nouveau membre sans son beau mandarin
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
nouveau membre sans son beau mandarin
Salut à tous,
Je suis donc Stéphane, j'ai 39 ans.
Un Amoureux des belles mécanique.... et grâce à mon super Ami Gaël du 17 j'envisage de franchir la porte d'un super speedster dont je suis en quette.
J'avoue grandement lorgner sur celui de Chouchou91......
Si vous avez des questions a poser n'hésitez pas
PS:merci au modo qui a activé mon compte et encore merci à Gaël.
Je suis donc Stéphane, j'ai 39 ans.
Un Amoureux des belles mécanique.... et grâce à mon super Ami Gaël du 17 j'envisage de franchir la porte d'un super speedster dont je suis en quette.
J'avoue grandement lorgner sur celui de Chouchou91......
Si vous avez des questions a poser n'hésitez pas
PS:merci au modo qui a activé mon compte et encore merci à Gaël.
Dernière modification par Steph17 le dim. mars 01, 2015 3:42 pm, modifié 1 fois.
sans voiture
-
Happy Speedy
Welcome!
Celui de chouchou...t'es pourtant pas du nord!?
Non il est superbe!!! Mandarin, appendices turbo, Nitron, TDM et admi motoconcept
Celui de chouchou...t'es pourtant pas du nord!?
Non il est superbe!!! Mandarin, appendices turbo, Nitron, TDM et admi motoconcept
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Ludovichenry
Ba j'évite de trop le fréquenter il me fait peur avec son cuir et sa moustacheSteph17 a écrit :non du centre ouest
paris n'est pas loin...
GEGE77 tu le connais bien?
Non j'avais juste failli lui acheter avant qu'il ne se rétracte pour la vente
Mais c'est l'essai de son atmo qui m'a fait réellement franchir le cap pour acheter un Speedy ;-)
Tableau de chasse:
-
speedturbo33
-
blacksrookie
-
Gaeldu17
- Inventeur du "---"
Salut Stéph,
Heureux de te voir parmi nous mon pote.
Y partait que les mandarins :
- sont les plus beaux !
Tout est subjectif, les goûts et les couleurs. Mais certains aiment bien la DDE... (Avis d'un jaloux en bleu gendarmerie)
- sont les plus rapides !
Là c'est beaucoup plus technique mais selon les mandariniers (proprios de mandarins) les rayons cosmiques se réfléchiraient moins sur cette couleurs entrainant un meilleur prise d'appuis en courbes. Parait même qu'en période d'éruption solaires certaines particules s'éjectent du soleil uniquement pour essayer d'atteindre la terre et avoir le privilège de voir les Speedy mandarins. Les aurores n'en seraient alors qu'une conséquence, heureusement que les mandarins sont là.
-Et surtout il est de notoriété publique qu'ils se traînent la bite selon Fer ! L'an personne ce peut remettre ça en question, sur ce point Fer est seul juge...
Bienvenue Stéph.
Heureux de te voir parmi nous mon pote.
Y partait que les mandarins :
- sont les plus beaux !
Tout est subjectif, les goûts et les couleurs. Mais certains aiment bien la DDE... (Avis d'un jaloux en bleu gendarmerie)
- sont les plus rapides !
Là c'est beaucoup plus technique mais selon les mandariniers (proprios de mandarins) les rayons cosmiques se réfléchiraient moins sur cette couleurs entrainant un meilleur prise d'appuis en courbes. Parait même qu'en période d'éruption solaires certaines particules s'éjectent du soleil uniquement pour essayer d'atteindre la terre et avoir le privilège de voir les Speedy mandarins. Les aurores n'en seraient alors qu'une conséquence, heureusement que les mandarins sont là.
-Et surtout il est de notoriété publique qu'ils se traînent la bite selon Fer ! L'an personne ce peut remettre ça en question, sur ce point Fer est seul juge...
Bienvenue Stéph.
-
fer de lance
ça c'est pour les adeptes de la physique quantique, mais pour les cartésiens, comme l'histoire des flêches d'argent l'a prouvé, les "pas peints" sont les plus rapidesGaeldu17 a écrit :- sont les plus rapides !
Bienvenue Stéphane
-
Speedy Gonzales