essence

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
avo

essence

Message par avo »

bon le premier qui fait une remarque béte je l'écrase, je viens de m'acheter une speedy 2.2, le vendeur m'as dit qu'il fallait mettre du 95 son plomb vrai ou pas vrai :oops:
merci
avo
hamlet

Message par hamlet »

vrai...
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
avo

merci

Message par avo »

merci ;)
Castor Troy

Message par Castor Troy »

ha oui? quel numero? il est quel couleur? jaune alors? tu l'as acheté ou? t'as pas une petite photo?

pourai tu nous en dire plus? prix, equipement kilomètre... :-><:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
rufctr2

Message par rufctr2 »

Moi aussi, je me suis posé la question. J'ai toujorud mis du 98. Pourquoi pas dans mon speedy ?
juracing 39

Message par juracing 39 »

moi je fait un plein sur trois avec du 95 et les deux autres au 98 :D
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

Moi je roule au colsa :love: :branlo:
Image
avo

oui heureux

Message par avo »

oui je l'ai acheter, et je suis super heureux, jaune, j'avais beaucoup lu sur le forum, et comme dit l'autre il y à a boire et à manger, j'ai rouler tout l'après midi, un aspirateur à nana :love: alors mes premiers impressions, tout d'abord très surpris, en lisant quelques spots j'avais vraiment l'impression d'acheter un karting, c'est claire se qui compare avec un espace ou autre cela change, oubliez tout se que vous avait avec une autre voiture, confort, vitre électrique, bref, mais le plaisir ah je me suis éclater même mon vieux père de 93 ans, bon faut être honnête la rentrée et la sortie 5 minutes pas facile (pour mon père), mais il était comme fou, pour le premier jour sympas juste mon dos moi qui à une hernie discale je crois que je vais souffrir, mais bon on peu pas tout avoir, et comme dit la pub la vie n'est pas une ligne droite, profitez en,
Quelques questions
C’est vrai si elle fessait plus de bruit se serait sympas, ou je peut trouver en france Admission directe K&N (c'est bien se qu'il faut mettre )
un pot m'as dit que c'est voiture sont bridé, en mettant une puce je pourrais roulais plus vite
et de 3, il y avait pas d'autoradio, et pas d'emplacement (pas de trou) je voulais mettre un mp3 sauf le garage il me disent que le kit goûte 100 €uros plus le montage 100, peut-on trouver se kit moins cher et faire cela sois même car il faut faire un trou
photo pour demain
a plus
Castor Troy

Message par Castor Troy »

dit nous en plus stp... model, année, numero, neuf ou occasion, km, finition interieur,prix, aller fait pas le timide :II:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
avo

Tu veut tout savoir

Message par avo »

je l'ai acheter en allemagne au fond d'un garage
Alors les données (que j'ai sur ma facture allemande)
972N005096
2198 CCM
108 KW 147 PS
Cuire bleu
premiere mise en circulation 27.11.2003
148 Kilométre
prix 20000 €uros
ordinateur de bord
milk

Re: Tu veut tout savoir

Message par milk »

148 Kilométre ?

ordinateur de bord ? :voyons:

bravo pour ton aquisition !!!
avo

bonne affaire

Message par avo »

je sais que c'est une super affaire, le garage l'avait en expo, et il en décider de la brader 5000 €uros moins cher, il l'ont mis sur internet en une journée leur téléphone n'a pas arréter de sonner moi à 8 heures j'était devant la porte et je l'ai acheter, question faut-il faire un rodage, et si quelqu'un pourrait me répondre au question ci-dessous, par contre je connais rien dans les papiers et comme c'est différent de chez nous cela représente quoi une 9 chevaux ?
merci
petitcaribou

Message par petitcaribou »

En effet, c est une 9 CV - si je comprend bien ta question ... ?

Rodage ; rouler cool les premiers 1000 km, même si ce n'est plus indispensable sur les voitures modernes. Et que bien peu de Speedys sont passées par là je pense !!

Un changement d'huile suite à ca ne fait pas de mal pour évacuer des détritus rongés à l'intérieur des cylindres par le rodage ...

Tu as un hardtop ?
Quelle couleur ?
Catseven

Message par Catseven »

pas de probleme de TVA? tu habites en France ou pas?
petitcaribou

Pour essence : Pourquoi mettre du 98 ?
Pour K&N, attention, ca peut etre compliqué, relis les sujets du forums ou parle aux mecs qu'ils l'ont fait.
Pariel pour la puce, je suis pas sur que le résultats soit vraiment probant, par rapport au risque, cout et annulation de la garantie .
Pour MP3, je sais pas, mais si tu mets un K&N, t'en auras plus besoin !!
Pour TVA, à voir pcq ton véhicule est peut-être encore considéré comme neuf puisqu'il a peu roulé : je ne sais pas si c'est neuf à 6 mois et 6000 km ou 6 mois ou 6000 km. Demander à ta Préfecture. Si ton véhicule est considéré comme neuf, tu dois réclamer la TVA allemande et la payer en France. A vérifier ...
petitcaribou

Ordinateur de bord, c 'est quoi ?? Ils mettent souvent ca sur les annonces quand il parlent de la gauge à essence électronique (de merde) et de la température moteur. Quelle joke !
milk

Message par milk »

.. c'est vrai que ca c'est de l'ordi de bord !! un vrai 747 ...
enfin moi j'en demande pas plus .. ca me suffit ..

par contre c'est vrai que la jauge essence est pas tip top ..
Sam

Message par Sam »

> Voir là <

"Les véhicules d'occasion sont ceux dont la livraison est effectuée plus de six mois après la première mise en service (mise en circulation) et qui ont parcouru au moins 6 000 kilomètres. Ces deux conditions étant cumulatives, un véhicule ne remplissant pas ces deux conditions à la fois sera considéré comme neuf (pour les opérations intracommunautaires portant sur les moyens de transport). "

En gros, si tu habites en france, ta carte grise va te coûter les 270 euros habituels (9x30 euros) plus la TVA, soit 3900 euros :-o
EDIT : c'est la TVA teutonne qui s'applique là, et (je pense) qu'elle doit avoir été incluse dans le prix de vente de ta voiture.
So far So good
milk

Message par milk »

Si tu paye la TVA en france .. tu doit pas la payer en allemagne .. non ?
meme si la TVA francaise est + forte .. c'est toujours cela en moins ...
Thunder

Message par Thunder »

petitcaribou a écrit :gauge à essence électronique (de merde)
Pourquoi de merde ?
Moi je la trouve plutôt précise :II:
avo

réponse

Message par avo »

pour vous répondre, comme j'ai l'habitude d'acheter en Allemagne des voitures effectivement il faut que la voiture à plus que 6000 km et 6 mois, mais bon tu récupère la tva allemande qui est de 16,6 et tu paye 19,6 reste 3 % à payer, pour l'ordinateur de bord effectivement le nom est exagéré c'est un petit display essence kilomètres température, j’ai commander un k&n 150 €uros, mais je vais voir sur le forum, j’avais lu l’article « Admission directe K&N » je me suis basé la dessus
pour l’autoradio opel me demande 88 €uros pour le petit plastique avec le trou pour mettre l’autoradio, je voulais mettre une photo mais je ne sais comment faire
Répondre