Commande chronos ALFANO

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Invité

Commande chronos ALFANO

Message par Invité »

:D Salut à tous,
Je lance une commande groupée de chronos Alfano :areuh: (en fait j'habite près de Chrono-sport qui les importe pour la France).
Tous les modèles sont possibles, mais celui conseillé en utilisation loisirs sur nos Speedy est le modèle FUN.
Site consultable : www.chrono-sport.com
Le prix dépendra du nombre définitif à commander, mais de base, je les ai à 220 euros TTC (au lieu de 240 + 15 de port, soit 255 TTC livré).
Pour le port, en s'organisant, on peut certainement faire des envois groupés aussi. Pour info, un envoi individuel est à 10 € en Collisimo recommandé.
Ceux que ca intéresse peuvent me contacter sur ce sujet, ou par MP, ou sur mail speedfanou@9online.fr
:jap:
speedfanou

Message par speedfanou »

:::: Au fait, l'Invité n'en est pas un, c'est moi :?
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Intéressant, tu devrais mettre un lien vers ce sujet en section annonce aussi, ce serait dommage que le sujet passe inaperçu :jap:
speedfanou

Message par speedfanou »

J'ai modifié le sujet que j'avais mis en annonce en y ajoutant le détail.
a+
rapidos

Message par rapidos »

Juste une petite question comme ca en passant... N'est-il pas plus facile d'utiliser son GPS pour se chronométrer ? Je dis peut-être une bétise mais bon....
adrien 69

Message par adrien 69 »

rapidos a écrit :Juste une petite question comme ca en passant... N'est-il pas plus facile d'utiliser son GPS pour se chronométrer ? Je dis peut-être une bétise mais bon....

Et tu fais comment? :?
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

moi sa m'interresse fortement.

Part contre niveau intallation sur le speedster, vous faites comment vous?

tu peux me compter si on a pas que 20euros de ristourne.
speedfanou

Message par speedfanou »

L'installation est très simple, avec une petite patte en alu vissée sur le bandeau alu du speedy.

Petite photo :

Image

Pour le prix, avec la commande en cours, ca fait du -10 %, donc le chrono fun livré chez toi, à 226 euros au lieu de 255 euros.
Si tu trouves moins cher, surtout n'hésite pas, et merci de me donner le tuyau pour que je renégocie un meilleur tarif.

a+
Stéphane
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
Thunder

Message par Thunder »

C quoi le bouton à gauche du bonton de démarrage ? :voyons:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

donc tu troues le tableau de bord?

et le tordon, tu le fais passer par où? et l'aimant sous le chassis, tu le fixe comment?

Moi sa m'interresse 226euros livré TTC? sa peut aller.
speedfanou

Message par speedfanou »

Thunder a écrit :C quoi le bouton à gauche du bonton de démarrage ? :voyons:

Salut Thunder,

C'est pas un bouton......juste un petit souvenir qu'avait du laissé tomber un ouvrier de chez Lotus, et qui est ressorti de dessous le siège lors d'un parcours un peu 'sport' sur les routes du vignoble de Loire en compagnie de Phil. C'est une pièce de monnaie :areuh:
J'savais pas quoi en faire... ;) (ça alourdi un peu la bête, mais bon... :devil3: )
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Image
speedfanou

Message par speedfanou »

jeje_williams a écrit :donc tu troues le tableau de bord?

et le tordon, tu le fais passer par où? et l'aimant sous le chassis, tu le fixe comment?

Oui, j'ai osé 'trouer' avec 2 petites vis qui suffisent à fixer solidement le support du chrono sur le bandeau alu.

Tu passes le cordon par le passe cable en caoutchouc du coté passager.
Pour le capteur, pas besoin de percer, il existe déjà un trou sur le chassis bas, juste derrière la roue avant passager. Faut juste boulonner le capteur, et coller le cable dans le passage de roue.

Si tu veux, je peux t'envoyer des photos detaillées de l'install.

a+
Image
Antoine

Message par Antoine »

Intéressant cette commande groupée, j'ai une question à laquelle je n'ai jamais réussi réussi à trouver la réponse, je sais qu'une liste des circuits équipés est disponible mais Spa n'y figure pas ? Quelqu'un sait si ce circuit est équipé ? :voyons:
Si c'est le cas et même à la limite sinon, je suis intéressé tout dépend des délais de livraison, j'aimerais bien l'avoir pour Pouilly :OO:
Merci
Thunder

Message par Thunder »

speedfanou a écrit :
Thunder a écrit :C quoi le bouton à gauche du bonton de démarrage ? :voyons:

Salut Thunder,

C'est pas un bouton......juste un petit souvenir qu'avait du laissé tomber un ouvrier de chez Lotus, et qui est ressorti de dessous le siège lors d'un parcours un peu 'sport' sur les routes du vignoble de Loire en compagnie de Phil. C'est une pièce de monnaie :areuh:
J'savais pas quoi en faire... ;) (ça alourdi un peu la bête, mais bon... :devil3: )

