Je comprends mieux pourquoi tu féminisais le speedy, si tu veux l'épouser. C'est vrai que le mariage gay est toujours hors la loi.
Sinon, il est comment ce speedy de tes rêves ? Full stock ou bien déjà un peu évolué ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Je suis presque aussi nouveau que toi ici mais bienvenue quand meme! A toi et a ta dame .
En parlant d'échangeur c'est un peu hors sujet mais j'ai vu des échangeurs pour speedy qui se montent couplés avec le radiateur. Ca donne une plus grande surface et j'imagine que c'est mieux ventilé qu'une petite écope latérale...
quand on rentre dans un virage comme un enculé,
on ressort comme un pd.
J'ai plus l'annonce de quand je l'ai acheté, je sais qu'il avait marqué REGELIN et j'avais fait des recherches a ce sujet étant novice dans le domaine, ensuite il y avait marqué "(échangeur + reprog)"
La chose de sur c'est que j'ai le boitier pour reprog la bete et je peu mettre 200/240/260ch et que la ça pousse deja tres tres fort
jeremief: pourquoi dit tu si surement "C'est pas Regelin ta prépa. " ? sans argumenter...
SuperGuitou a écrit :Je suis presque aussi nouveau que toi ici mais bienvenue quand meme! A toi et a ta dame .
En parlant d'échangeur c'est un peu hors sujet mais j'ai vu des échangeurs pour speedy qui se montent couplés avec le radiateur. Ca donne une plus grande surface et j'imagine que c'est mieux ventilé qu'une petite écope latérale...
Tu dois parler du charge cooler je pense (échangeur air/eau), c'est très efficace mais ca pèse un peu et c'est pas donné. Pour faire que de la route ça ne vaut pas le coup.
en plus un gris clair ..... comme je comprend ce mariage !!!!!!!
tu viens a l ISM nous le montrer on ferra le mariage sur place !!! je serai ton temoin !!
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Stef31: bah le prochain coup que tu viens part chez moi, fait moi signe
Ancobru: pareil que pour Stef31, si ta copine est a Mirepoix elle a du croiser ma femme une TUBO grise comme dit ma fille
chanterelle: c'est quoi c'est ou l'ISM ?
SlimFast: j'aimerai bien aller faire un tour en Espagne mais bon 2 gamins + 1 à venir + 1 maison en construction par moi meme, ... je vais pas avoir le temps pendant un petit moment
ariegeois a écrit :
SlimFast: j'aimerai bien aller faire un tour en Espagne mais bon 2 gamins + 1 à venir + 1 maison en construction par moi meme, ... je vais pas avoir le temps pendant un petit moment
Ah, tu n'as pas mordu à l'hameçon Tu ne sais pas que les Ariégeois sont en fait des Belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ?
Désolé
Sinon félicitations pour l'agrandissement familial et bon courage pour ta maison et bien sûr bravo pour avoir acheté un speedy compte tenu de tes obligations familiales
ariegeois a écrit :
Ah, tu n'as pas mordu à l'hameçon Tu ne sais pas que les Ariégeois sont en fait des Belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ?
C'est moche ce que tu dis...
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....