Salut à tous,
Je lance une commande groupée de chronos Alfano (en fait j'habite près de Chrono-sport qui les importe pour la France).
Tous les modèles sont possibles, mais celui conseillé en utilisation loisirs sur nos Speedy est le modèle FUN.
Site consultable : www.chrono-sport.com Le prix dépendra du nombre définitif à commander, mais de base, je les ai à 220 euros TTC (au lieu de 240 + 15 de port, soit 255 TTC livré).
Pour le port, en s'organisant, on peut certainement faire des envois groupés aussi. Pour info, un envoi individuel est à 10 € en Collisimo recommandé.
Ceux que ca intéresse peuvent me contacter sur ce sujet, ou par MP, ou sur mail speedfanou@9online.fr
Juste une petite question comme ca en passant... N'est-il pas plus facile d'utiliser son GPS pour se chronométrer ? Je dis peut-être une bétise mais bon....
rapidos a écrit :Juste une petite question comme ca en passant... N'est-il pas plus facile d'utiliser son GPS pour se chronométrer ? Je dis peut-être une bétise mais bon....
L'installation est très simple, avec une petite patte en alu vissée sur le bandeau alu du speedy.
Petite photo :
Pour le prix, avec la commande en cours, ca fait du -10 %, donc le chrono fun livré chez toi, à 226 euros au lieu de 255 euros.
Si tu trouves moins cher, surtout n'hésite pas, et merci de me donner le tuyau pour que je renégocie un meilleur tarif.
a+
Stéphane
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
Thunder a écrit :C quoi le bouton à gauche du bonton de démarrage ?
Salut Thunder,
C'est pas un bouton......juste un petit souvenir qu'avait du laissé tomber un ouvrier de chez Lotus, et qui est ressorti de dessous le siège lors d'un parcours un peu 'sport' sur les routes du vignoble de Loire en compagnie de Phil. C'est une pièce de monnaie J'savais pas quoi en faire... (ça alourdi un peu la bête, mais bon... )
vite...vite...vite....plus vite....plus vite... encore plus vite......essaye encore !!!
jeje_williams a écrit :donc tu troues le tableau de bord?
et le tordon, tu le fais passer par où? et l'aimant sous le chassis, tu le fixe comment?
Moi sa m'interresse 226euros livré TTC? sa peut aller.
Oui, j'ai osé 'trouer' avec 2 petites vis qui suffisent à fixer solidement le support du chrono sur le bandeau alu.
Tu passes le cordon par le passe cable en caoutchouc du coté passager.
Pour le capteur, pas besoin de percer, il existe déjà un trou sur le chassis bas, juste derrière la roue avant passager. Faut juste boulonner le capteur, et coller le cable dans le passage de roue.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos detaillées de l'install.
a+
Intéressant cette commande groupée, j'ai une question à laquelle je n'ai jamais réussi réussi à trouver la réponse, je sais qu'une liste des circuits équipés est disponible mais Spa n'y figure pas ? Quelqu'un sait si ce circuit est équipé ? Si c'est le cas et même à la limite sinon, je suis intéressé tout dépend des délais de livraison, j'aimerais bien l'avoir pour Pouilly Merci
Thunder a écrit :C quoi le bouton à gauche du bonton de démarrage ?
Salut Thunder,
C'est pas un bouton......juste un petit souvenir qu'avait du laissé tomber un ouvrier de chez Lotus, et qui est ressorti de dessous le siège lors d'un parcours un peu 'sport' sur les routes du vignoble de Loire en compagnie de Phil. C'est une pièce de monnaie J'savais pas quoi en faire... (ça alourdi un peu la bête, mais bon... )
je crois qu'il y a des trous sur des pattes sous le tableau de bord, à la verticale de la loupiotte ... c'est ce que je compte utiliser pour fixer un support de gps sans percer la voiture
Antoine a écrit :Intéressant cette commande groupée, j'ai une question à laquelle je n'ai jamais réussi réussi à trouver la réponse, je sais qu'une liste des circuits équipés est disponible mais Spa n'y figure pas ? Quelqu'un sait si ce circuit est équipé ? Si c'est le cas et même à la limite sinon, je suis intéressé tout dépend des délais de livraison, j'aimerais bien l'avoir pour Pouilly Merci
Pour le délai de livraison, si tu veux, je peux te dépanner pour Pouilly, car il me reste un chrono Fun chez moi, de la commande précédente, non encore livré. Je peux te l'envoyer dès réception du règlement, et tu l'auras dans les 48 heures suivantes (envoi en Collissimo recommandé).
Pour confirmer ta commande, envoie moi un mail (speedfanou@free.fr), je t'indiquerais les modalités.
Pour les circuits non équipés, il est possible de monter un récepteur infra-rouge (à 70 euros au lieu de 84), ca fonctionne très bien.
jeje_williams a écrit :donc tu troues le tableau de bord?
et le tordon, tu le fais passer par où? et l'aimant sous le chassis, tu le fixe comment?
Moi sa m'interresse 226euros livré TTC? sa peut aller.
Oui, j'ai osé 'trouer' avec 2 petites vis qui suffisent à fixer solidement le support du chrono sur le bandeau alu.
Tu passes le cordon par le passe cable en caoutchouc du coté passager. Pour le capteur, pas besoin de percer, il existe déjà un trou sur le chassis bas, juste derrière la roue avant passager. Faut juste boulonner le capteur, et coller le cable dans le passage de roue.
Si tu veux, je peux t'envoyer des photos detaillées de l'install.
Il y a une commande en-cours, il manque plus que 2 chronos pour la compléter (un seul si Antoine en prend 1)
--> donc commande complète si tu en commandes un !
Ensuite, réception dans un délai d'une semaine
Dernière modification par speedfanou le mer. févr. 15, 2006 11:26 pm, modifié 1 fois.
Sam a écrit :je crois qu'il y a des trous sur des pattes sous le tableau de bord, à la verticale de la loupiotte ... c'est ce que je compte utiliser pour fixer un support de gps sans percer la voiture
Bah, je fixe mon GPS (un Medion) avec le support-ventouse sur la pare brise, à gauche (pour ne pas gacher le peu de visibilité).
Seul pb, je suis baisé pour l'alimentation... Faut que je trouve une rallonge de câble alume cigares.
Alors ça, c'est une bonne nouvelle ! En plus à priori ce sera prêt pour laes prochains Test Days Je te tiens au courant pour savoir si j'en commande un, ça dépend un peu du montage du Bastuck