Page 1 sur 21
F1 2013
Publié : mer. déc. 19, 2012 12:14 pm
par Speedy Gonzales

Les commentaires sur la saison 2013 et les infos commencent à arriver tout doucement, il est donc temps d'ouvrir ce nouveau topic sur la saison F1 2013!
Voici déjà le calendrier 2013:
17 mars : Australie (Melbourne)
24 mars : Malaisie (Kuala Lumpur)
14 avril : Chine (Shanghai)
21 avril : Bahreïn (Sakhir)
12 mai : Espagne (Catalogne)
26 mai : Monaco (Monte-Carlo)
09 juin : Canada (Montreal)
30 juin : Grande-Bretagne (Silverstone)
07 juillet : Allemagne (Nürburgring ou Hockenheim)
21 juillet : GP d'Europe (annulé)
28 juillet : Hongrie (Budapest)
25 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
08 septembre : Italie (Monza)
22 septembre : Singapour (Singapour)
06 octobre : Corée du Sud (Yeongnam)
13 octobre : Japon (Suzuka)
27 octobre : Inde (New Delhi)
03 novembre : Abu Dhabi (Yas Marina)
17 novembre : Etats-Unis (Austin)
24 novembre : Brésil (Sao Paulo)
Pourvu qu'elle soit aussi sympathique à regarder que cette saison

Publié : jeu. déc. 20, 2012 3:24 am
par senior
... et pendant ce temps-là chez "Lotus-Lopez", Grosgland dit ouf et moi bof

Publié : jeu. déc. 20, 2012 12:04 pm
par Fiat is Right
Voici la liste des pilotes :
Red Bull (Autriche)
Sebastian Vettel
Mark Webber
Vodafone McLaren Mercedes (Grande-Bretagne)
Jenson Button
Sergio Pérez
Scuderia Ferrari (Italie)
Fernando Alonso
Felipe Massa
Mercedes AMG Petronas F1 Team (Allemagne)
Lewis Hamilton
Nico Rosberg
Lotus F1 Team (Grande-Bretagne)
Kimi Räikkönen
Romain Grosjean
Sahara Force India (Inde)
Nico Hülkenberg rejoint Sauber en 2013
Paul di Resta n'a pas été reconduit, ce qui devrait être choses faite à la fin de l'année.
Sauber F1 Team (Suisse)
Nico Hülkenberg
Esteban Gutiérrez
Scuderia Toro Rosso (Italie)
Daniel Ricciardo
Jean-Éric Vergne
Williams (Grande-Bretagne)
Pastor Maldonado
Valtteri Bottas
Caterham F1 Team (Malaisie)
Charles Pic seul pilote officialisé pour le moment.
Marussia F1 Team (Russie)
Timo Glock
Max Chilton
HRT F1 Team (Espagne)
écurie à vendre

Publié : ven. déc. 21, 2012 12:04 am
par SlimFast
senior a écrit :... et pendant ce temps-là chez "Lotus-Lopez", Grosgland dit ouf et moi bof

Je te trouve injuste. Il a fait des très belles courses et en début de saison il était devant Raïkonnen. Après Spa, on n'a parlé que de ses erreurs

Publié : ven. déc. 21, 2012 12:11 am
par senior
SlimFast a écrit :... Après Spa, on n'a parlé que de ses erreurs

... beaucoup trop nombreuses pour que sa crédibilité de pilote à ce niveau ne soit pas entachée

Publié : ven. déc. 21, 2012 12:36 am
par SlimFast
Spa: trop agressif, erreur de jugement. Et puis c'est pas comme si c'était le premier à jouer des coudes au départ

, sauf que là ça s'est terminé de façon spectaculaire.
Japon: erreur idiote d'inattention
Pour moi rien à voir avec des carences en pilotage.
Les tête à queue ça et là: ceux qui n'attaquent pas au max n'en font pas.
C'est un débutant et il a fait des podiums, c'est déjà bien. Pour une fois qu'on a un pilote français qui fait des résultats on va pas cracher dans la soupe non ?
Publié : ven. déc. 21, 2012 12:41 am
par senior
On peut cracher dans la soupe, il n'est que franco-suisse (double nationalité)

Publié : ven. déc. 21, 2012 12:48 am
par Joachim
Tout ça c'est de la faute de Marion et pis c'est tout

Publié : ven. déc. 21, 2012 12:53 am
par senior
Excellent résumé !

