vx 220 vs speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
vx 220 vs speedster
bonjour,
rêvant d'un speedy depuis bientôt 3 ans mon budget bloque à 10000 € et pour l'acquisition j'en vient donc à envisager la version British vx220 avec 2 à 3000 € de moins sur la balance mais volant à droite
hormis ce problème d'emplacement du volant, tout le reste est bien identique ????
merci d'avance pour vos messages
rêvant d'un speedy depuis bientôt 3 ans mon budget bloque à 10000 € et pour l'acquisition j'en vient donc à envisager la version British vx220 avec 2 à 3000 € de moins sur la balance mais volant à droite
hormis ce problème d'emplacement du volant, tout le reste est bien identique ????
merci d'avance pour vos messages
-
blacksrookie
-
Happy Speedy
Happy Speedy a écrit :Tu trouveras toute les réponses sur le forum en utilisant la fonction "rechercher"![]()
Euh, ça c'est pas toujours vrai.
1. 90% des résultats n'en seront pas vraiment.
2. Et le topic qui aura les réponses aura peut-être 200 pages, alors va chercher la bonne page ensuite.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
Happy Speedy
Tu as tout à fait raison Jeremief
En ouvrant un post supplémentaire pour poser la question, ça ne fera qu'un post de plus pour saturer et embrouiller les recherches
Quand tu sais t'en servir, c'est efficace
Et puis moi, j'ai toujours eu pour habitude de chercher avant de poser des questions... Je trouve qu'on s'en souviens mieux après
M'enfin...
En ouvrant un post supplémentaire pour poser la question, ça ne fera qu'un post de plus pour saturer et embrouiller les recherches
Quand tu sais t'en servir, c'est efficace
Et puis moi, j'ai toujours eu pour habitude de chercher avant de poser des questions... Je trouve qu'on s'en souviens mieux après
M'enfin...
-
Happy Speedy
petit plaisantin vaGrillon a écrit :Ah oui je me rappelle ce topic totalement fake pour faire croire qu'il est facile de convertir des phares RHD en LHDClem's avait été très bon sur ce coup
changer ça va te coûter cher (je te laisse rechercher le tarif)tegip a écrit :en gros il faut changer les phares si je comprends bien ...
Par contre si tu regardes le topic cité au dessus tu verras que ça peut être modifié, je ne dis pas que c'est trivial mais ça peut être fait.
Attention à l'état de ce que tu trouves pour 10k€ quand même, et pèse bien tout (facilité de revente si un jour tu veux t'en séparer,...)
Grillon a écrit :oxoze a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=775287&highlight=#775287
Ah oui je me rappelle ce topic totalement fake pour faire croire qu'il est facile de convertir des phares RHD en LHDClem's avait été très bon sur ce coup
J'avais pas dit que c'était facile mais faisable !
Et mes phares "fakes" marchent mieux que la plupart de ceux montés sur les speedy d'origine car en plus d'être modifiés en LHD j'en ai profité pour les rendre plus étanches....
-
marcowpolo
-
Grillon
Clem's a écrit :Grillon a écrit :oxoze a écrit :http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?p=775287&highlight=#775287
Ah oui je me rappelle ce topic totalement fake pour faire croire qu'il est facile de convertir des phares RHD en LHDClem's avait été très bon sur ce coup
J'avais pas dit que c'était facile mais faisable !
Et mes phares "fakes" marchent mieux que la plupart de ceux montés sur les speedy d'origine car en plus d'être modifiés en LHD j'en ai profité pour les rendre plus étanches....
Euh c'était une fausse piste pour notre nouvel ami tegip...

-
marcowpolo
Faut faire le calcul un vx220 c'est 10000 euros mini plus hôtel transport frais banquaire , plus le prix des feux ( 1000 euros un feu neuf ) tu t'en sort pour 13000 .
Tu te retrouve avec une voiture à 13000 avec le volant du mauvais côté donc un peu invendable . Et pour 15k€ tu peux trouver un speedy en très bon état avec un volant du bon côté .
Sinon il y a aussi des speedster en italie , tu en trouve à 13k€
Www.subito.it
Tu te retrouve avec une voiture à 13000 avec le volant du mauvais côté donc un peu invendable . Et pour 15k€ tu peux trouver un speedy en très bon état avec un volant du bon côté .
Sinon il y a aussi des speedster en italie , tu en trouve à 13k€
Www.subito.it