J'ai trouvé une ariel atom 2 atmo (245chx) de 2005 à vendre à coté de chez moi pour un prix qui me semble raisonnable.
La douane (suisse) est déjà payée.
Problèmes:
-la 3e (vitesse) craque
-le compteur est en panne
-l'homologation en Suisse est presque impossible
Elle a 4800km au compteur (mais qui est en panne depuis un moment) et le volant à gauche.
J'aimerais juste savoir si c'est pannes sont connues sur les Ariel et le prix que ça couterait pour réparer, et aussi si c'est plus facile à homologuer en France vu qu'il y en a déjà quelques unes.
Sur un circuit lent qui favorise les etrons sans puissance comme spa, c est vrai que ca se traine
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
La c est moi qui fait un essai, troisieme et dernier tour d essai avec une voiture de pret.
Perso, j adore cette caisse
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Il faut arrêter la car ça claque des chronos. Il y aura toujours quelqu un pour dire j ai double une atome bla bla. Je suis monté dans une 245ch ça marche aussi fort qu une 997 turbo dans la ligne droite des écuyers donc ça va
Ce que je reproche le plus à l'atom c'est qu'il faut avoir un bon niveau de pilotage pour l'emmener vite. N'importe quel goglu amateur comme moi va se faire mousser avec le rapport poids/puissance excellent mais dès qu'il va s'agir de la piloter et de s'approcher des 90% de son utilisation optimale, un quart d'entre nous va se faire peur et la revendre fissa pour un Boxter S, un autre quart se cassera des os, un autre quart mourra brûlé vif, et seuls quelques uns ayant un bagage technique pourront s'amuser comme sur la vidéo de Spa.
Le châssis est trop vif à l'approche de la limite, l'aéro est déplorable, sa sécurité est faillible et elle n'est pas homologuée pour se faire paparazzier sur route. Bof. http://www.youtube.com/watch?v=g1EvB5aq ... AAAAAAAAAA
rapidos a écrit :un quart d'entre nous va se faire peur et la revendre fissa pour un Boxter S, un autre quart se cassera des os, un autre quart mourra brûlé vif
rapidos a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=g1EvB5aqhbI&feature=g-upl&context=G2b10242AUAAAAAAAAAA
La vidéo illustre quelle partie de tes propos, rapidos ? J'ai pas vu le lien avec ce que tu disais ?
Prends contact avec David Bauden, il doit rentrer prochainement une superbe 2-11 immatriculée en France.
Avec une petite pépa. moteur ça roulera plus fort que ton Ariel.
Salutations sportives.