KIKALAPLUSGROSSE

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre

KIKALAPLUSGROSSE?

magalova
6
19%
visiteur
25
81%

Nombre total de votes : 31

7ony

KIKALAPLUSGROSSE

Message par 7ony »

apres le post, le vote :areuh:

senior a écrit :Image

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... sc&start=0
Image
:pourquoi: :cry2: Image
fer de lance

Message par fer de lance »

C est un coup bas tu fais ça uniquement pour avoir un topic en lice pour le topic de l année 2011 ....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

Moi je ne sais pas quoi voter... c'est vraiment aléatoire... ça dépend du quel est le plus con... en effet, le plus con peut proposer un run, mettre son turbo à 4 bar et gagner le run...

1 fois :MDR:
FRed123

Message par FRed123 »

Magalova m'a pris un pare-Chaleur, je peux pas voter :rhoo:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).

Il s'agit bien de savoir kikalaplusgrosse et, pour cette plus grosse, le choix du terme vaste : vanité, égocentrisme, nombrilisme etc.

Avec maintenant quatre compétiteurs, la partie est plus ouverte et les paris deviennent difficiles. J'avoue n'avoir que peu de connaissances en physique et des notions de mécaniques relativement basiques donc, évidemment, ces affrontements de titans (curieux mélange d'assertions intellectuellement riches et d'insultes qui volent bas) me dépassent mais... je ne louperais pour rien au monde ma séance quotidienne de Laurel et Hardy car enfin, ils sont plus drôles encore que leurs modèles originels :twisted:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chvial

Message par chvial »

senior a écrit :7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).

Pas un film mémorable (surtout pour De Palma).
Un peu comme le topic des 2 qui ont la plus grosse!

Car c'est sur ils ont la plus grosse !!!!! :cavapas:
jay

Message par jay »

senior a écrit :7ony, tu aurais dû nommer ce topic : "Le bûcher des vanités" (les cinéphiles apprécieront l'effort :areuh: ).

Il s'agit bien de savoir kikalaplusgrosse et, pour cette plus grosse, le choix du terme vaste : vanité, égocentrisme, nombrilisme etc.

Avec maintenant quatre compétiteurs, la partie est plus ouverte et les paris deviennent difficiles. J'avoue n'avoir que peu de connaissances en physique et des notions de mécaniques relativement basiques donc, évidemment, ces affrontements de titans (curieux mélange d'assertions intellectuellement riches et d'insultes qui volent bas) me dépassent mais... je ne louperais pour rien au monde ma séance quotidienne de Laurel et Hardy car enfin, ils sont plus drôles encore que leurs modèles originels :twisted:

:D :D

il faut bien que l'on t'occupe tes journées, et je t'en pris ne me remercie pas j'adore m'occuper des aînés (surtout quand ils gèrent charitablement la modération) :areuh:

tu veux que je te fasse livrer une petite camomille pour tes épisodes quotidiens ? :P
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est gentil mais je préfère la verveine :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
visiteur

Message par visiteur »

moi j'ai voté pour picolova, car selon les critére de S. il le vaut bien !

:jap:
arnocri

Message par arnocri »

visiteur a écrit :moi j'ai voté pour picolova, car selon les critére de S. il le vaut bien !

:jap:

moi aussi, ça parle beaucoup, mais on n'a pas de contenu
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
visiteur

Message par visiteur »

Par contre la partouze à quatre proposée par S. je ne suis pas trop pour !

Il devient vraiment pervers avec l'age celui-ci !

:-o
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

... de plus en plus, étonnant, non ? :tiens:

RECENSEMENT SPEEDSTER
visiteur

Message par visiteur »

Pas trop, tu me fait peur parfois !

:-o
Répondre