C'est la grande mode
On prend une 911 à air et on la muscle J'adore le look et le concept : rouler pur , comme avec nos light , avec moins de performance tout de même Et surtout , un goût très poussé du travail bien fait et du beau
Au hasard des différentes photos que je rencontre sur le 911.net je vous ferai partager les plus belles ici
[/quote]
[/quote]
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
kov a écrit :L'idée m'a déjà traversé l'esprit. Puis aller faire des rallyes historiques... Pour le fun, l'ambiance et le networking...
attention quand meme au cout des rallyes avec une telle auto, tant qu'il n'y a pas de souci ce n'est que du bonheur mais dans le cas inverse , la facture devient très vite salée.
je suis en train de faire refaire certaines choses sur la RS dont les collecteurs que je vais faire mettre en inox , rien qu'en pièce il y en a pour 2000 euros
c'est hors de prix à reconditionner le bon plan est de tomber sur un exemplaire qui l'a été de A à Z et d'acheter J'en vois assez régulièrement On trouve de très belles autos à 35/40 kE
Une vraie classic, 2.2 ou 2.4S si le dieu du loto daigne me faire plaisir
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
voilà pour moi le côté le plus désirable des 911, à mille lieues de l'image renvoyée par les proprios des 911 actuelles : passion pure, apparente "simplicité" de la machine et des moyens, authenticité et absence de tape à l'oeil après bien sûr on peut toujours discuter de l'ineptie du concept du porte à faux arrière, mais le débat n'a vraiment pas lieu d'être en présence de ce genre d'engin
amalgame, non, peut etre réducteur, mais faut bien reconnaitre qu'il n'y a aucun fauché qui roule en 911 récente ou en Exige cup... les pauvres comme moi on tout juste de quoi s'acheter une bonne vieille S1 rhd ou une 911 avec 250000 bornes au compteur... mais il se trouve qu'un vrai passionné prendra son pied dans la vieille s1 ou dans l'antique 911... reste bien sur des passionnés et glandus qui peuvent se payer tout à tout moment et s'y amuser, cela ne me rend pas jaloux, chacun fait avec sa bourse
speedydrift a écrit :amalgame, non, peut etre réducteur, mais faut bien reconnaitre qu'il n'y a aucun fauché qui roule en 911 récente ou en Exige cup... les pauvres comme moi on tout juste de quoi s'acheter une bonne vieille S1 rhd ou une 911 avec 250000 bornes au compteur... mais il se trouve qu'un vrai passionné prendra son pied dans la vieille s1 ou dans l'antique 911... reste bien sur des passionnés et glandus qui peuvent se payer tout à tout moment et s'y amuser, cela ne me rend pas jaloux, chacun fait avec sa bourse
ah non mais si tu veux me dire qu'il faut avoir les moyens pour avoir une auto chère ça c'est sur le côté passion de l'automobile c'est autre chose
assez indépendant des myens je pense
y a bien des gens pour dénaturer un mignon youngtimer à 3500 Euros genre une 106 rallye
Evocation 2.8 RSR: que c'est beau !! Ma preferée de ta série. Si vraiment un tel exemplaire ne vaut que 40k€, cela va être très dur de ne pas craquer à terme. Comparé au prix des Singer: c'est donné !
Il faut quand même avouer que la ligne des 911 est indémodable.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
speedydrift a écrit :amalgame, non, peut etre réducteur, mais faut bien reconnaitre qu'il n'y a aucun fauché qui roule en 911 récente ou en Exige cup... les pauvres comme moi on tout juste de quoi s'acheter une bonne vieille S1 rhd ou une 911 avec 250000 bornes au compteur... mais il se trouve qu'un vrai passionné prendra son pied dans la vieille s1 ou dans l'antique 911... reste bien sur des passionnés et glandus qui peuvent se payer tout à tout moment et s'y amuser, cela ne me rend pas jaloux, chacun fait avec sa bourse
ah non mais si tu veux me dire qu'il faut avoir les moyens pour avoir une auto chère ça c'est sur le côté passion de l'automobile c'est autre chose assez indépendant des myens je pense
y a bien des gens pour dénaturer un mignon youngtimer à 3500 Euros genre une 106 rallye
Mes modifs sont très loin d'être irréversible. Tout comme beaucoup de monde sur le forum je modifie selon mon utilisation et mes goûts. Tout en pouvant revenir en arrière le jour où je veux repasser d'origine.
Je n'ai pas mis de kit carrosserie pourri, jantes en 17 chromée, baquets de merde, peinture d'éléments intérieur ou autre. J'ai juste fait des modifs pour améliorer les perfs de l'auto sur piste. Et prendre mon pied sur route.
J'ai toujours toutes les pièces d'origine, des sièges jusqu'à la ligne complète d'origine. Donc le jour où éventuellement elle passera en collec, remise en origine et peinture complète a neuf pour augmenter sa valeur et son charme.
La on dans le même principe sur ces 911. Plus rien n'est d'origine...
tu trouves ça au fond d'une grange tu te dit puis apres vu l'etat
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est indubitablement une superbe 911 mais, à mon goût, certaines modifications sont "trop". Les ailes arrière me semblent disproportionnées par rapport à l'ensemble de la voiture
et que dire de l'arceau recouvert de cuir surpiqué..
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
C'est indubitablement une superbe 911 mais, à mon goût, certaines modifications sont "trop". Les ailes arrière me semblent disproportionnées par rapport à l'ensemble de la voiture et que dire de l'arceau recouvert de cuir surpiqué..
Les goûts et les couleurs.. pour l'arceau TVR fait (enfin faisait) la même chose.. personnellement c'est le meilleur des deux mondes d'un point de vue purement esthétique (une ancienne avec les "bonnes" solutions d'une auto moderne)