Ca a l'air mieux que l'ancienne (surtout l'intérieur, et qui en plus me rapelle un peu les intérieurs Saab), mais je suis vraiment pas fan de cette face AV déjà vue sur l'Ibaza restylée.
Par contre j'ai hâte de voir la version 3 portes, qui pourrait être sympa si elle reprend bien les lignes plus basses de ce concept :
jay a écrit : En tout cas je trouve qu'elle donne plus envie que la précédente
+ 1. J'aime beaucoup l'intérieur et l'arrière. C'est finalement la même plate forme et mécaniques qu'une golf/A3, à priori enfin au même niveau concernant l'intérieur, plus sexy et surement moins cher.
jay a écrit :C'est finalement la même plate forme et mécaniques qu'une golf/A3, plus sexy et surement moins cher.
oui enfin ça c'est le cas depuis la leon 1 Pour l'intérieur ils pourraient de toutes façons faire difficilement pire que l'actuelle et que se précédente...
jay a écrit :C'est finalement la même plate forme et mécaniques qu'une golf/A3, plus sexy et surement moins cher.
oui enfin ça c'est le cas depuis la leon 1 Pour l'intérieur ils pourraient de toutes façons faire difficilement pire que l'actuelle et que se précédente...
La première en version Cupra4 avec sa sellerie Recaro n'avait rien à envier à la Golf 4 et s'approchait nettement de la première A3...
La suite était en revanche moins glorieuse.
Elise Sport 160
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Avec ses panneaux de portes 95% plastiques de merde et le tableau de bord en plastique style Logan? Ma mère en a une Léon 1 et son point fort c est pas la finition ni la qualité des matériaux, c'est d'ailleurs le seul reproche qu'elle lui fait. Donc la cupra avait sûrement des sièges sympa en option mais mes panneaux de portes et le tdb étaient les même que les autres, à chier. Loin loin derrière ceux d'une golf 4. Mais forcément la seat est moins chère et à motorisation et châssis équivalent faut bien que la différence se fasse quelque part...
Le tableau de bord est le même sur tous les modèles, tu en as peut être un bon souvenir moi je monte dedans régulièrement Et j'en vois régulièrement au taf.
Un de plus sur la liste des « Moi je la trouve quelconque ». Surtout quand on regarde le concept 3P dont les jantes, les rétroviseurs (non homologables ?) et les custodes confèrent un look plus agressif et réussi à l’ensemble. Pourquoi fuat il qu'il y ait toujours une telle différence...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La golf 4 veillie bien dans l'ensemble, la planche de bord moussée est agréable au toucher, faut pas oublier qu'elle remplaçait la golf 3, entre les 2 y a un fossé
speedturbo33 a écrit :La golf 4 veillie bien dans l'ensemble, la planche de bord moussée est agréable au toucher, faut pas oublier qu'elle remplaçait la golf 3, entre les 2 y a un fossé
Ma soeur avait que des merdes avec la sienne. Je me souviens avoir ouvert le cendrier et celui-ci avait cassé net. En tous c'est pas une voiture que ma soeur regrette