Salut,
J'étais en train de penser à mon tour de parebrise. J'ai acheté il y a quelques mois du vinyl noir mate à Happy Speedy. Matos top qualité.
Celà dit j'ai un peu peur de me lancer dans la manoeuvre.
Par contre je pense à l'instant à un truc, est-ce que vous connaissez le 'plastidip' et si oui quelqu'un aurait il testé ?
Plasti Dip
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Plasti Dip
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
OR_07
- Animateur de forum
vince voulait en acheter, je sais pas ou il en est...
ici: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23053
ici: http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23053
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Re: Plasti Dip
Salut j ai du plasti dip chez moi et sa marche tres bien tu peut commande sa chez mtk tuning tu la dans les 2 jours je pense que sa te reviens a 30 euros avec les frais de port et un spray te suffi sa te coute bien moin chere que de le refair peindre :-)NZGilead a écrit :Salut,
J'étais en train de penser à mon tour de parebrise. J'ai acheté il y a quelques mois du vinyl noir mate à Happy Speedy. Matos top qualité.
Par contre je pense à l'instant à un truc, est-ce que vous connaissez le 'plastidip' et si oui quelqu'un aurait il testé ?
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
voici le lien pour faire la commandeNZGilead a écrit :Salut,
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref= ... RECAMELEON
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
-
Happy Speedy
NZGilead a écrit :Salut,
Je serais toi, je me lancerais pour poser le film (pas sorcier si patient) et si tu te loupes, tu achètes du plastidip
Sauf si tu veux te servir du film pour autre chose bien évidement