Cela permettra d'avoir une vraie carto adaptée au compresseur et surtout prendre en compte la température d'admission, cela permettra également de pourvoir faire évoluer cette carto en fonction des upgrades mécaniques.
L'ECU est développé de A à Z (software et hardware) par son concepteur et travaille uniquement pour la compétition ou le développement de moteurs de grands constructeurs (mise au point des turbo), l'ECU est développé sur mesure en fonctions du nombre et du type d'entrées/sorties à partir d'une base unique. Il sera même possible de récupérer le boitier d'origine et d'intégrer la carte de l'ECU à l'intérieur.
Le développement est réalisé sur un vrai banc moteur, un peu de mécanique est donc à prévoir
Je suis allé samedi dernier faire quelques relevés notamment la cible et l'allumage.
Je suis assez surpris car un relevé à l'oscillo indique une cible 5+2 alors que j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une 6-1, quelqu'un peut confirmer ou possède une photo de cette cible et comment elle est calée?
Pareil pour l'allumage, beaucoup ont eu des pb avec mais je ne sais pas pourquoi car à part la détection d'allumage il n'y a rien de particulier, si vous avez également des infos.