Je m'appel Julien j'habite Metabief, pres de la frontiere Suisse et je suis possesseur d'une citrouille depuis Octobre.
Achete donc d'occasion pres de la roche sur yon c'est un atmo de 2003 avec un kit d'admission direct dont je n'ai pas encore bien vue le nom, et surement un cata vide au vue du bruit.
Peut etre aussi un pot cup car les sorties ne sont pas chromees mais plutot cuivre.
Sinon elle a les moustaches avant. J'ai commande depuis que je l'ai un hard top gris, un pedalier tat, deux crochets de remorquage chez tat egalement.
Sinon elle est desiglee et a un interieur et un soft top bleu marine.
Pour le reste de la presentation, vue que je compte faire deux, trois sorties pistes par an je vais donc remplacer le radiateur, les toe link et les plaquettes,flexibles et liquide de frein dans un premier temps.
Ne pouvant pas trop faire ca moi meme ( materiel, place et connaissance des lights) je cherchais un garage ou un preparateur dans mes environs pour faire ca.
Je suis donc tomber sur le garage tironi en suisse, qui malgres des tarifs de petite structure suisse me parait plus que serieux au vue de leur realisation.
Sinon enchante d'etre parmis vous car j'ai deja fait partie de plusieurs forum et donc communaute liee a l'automobile.
Sportivement!!!!!!