si je pouvais me l'offrir je la voudrais comme ça
un chassis baignoire style lotus ou une coque alu (carbone trop cher) style mc laren (vu qu'on parlera d'un coupé et pas une targa) avec la partie arrière rapportée
pas de tubes ou d'autoportée
pour le poids ça sera ce que ça sera, si c'est lourd et qu'il n'y a pas de moteur en fonte ou de chassis acier et bien je me dirait qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient
une suspension triangulé avant/arrière
des beau frein, pas comme sur la dernière clio hein
des combinés ressort amortisseur, déporté ou pas, un systeme de bielette progressive avec amortisseur de roulis (F1 style) serait un petit plus technologique mais je m'en passerai
réglable un dureté serait un plus aussi pour trouver le compromis route vs sport
pas d'huile magnetique de ride controle ou autre truc compliqué
des barres anti roulis a l'avant et a l'arrière
un gadget comme le manetino ou le systeme des megane avec gestion du bruit moteur, cartographie agressive etc... et entierement déconectable
un moteur atmosphérique qui prend des tours
pas de turbo
un v6 3l-3.5l litre tout en aluminium et léger- 300-350cv
une boite mécanique en H avec autobloquant
le moteur en position longitudinale centrale arrière
il y a déja porsche pour les porte a faux arrière
un intérieur simpliste mais avec des beau marériaux, alu, alcantara, cuir, carbone
pour le prix j'ai bien dit si j'avais les moyens donc j'estime ce petit bijou plutot cher
s'alligner sur le prix d'une exige v6 voir un bon cran au dessus si on a vraiment de la sportivité affirmé et pas trop de compromis