bonjour les amis.
mon pseudo c'est tataye 34 ans de gueugnon en saone loire
je revient a peine de paris ou j'y suis monté en train et redescendu avec un truc tout rouge
bon elle est comme les vôtres,tout option clim bizone,esp, 26 airbag,vitre electrique ect...
j'ai pas trouvé en TDI alors j'ai pris un 2.2l
bon allez j'y retourne
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
merci ,dac au dac voisin je ferais sa demain 400km en speedster sa coupe les pattes quand même
Sapin a écrit :Welcome tataye
Je suis de Buxy et je travaille au Creusot. Si un jour où il fait beau, tu veux faire une petite ballade, fais-moi signe.
super buxy je connais bien je suis originaire de la guiche
pas de soucis pour la ptit balade ,je l'ai acheter pour ça
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Mets nous vite des photos !
Mais aussi ton ressenti dans la découverte de ton joujou...
tu as peut etre deja vue la voiture car elle vient de chatillon
pour les photos il faudra attendre un petit peu que je lui fasse la toilette
mais en attendant elle a déjà un fan
pour le ressenti pareil faut que je roule un peu plus sur mes routes de campagne car j'ai fais que de l'autoroute pratiquement
pim a écrit :Salut voisin,
Sinon pour moi c est l inverse que Sapin, j habite au Creusot et travail à Buxy.
super ça des voisins partout,
faudra ce faire une petit sorti
merci ,merci,
en rouge elle sont super mais j'aime bien aussi l'orange et le bleu.
mais en occasion on choisi pas trop sa couleur
comme je suis en vacance j'attaque un peu la meca
je commence par un enlevez ce predecata de
voici ce qui l'en reste
puis j'en profite pour libérer un peu échappement en l'attaquant a l’intérieur
j'ai pas de photo mais en gros y'a des trou en plus dans les tube a l’intérieur
le son est plus sportif du coup maintenant
la mx5 c'est une formidable porte d'entré dans le monde des roadsters ,
c'est une superbe caisse ,j'en ai eu deux et je suis pas sur que j'en aurai pas une autre un jour.....