Ah OK :D
Sam

Message par Sam »

je crois qu'il y a des trous sur des pattes sous le tableau de bord, à la verticale de la loupiotte ... c'est ce que je compte utiliser pour fixer un support de :oops: gps :oops: sans percer la voiture ::::
So far So good
speedfanou

Message par speedfanou »

Antoine a écrit :Intéressant cette commande groupée, j'ai une question à laquelle je n'ai jamais réussi réussi à trouver la réponse, je sais qu'une liste des circuits équipés est disponible mais Spa n'y figure pas ? Quelqu'un sait si ce circuit est équipé ? :voyons:
Si c'est le cas et même à la limite sinon, je suis intéressé tout dépend des délais de livraison, j'aimerais bien l'avoir pour Pouilly :OO:
Merci

Pour le délai de livraison, si tu veux, je peux te dépanner pour Pouilly, car il me reste un chrono Fun chez moi, de la commande précédente, non encore livré. Je peux te l'envoyer dès réception du règlement, et tu l'auras dans les 48 heures suivantes (envoi en Collissimo recommandé).
Pour confirmer ta commande, envoie moi un mail (speedfanou@free.fr), je t'indiquerais les modalités.

Pour les circuits non équipés, il est possible de monter un récepteur infra-rouge (à 70 euros au lieu de 84), ca fonctionne très bien.
Image
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

speedfanou a écrit :
jeje_williams a écrit :donc tu troues le tableau de bord?

Oui, j'ai osé 'trouer' avec 2 petites vis qui suffisent à fixer solidement le support du chrono sur le bandeau alu.

Tu passes le cordon par le passe cable en caoutchouc du coté passager.
Pour le capteur, pas besoin de percer, il existe déjà un trou sur le chassis bas, juste derrière la roue avant passager. Faut juste boulonner le capteur, et coller le cable dans le passage de roue.

Si tu veux, je peux t'envoyer des photos detaillées de l'install.

a+

je veux bien des photos détaillées ;)

On peut prendre commande quand?
speedfanou

Message par speedfanou »

Pour les photos, je vois ca ce we.

Il y a une commande en-cours, il manque plus que 2 chronos pour la compléter (un seul si Antoine en prend 1)
--> donc commande complète si tu en commandes un !

Ensuite, réception dans un délai d'une semaine :OO:
Dernière modification par speedfanou le mer. févr. 15, 2006 11:26 pm, modifié 1 fois.
Image
Hercule

Message par Hercule »

Avec cette commande on arrive a quel Prix ?
Ca peut aussi m'interesser
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

c'est bon, je te le commande.

le chèque part se week end!!!
speedfanou

Message par speedfanou »

Hercule a écrit :Avec cette commande on arrive a quel Prix ?
Ca peut aussi m'interesser

-10 %, donc le modèle Fun livré chez toi à 226 euros au lieu de 255 euros.
Image
Thunder

Message par Thunder »

Sam a écrit :je crois qu'il y a des trous sur des pattes sous le tableau de bord, à la verticale de la loupiotte ... c'est ce que je compte utiliser pour fixer un support de :oops: gps :oops: sans percer la voiture ::::

Bah, je fixe mon GPS (un Medion) avec le support-ventouse sur la pare brise, à gauche (pour ne pas gacher le peu de visibilité).
Seul pb, je suis baisé pour l'alimentation... Faut que je trouve une rallonge de câble alume cigares.
Xchange

Message par Xchange »

le model fun il prend aussi la T° d'huile et les RPM?
Bonne route stew et fab
speedfanou

Message par speedfanou »

Xchange a écrit :le model fun il prend aussi la T° d'huile et les RPM?

:? Non, pour ca il faut prendre le modèle PRO ;)

--> tous les détails sont sur http://www.chrono-sport.com/francais/Pr ... oduits.htm
Image
speedfanou

Message par speedfanou »

:-><:

Pour info, l'installation de la piste de SPA Francorchamp en champs magnétiques a lieu cette semaine.

Il n'y aura donc plus besoin de récepteur Infra-Rouge pour l'Alfano.

:areuh:
Image
Antoine

Message par Antoine »

Alors ça, c'est une bonne nouvelle ! :yiiii: En plus à priori ce sera prêt pour laes prochains Test Days :D
Je te tiens au courant pour savoir si j'en commande un, ça dépend un peu du montage du Bastuck :?
speedfanou

Message par speedfanou »

:-><: Je clos la commande en-cours : fin de semaine prochaine dernier délai.
Merci à ceux qui m'ont mailé de me confirmer leur envoi de chèque :jap:
Image
Hercule

Message par Hercule »

C'est trop tard paour un alfano?
ImageImage

speedfanou

Message par speedfanou »

Non, c'est encore possible pour le moment.

Dernier délai pour cette commande ci : le 2 mars :jap:
Image
Hercule

Message par Hercule »

Cheque envoye ce matin
ImageImage

Répondre