Voici un lien sympa ke je me sers frequement pour repondre a mes questions de perf'
Sur ce site vous pouvez voir les perf detaillé des caisses,reprises,accé,etc....ainsi de des duels!
C est sympa et ca sert a se donner une idée si on a des runs a fr le weekend histoire de pas etre ridicule d emblé
C'est un superbe travail de rassemblement de temps mesurés par différents magazines
Les chiffres représentent une moyenne, c'est très théorique mais très sympa comme idée
Accessoirement les ados boutonneux se pignolent dessus pour prouver que tel TDI marche mieux que xxx et que telle voiture de sport est mieux que l'autre parce que les chiffres le disent
je pensais que la m3 allait m'atomiser ... mais non raté !!
bon après c'est clair que s'il avait voulu la jouer MECHANT ... il m'aurait atomiser !
le duel s'est arrêté qd un blaireau en seat (moteur S3) est venu se coller à mon cul ... ds le genre mm pas peur de mourir si l'autre en face freine !
on va dire qu'un turbo çà marche tt de mm pas mal !
Putain ac ton turbal faudrait kon aille voir o runs sur st priest ac tout les jacky!!!!!!!!j y etait alé pour regarder je te dis pas tt les regards sur le speedtouky!alors a 2!
Et puis par contre o milieu y a des furieux des vrais ac de grosse prepa ki eux partent faire leur tests..
euh .......... je veut bien t'accompagner en passager !
Mais non mais c dans la Z.I vers le quick!!!c est entouré de nos ami en bleu,y a pas de soucy!!!tu verrai tout ces jacky!!!!!!!!!!!!!c est ke du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
totalement faux, il y a environs 5 voitures de différence sur un 400m ! Donc plus de 0.1sec, et même si avec le speedy on démare comme un manche à couille, on la ratrape en fin de 2ème
totalement faux partie II, il y a plus de 9 voitures d'écart sur un 400m ! Soit environs 1 sec au finale et non pas 0.3sec.
Voilà, j'ai pas essayé contre autre chose !
Et juste pour le plaisir ! Vous pourez dire à tous vos amis vous qui avez des turbos que vous faite la même chose qu'une lamborghini sur un 400m OUI OUI
totalement faux, il y a environs 5 voitures de différence sur un 400m ! Donc plus de 0.1sec, et même si avec le speedy on démare comme un manche à couille, on la ratrape en fin de 2ème
totalement faux partie II, il y a plus de 9 voitures d'écart sur un 400m ! Soit environs 1 sec au finale et non pas 0.3sec.
Voilà, j'ai pas essayé contre autre chose !
Et juste pour le plaisir ! Vous pourez dire à tous vos amis vous qui avez des turbos que vous faite la même chose qu'une lamborghini sur un 400m OUI OUI
C clair!!kan je dis o gens: "et tu sais j ai pas encore la version turbo,parcek' le turbal mon pauvre il a les meme performance qu une modena juska 200!alors imagnine"!!
la tete des gars!!! " a ouai putain ca marche,putain c d'la balle!"
Mdrrrrrrrrrrr
stew a écrit : chercher l'erreur :
les japs sortent 185 cv de leur 2.2 ivtec contre seulement 147 pour notre pauvre 2.2 i 16v ecotec !
Je préfère avoir un moteur Opel qui ne sors "que" 147cv mais avec un couple disponible à 2000tr/min, qu'un moulin qui sors 185cv mais qu'avant 6000tr faut pas ésperer avoir qqch