Publié : sam. déc. 22, 2012 12:48 am
par SlimFast
senior a écrit :On peut cracher dans la soupe, il n'est que franco-suisse (double nationalité)

un peu comme le forum quoi

Publié : sam. déc. 22, 2012 11:19 pm
par flo cali t16
Grosgland vient de gagner la course des champion donc il est quand même bon mais surtout très poissard!
Publié : dim. déc. 23, 2012 12:09 am
par senior
C'est plus un show qu'une course

Publié : mer. janv. 09, 2013 3:20 pm
par Speedy Gonzales
Il n'y aura finalement que 19 GP en 2013 suite à l'annulation du GP d'europe.
L'Autriche, qui souhaitait organiser cette course sur le circuit de Spielberg dans le sud du pays, a reçu une fin de non-recevoir de la part de Bernie Ecclestone!

Publié : mer. janv. 09, 2013 3:44 pm
par OR_07
c'est pour remercier RedBull

Publié : mer. janv. 09, 2013 5:36 pm
par senior
OR_07 : tu utilises ce nouvel avatar uniquement pour ce topic ?

Publié : mer. janv. 09, 2013 7:38 pm
par OR_07
Oui j'adapte l'avatar au sujet du topic
...ou à l'humeur du moment

Publié : mer. janv. 09, 2013 8:03 pm
par Joachim
Pourquoi McLarent n'a pas pris Hulkenberg à la place de Perez??? j'ai l'impression qu'ils se sont précipités un peu sur Perez, pris de cours par le départ de Lewis
Publié : mer. janv. 09, 2013 8:59 pm
par senior
Peut-être parce que le sponsor personnel de Sergio Perez est Carlos Slim, un magnat mexicain des télécommunications, de même nationalité que lui et surtout... l'homme le plus riche du monde devant Bill Gates

Publié : mer. janv. 09, 2013 11:24 pm
par Joachim
senior a écrit :Peut-être parce que le sponsor personnel de Sergio Perez est Carlos Slim, un magnat mexicain des télécommunications, de même nationalité que lui et surtout... l'homme le plus riche du monde devant Bill Gates

Ils s'en tapent un peu des pilotes payants chez McLaren non? Perez ne ramène pas de valises de dollars ni meme un sponsor sur l'auto si ?
Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:47 pm
par CaptainBigleux
Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:58 pm
par Speedy Gonzales
NON c'est pas possible
c'est une blague evidemment de TF1?

Publié : jeu. févr. 14, 2013 4:59 pm
par GuillaumeS
Heureusement qu'il reste le streaming illégal.

Publié : jeu. févr. 14, 2013 5:03 pm
par CaptainBigleux
GuillaumeSoete a écrit :Heureusement qu'il reste le streaming illégal.

ouais... mais je préférais en HD sur ma grosse télé depuis mon canap'
Publié : jeu. févr. 14, 2013 5:12 pm
par GuillaumeS
Entre les commentaires lamentables de la dream team de TF1 en HD dans ton canapé ou Sky Sports en HD sur ta chaise de bureau... Le choix est vite fait.
J'ai dû regarder deux GP sur TF1 la saison dernière, quand j'avais pas le choix, et c'était douloureux.
Publié : jeu. févr. 14, 2013 5:19 pm
par CaptainBigleux
Sur qu'entre Jacques Labite qui raconte nawak et Moncet encyclorelou...
Mais bon on les écoutait pas vraiment, on discutait entre potes
Publié : jeu. févr. 14, 2013 7:10 pm
par lolocb
de toute façon c'est mort dans l'oeuf cette année,
TF1 a perdu les droits au profit de Canal plus.
Publié : jeu. févr. 14, 2013 7:12 pm
par lolocb
Publié : jeu. févr. 14, 2013 7:31 pm
par Zing
La BBC c'est le top mais je me demande s'ils ne l'ont pas perdu aussi

Publié : jeu. févr. 14, 2013 7:40 pm
par GuillaumeS
Zing a écrit :La BBC c'est le top mais je me demande s'ils ne l'ont pas perdu aussi

C'est Sky Sports maintenant.
Publié : jeu. févr. 14, 2013 8:38 pm
par schumicom29
J'espère qu'on pourra voir un résumé des courses dans Stade2
