Pneu-Shop
-
GEGE PNEU-SHOP
- Vendeur / pro
- Messages : 38
- Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
- Localisation : +VILLEURBANNE
Pneu-Shop
bonjour a tous
mon prénom est Gerard ,gérant de Pneu-Shop.
la ste distribue :
des pneus racing de marques Toyo , Yokohama ,et aussi les Nankang AR-1 , etc
et aussi Castrol , Pagid , Odyssey , Super8 , Team Dynamics ,
et des pneus de tourisme Toyo et Yokohama;
tous les pneus ne sont pas en stock , mais les clients du forum qui sont venus
au local , on été surpris par le nombre de pneus racing en stock ;
j'essaye d'avoir des tarifs placés en permanences , sans quantité ni groupage, mais ils peuvent varier suivant les arrivages en plus et aussi en moins ;
sportivement
gerard
07/2019 : NOUVEAU SITE
mon prénom est Gerard ,gérant de Pneu-Shop.
la ste distribue :
des pneus racing de marques Toyo , Yokohama ,et aussi les Nankang AR-1 , etc
et aussi Castrol , Pagid , Odyssey , Super8 , Team Dynamics ,
et des pneus de tourisme Toyo et Yokohama;
tous les pneus ne sont pas en stock , mais les clients du forum qui sont venus
au local , on été surpris par le nombre de pneus racing en stock ;
j'essaye d'avoir des tarifs placés en permanences , sans quantité ni groupage, mais ils peuvent varier suivant les arrivages en plus et aussi en moins ;
sportivement
gerard
07/2019 : NOUVEAU SITE
Dernière modification par GEGE PNEU-SHOP le mar. juil. 09, 2019 7:21 pm, modifié 2 fois.
Salut gege
Pour avoir commandé plusieurs fois avec le forum la Sax, pneu shop est toujours au top!
D'ailleurs faudrait que tu donnes ton prix actuel pour un set de R888 en 195/50/16 et 225/45/17 ;-)
Pour avoir commandé plusieurs fois avec le forum la Sax, pneu shop est toujours au top!
D'ailleurs faudrait que tu donnes ton prix actuel pour un set de R888 en 195/50/16 et 225/45/17 ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
speedydadoo
- Messages : 395
- Inscription : dim. oct. 14, 2012 9:51 am
- Localisation : thoiry+
-
fer de lance
- Messages : 22107
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
blacksrookie
- Messages : 47731
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
non non, ne l'incitez pas à se lancer dans une présentation, c'est un bavard incorrigible !fer de lance a écrit :Moi aussi déjà commandé chez pneu shop et j'en suis très content !
Par contre c'est pas très sympatoche de passer directement dans la section annonces![]()
![]()
Seul inconvénient connu pour moi : si on passe le voir sur place, ça prend facile une bonne heure : 10 mn pour charger et payer les pneus (le stock est effectivement impressionnant) et 50 mn pour papoter sur les expériences circuit et autres ...
et pour WqTcHq-St, non, n'y allez pas les yeux fermés, c'est à Villeurbanne et les petites frappes locales n'hésitent pas à traverser devant tes roues en te regardant avec leur regard qui tue pour voir si tu t'arrêtes
Bref, l'un des fournisseurs incontournables pour nos loisirs
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
GEGE PNEU-SHOP
- Vendeur / pro
- Messages : 38
- Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
- Localisation : +VILLEURBANNE
bonjour
merci pour votre accueil ,
Promotion du moment , pour l'achat de 4 racing Toyo ou Yokohama sur pneus en stock = port gratuit ;
Et pour les membres du forum par 2 racing sur pneus en stock , profitez de l’opération
les tarifs sur le site sont a jour
commande par tel. , et règlement par CB .
sportivement
gege
merci pour votre accueil ,
Promotion du moment , pour l'achat de 4 racing Toyo ou Yokohama sur pneus en stock = port gratuit ;
Et pour les membres du forum par 2 racing sur pneus en stock , profitez de l’opération
les tarifs sur le site sont a jour
commande par tel. , et règlement par CB .
sportivement
gege
on se connait ! bienvenue ici, et la castrol RS 10w60 est également bien placée
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Peut-être, tout le monde a droit à des vacances.gege77 a écrit :Peut être en vacances?![]()
Mais quand t'as un business, t'essaies au moins de mettre en place un message vocal comme quoi t'es fermé, avec la date de retour ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire


gege77 a écrit :T'essaie depuis quand?
Il est peut être aller pisser![]()
C'est vrai qu'on va pas mettre une messagerie en place pour ça
Dernière modification par jeremief le mar. sept. 03, 2013 12:41 pm, modifié 1 fois.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire


-
speedturbo33
- Messages : 31958
- Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
- Localisation : +bordeaux
jeremief a écrit :Bon, Gérard est très sympa.
Il était un peu plus occupé que juste à pisser.
Il a aussi une bagnole et apparemment il bossait dessus ce matin.
il est bien là ! j'y suis passé semaine derniere faire le plein d'huile. Faut juste insister, il est au four et au moulin ...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
-
GEGE PNEU-SHOP
- Vendeur / pro
- Messages : 38
- Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
- Localisation : +VILLEURBANNE
bonsoir
pour répondre a 2/3 questions . j'ai bien une Clio Cup et je portais des piéces pour la réparer , car elle n' est pas au local . donc ni en vacances ni au petit coin et ni au local pour répondre au tél ;
Lancement d'une Promo ;
PROMO PISTE :
nouveau pour piste:
set de TD pro-race 1.2 mixte noir brillant en 16 et 17 pouces avec R888 GG 195-50-16 et 225-45-17 = 1168 € ttc
si port + 60€ ttc
et si équilibrage + 40€ ttc
pour obtenir ce tarif ,c'est par 5 jeux groupés au local avec d'autres commandes ,pour arriver plus vite a la quantité ;
petit rappel
en commandant vos pneus pneus ,pensé aux plaquettes Pagid = pas de port supplémentaire .
tarif club:
bleu - E1587 42 = 125€ et E1682 42 = 131€
noir - E1587 14 = 145€ et E1682 14 = 145€
pour les produits Castrol commandé par carton de 12l de l'huile moteur 10w60 + de la 75w140 et du liquide de frein SRF et aussi les plaquettes Pagid = prix forfaitaire de port.
bonne soirée
gerard
pour répondre a 2/3 questions . j'ai bien une Clio Cup et je portais des piéces pour la réparer , car elle n' est pas au local . donc ni en vacances ni au petit coin et ni au local pour répondre au tél ;
Lancement d'une Promo ;
PROMO PISTE :
nouveau pour piste:
set de TD pro-race 1.2 mixte noir brillant en 16 et 17 pouces avec R888 GG 195-50-16 et 225-45-17 = 1168 € ttc
si port + 60€ ttc
et si équilibrage + 40€ ttc
pour obtenir ce tarif ,c'est par 5 jeux groupés au local avec d'autres commandes ,pour arriver plus vite a la quantité ;
petit rappel
en commandant vos pneus pneus ,pensé aux plaquettes Pagid = pas de port supplémentaire .
tarif club:
bleu - E1587 42 = 125€ et E1682 42 = 131€
noir - E1587 14 = 145€ et E1682 14 = 145€
pour les produits Castrol commandé par carton de 12l de l'huile moteur 10w60 + de la 75w140 et du liquide de frein SRF et aussi les plaquettes Pagid = prix forfaitaire de port.
bonne soirée
gerard
