis de la Motul 300V mais actuellement comme je roule de moins en moins, dans les 1 an à venir je ferais au maximum 1 sortie circuit donc j'en viens à me poser la question, est ce que la Motul 300V changera quelque chose pour la différence de prix ? :voyons:

Si quelqu'un à des retours :jap:
nrx
Messages : 2680
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Message par nrx »

Lexoil est une société canadienne qui propose des services d'exploration pétrolière et de forage. Je ne pense pas qu'elle fabrique son huile, elle doit l'acheter à des pétroliers comme Exxon ou Mobil. Un peu la même chose que Ipone dans le monde de la moto. Donc rien à voir avec une boite comme Motul ou Castrol.

Si tu cherches du bon marché et de bonne qualité, il y a une offre intéressante en huile de synthèse chez Norauto. C'est parfait pour une sortie circuit par an.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Message par Le_beurre_nantais »

La Norauto :?:

Je suis faché avec eux :shock: :shock: :shock: :shock:
nrx
Messages : 2680
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Message par nrx »

Qu'est ce que tu leur reproche ?
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
nrx
Messages : 2680
Inscription : lun. sept. 13, 2010 2:54 pm
Localisation : +Banlieue Sud

Message par nrx »

Sinon tu peux aller chez Leclerc, c'est Motul leur fournisseur d'huile.
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Le_beurre_nantais
Messages : 1917
Inscription : sam. juil. 28, 2007 10:05 pm
Localisation : NANTES

Message par Le_beurre_nantais »

nrx a écrit :Qu'est ce que tu leur reproche ?
Qu'ils abusent aux niveaux des prix sur certains comme la pose de plaque :evil: :evil: :evil:
Merci pour l'info sur Leclerc ;)
Anthony
Messages : 2300
Inscription : mer. juil. 02, 2008 6:38 pm
Localisation : +Nantes

Message par Anthony »

La Castrol Magnatec est aussi un bon compromis Laurent. :-><: ;)
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
Nicolas106
Vendeur / pro
Messages : 321
Inscription : mer. sept. 10, 2008 6:47 pm
Localisation : +Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

Igol F1 Céramic en 10W60 !

Pour info Igol c'est YACCO ;)
106 Rallye atmo 201cv (prépa piste)
EX Speedster atmo 3303
Exige Atmo BRG/solar yellow
www.ll-performance.be
Répondre