oui je l'ai acheter, et je suis super heureux, jaune, j'avais beaucoup lu sur le forum, et comme dit l'autre il y à a boire et à manger, j'ai rouler tout l'après midi, un aspirateur à nana

alors mes premiers impressions, tout d'abord très surpris, en lisant quelques spots j'avais vraiment l'impression d'acheter un karting, c'est claire se qui compare avec un espace ou autre cela change, oubliez tout se que vous avait avec une autre voiture, confort, vitre électrique, bref, mais le plaisir ah je me suis éclater même mon vieux père de 93 ans, bon faut être honnête la rentrée et la sortie 5 minutes pas facile (pour mon père), mais il était comme fou, pour le premier jour sympas juste mon dos moi qui à une hernie discale je crois que je vais souffrir, mais bon on peu pas tout avoir, et comme dit la pub la vie n'est pas une ligne droite, profitez en,
Quelques questions
C’est vrai si elle fessait plus de bruit se serait sympas, ou je peut trouver en france Admission directe K&N (c'est bien se qu'il faut mettre )
un pot m'as dit que c'est voiture sont bridé, en mettant une puce je pourrais roulais plus vite
et de 3, il y avait pas d'autoradio, et pas d'emplacement (pas de trou) je voulais mettre un mp3 sauf le garage il me disent que le kit goûte 100 €uros plus le montage 100, peut-on trouver se kit moins cher et faire cela sois même car il faut faire un trou
photo pour demain
a plus