Comme je le disais dans mon topic de présentation, j'ai envie d'un échappement.
Mon optique est assez simple. Je ne fais pas de piste. J'ai toujours dis que j'irais en faire, mais depuis plus d'un an que j'ai mon Speedster, je n'ai jamais eu l'occasion, et je ne sais pas si je serais assez couillu pour y aller avec.
Bref, j'ai un usage balade, sportive ou non, de cette caisse, et le manque de son me fait chier!
Mon objectif est simple. Je veux rester sur des niveau de son "raisonnable", mais d'une qualité supérieure.
De ce que j'ai pu lire sur les différents topic, les Milteck et Bastuck n'apportent pas grand chose seuls (et je n'envisage pas dans l'immédiat d'admission modifiée, et encore moins de cata sport). Je vais donc les éliminer.
Le Cup semblait hyper bruyant, un peu fatiguant sur grands parcours, donc je vais éviter aussi (de toute façon, c'est à priori introuvable)
Me reste donc 3 possibilités
-Komotec
-Larini
-Tullet
Le Larini a une finition déplorable et est souvent très difficile à centrer (spaghetti inside!!
La qualité bluffante du Tullet aurait tendance à en faire mon choix n°1, mais son prix semble aussi aller avec!
Le Komotec semble être un compromis idéal. Pas trop bruyant (mon objectif est de pouvoir m'en servir si l'occasion d'aller sur piste se présente, sait-on jamais).
J'en viens à ma partie questionnement:
-Les utilisateurs de ces différents pots confirment-ils mes impressions?
-Où puis-je trouver ces échappements en France? Y'a t'il des revendeurs? (je parles donc des Tullet et Komotec!)
Je sais ce que certains vont me dire "y'avait des commandes groupées Tullet il y a peu, fallait saisir l'occasion"...
Je n'étais pas prêt, donc inutile de revenir là dessus!
Et à contrario, je suis un gosse, donc impossible d'attendre 1 mois voire plus que quelqu'un lance un CG, qu'on trouve des membres, et que la commande se lance maintenant que je suis prêt!
Messieurs, à vos conseils!