Un Speedy avec des Kms... GT86 page 24... "---" page 30
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Un Speedy avec des Kms... GT86 page 24... "---" page 30
"---"

Dernière modification par Gaeldu17 le mer. juil. 25, 2018 11:31 pm, modifié 10 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Intéressant et ça démontre une belle passion
Bon courage pour la suite
PS : les TD 1.2 en coloris or ça change un peu et c'est plutôt réussi
Bon courage pour la suite
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior a écrit :Intéressant et ça démontre une belle passion![]()
Bon courage pour la suite![]()
PS2: ça fait un peu Clio Williams, mais ça reste un très bon accord !! et ce sont ATS
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Au niveau budget, faut différencier ce qui est "entretien - réparation" et ce qui est "Modif".
Moi la mienne a peu de kilometres ( je l'ai eu a 14000 et elle en a 39000) et le budget purement entretien n'a rien d'excessif.
Non ce qui coute, ce sont les modifs qu'elles soient esthétiques ou mécaniques .
Après, y'a aussi du préventif à prévoir aussi style radiateur, toe links, chaine distrib sur les 2.2, etc...
Et puis tout dépend aussi si on peut le faire soit même ou s'il faut le faire faire.
Moi la mienne a peu de kilometres ( je l'ai eu a 14000 et elle en a 39000) et le budget purement entretien n'a rien d'excessif.
Non ce qui coute, ce sont les modifs qu'elles soient esthétiques ou mécaniques .
Après, y'a aussi du préventif à prévoir aussi style radiateur, toe links, chaine distrib sur les 2.2, etc...
Et puis tout dépend aussi si on peut le faire soit même ou s'il faut le faire faire.
Bon courage pour la suite..
Pas de prépa moteur ??
Pas de prépa moteur ??
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
stepping back
-
senior
- Premier Sinistre
Il s'est reconnu 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Gaeldu17 a écrit :Et puis ça m'a couté tellement cher auprès de senior cette info![]()
Tu paye tes "seniortees" et après tu aura l'info............ royal............n'est ce pas !
Euh... le transfert bancaire n'a toujours pas été reçu aux Caïmans

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER

et c est vrai que les jantes gold ça donne du charme !
plus lourd encore