Page 1 sur 1
Concours janvier-février-mars 2013
Publié : mar. févr. 26, 2013 5:10 pm
par speedydrift
Votre light et la poule de Pâques (ou lapin de Paques dans certaines régions) ?

Publié : mar. févr. 26, 2013 5:20 pm
par stepping back
Publié : mar. févr. 26, 2013 5:49 pm
par Wolverine
Publié : mar. févr. 26, 2013 10:21 pm
par fredouille
Il a envie de se faire chatouiller la prostate le Lapinou

Publié : mar. févr. 26, 2013 10:27 pm
par sheryo
Ca donne envie

Publié : mar. févr. 26, 2013 10:50 pm
par gege77
Celui la obligé tu l'as chopé ici
http://jtebaise.tumblr.com/ 
Publié : mar. févr. 26, 2013 11:17 pm
par sheryo
Et on dit merci qui

Publié : mar. févr. 26, 2013 11:27 pm
par gege77
Merci merci merci, jamais un site n'aura autant tourné parmis mes amis ;-)
Publié : mer. févr. 27, 2013 12:14 am
par arnocri
Je passe mon tour
Publié : mer. févr. 27, 2013 12:40 am
par kiljoa
c'est quelqu'un du forum sur la photo ?

Publié : mer. févr. 27, 2013 12:56 am
par jeremief
oh mon dieu ...

Publié : mer. févr. 27, 2013 11:07 am
par Armand
kiljoa a écrit :c'est quelqu'un du forum sur la photo ?

c'est dorian

Publié : mer. févr. 27, 2013 11:16 am
par fer de lance
jeremief a écrit :oh mon dieu ...

oui que puis je faire pour toi ??
Publié : mer. févr. 27, 2013 12:41 pm
par Ancobru
fer de lance a écrit :jeremief a écrit :oh mon dieu ...

oui que puis je faire pour toi ??
Usurpateur !!!..............

Publié : mer. févr. 27, 2013 5:53 pm
par speedydrift
allons allons messieurs, un peu de sérieux, c'est un concours photo ici

Publié : lun. mars 04, 2013 9:00 pm
par senior
Tous les Belges sont obligés de se déguiser de cette façon pour Pâques ?

Publié : ven. mars 08, 2013 7:30 am
par kiljoa
Publié : jeu. avr. 11, 2013 1:59 pm
par kiljoa
Publié : jeu. avr. 11, 2013 5:59 pm
par senior
Pour danser de joie de cette façon, j'imagine que tu prépares un nouveau concours ?

Publié : jeu. avr. 11, 2013 6:42 pm
par kiljoa
c'est pas le concours le fautif, mais les forumeurs

Publié : jeu. avr. 11, 2013 6:45 pm
par senior
C'est un peu vrai mais ça ne t'empêche pas de faire preuve d'initiative pour lancer un nouveau concours du style "en mai fais ce qu'il te plaît avec ton Speedster"

Publié : jeu. avr. 11, 2013 6:49 pm
par kiljoa
Si les anciens jouent le jeu....ça pourrait l'faire

Publié : ven. avr. 12, 2013 3:49 pm
par Happy Speedy
Publié : ven. avr. 12, 2013 4:40 pm
par Gaeldu17
Pourquoi vous mettez des thèmes ?
J'ai lancé un forum de fourgon/camping-car et le concours photo je le faisais sans thèmes et bien ça a très bien pris et après 2 ans ça marche toujours bien (j'ai passé les rennes depuis peu).
Ce qui a fait le succès de ce concours photo, c'est qu'il était totalement libre SAUF qu'il fallait un bout de fourgon camping-car sur la photo. Mais ça ouvre un spectre hyper large !
Et cerise sur le gâteau le ou les vainqueurs ou le podium se retrouvait sur un bandeau que je faisais tous le mois ! Et ça ça les motives le bougres !!!!
Votre forum qui fêtera ses 10ans d'ici quelques temps se doit d'innover, et innover c'est parfois revenir aux sources de la simplicité. "Light is right".
Z'avez peut être besoin d'un peu de sang frais pour éviter la consanguinité !!
J'déconne c'est vrai, mais je peux donner un coup de main si besoin.
Publié : lun. mai 20, 2013 9:05 pm
par senior

7ony
Tu devrais organiser un concours "Speedster sous la pluie" avant que le beau temps revienne... rien d'urgent

Publié : lun. juin 17, 2013 9:23 pm
par senior
Pas de nouveau concours
Ben alors 7ony, tu hivernes toujours ?

Publié : mer. juin 19, 2013 4:31 pm
par 7ony
j été arrive

Publié : mer. juin 19, 2013 4:58 pm
par gege77
Comme justement l'été arrive on pourrait faire le speedster et les jupes?
Bien sur les mini short sont acceptés
