Une voiture conduite avec sagesse ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Une voiture conduite avec sagesse ...
... se conduit avec savoir
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... ouise.html
Espérons que le gars s'en remette.
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... ouise.html
Espérons que le gars s'en remette.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
Ce sont des propos, de personnes frustrées et jalouses, bref de gens finalement qui dans le fond doivent être bien malheureux...
Et encore, ils s'en sortent bien en Belgique, ils ont pas un président de la république qui stigmatisent les tranches de la population qui ont un peu plus de facilités financières que d'autres...
Et encore, ils s'en sortent bien en Belgique, ils ont pas un président de la république qui stigmatisent les tranches de la population qui ont un peu plus de facilités financières que d'autres...
laconi16 a écrit :Ce sont des propos, de personnes frustrées et jalouses, bref de gens finalement qui dans le fond doivent être bien malheureux...
Avant de lire ton post, j'allais écrit la meme chose que toi (premier paragraphe). Il faut aussi dire que les gens qui n'ont que ça a faire (fréquenter les forums de la DH, ne sont pas forcément d'un niveau intellectuel puissant
En Belgique on s'en sort bien dis tu ? Oui disons que les méga grosses fortunes s'en sortent très bien (demandez à Gégé il vous expliquera). Par contre les gens comme vous et moi sont super taxés. Regardez simplement les taxes autos ! En France à ce niveau vous êtes mieux mis que nous.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
si c'est que ça c'est gentil, aller voir les articles sur les animauxcali a écrit :certain commentaire me mette hors de moi du genre:
"espérons qu'il crève dans la douleur !!"
ou encore:
"Dommage pour l'arbre !!!"
ou sa qui me fait plutot bien rire:
"C'était soit un truand, soit un avocat !
Y a qu'eux peuvent se payer de tels chars ......"
certains te tuerai tous les asiatique parce qu'ils ont mangé un chien
Dernière modification par Polo77 le lun. janv. 21, 2013 7:09 pm, modifié 1 fois.
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Je sais pas si on peut dire RHD ou LHD juste au juger de l'état des sièges ...?
Sinon je ne vois pas de signe distinctif ... enfin je veux dire, je n'en vois PLUS ...
J'avoue s'il n'est pas mort ... il faut dire merci à la voiture ...!
Sinon je ne vois pas de signe distinctif ... enfin je veux dire, je n'en vois PLUS ...
J'avoue s'il n'est pas mort ... il faut dire merci à la voiture ...!
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
senior
- Premier Sinistre
C'est bien une RHD, on peut voir le (restant du) bloc compteur devant le baquet de droite
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Happy Speedy