Pneu-Shop

ICI les annonces réservées aux Pros.

Modérateurs : Stew, senior

Répondre
GEGE PNEU-SHOP
Vendeur / pro
Messages : 38
Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
Localisation : +VILLEURBANNE

Pneu-Shop

Message par GEGE PNEU-SHOP »

bonjour a tous
mon prénom est Gerard ,gérant de Pneu-Shop.
la ste distribue :
des pneus racing de marques Toyo , Yokohama ,et aussi les Nankang AR-1 , etc
et aussi Castrol , Pagid , Odyssey , Super8 , Team Dynamics ,
et des pneus de tourisme Toyo et Yokohama;
tous les pneus ne sont pas en stock , mais les clients du forum qui sont venus
au local , on été surpris par le nombre de pneus racing en stock ;
j'essaye d'avoir des tarifs placés en permanences , sans quantité ni groupage, mais ils peuvent varier suivant les arrivages en plus et aussi en moins ;
sportivement
gerard

07/2019 : NOUVEAU SITE
Dernière modification par GEGE PNEU-SHOP le mar. juil. 09, 2019 7:21 pm, modifié 2 fois.
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

AHH le meilleur revendeur de pneus salut à toi :-><:
Caterham 620R !!!!!!
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

Vous pouvez y aller les yeux fermés :jap:
Grace à lui j'ai eu mes pneus en moins de 24h (difficile de faire mieux), pour le mini ISM, au top :II:

Salut à toi :-><:
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Salut gege :-><:

Pour avoir commandé plusieurs fois avec le forum la Sax, pneu shop est toujours au top!

D'ailleurs faudrait que tu donnes ton prix actuel pour un set de R888 en 195/50/16 et 225/45/17 ;-)
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
speedydadoo
Messages : 395
Inscription : dim. oct. 14, 2012 9:51 am
Localisation : thoiry+

Message par speedydadoo »

Commande reçu en 48h au top :jap:
Prix imbattable :-o
Répond au téléphone à chaque fois que j'ai appelé ;)

Bref à recommandé
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

Directe en best of :rhoo: :smoke:
Caterham 620R !!!!!!
WqTcHq-St
Messages : 4217
Inscription : dim. janv. 10, 2010 5:53 pm
Localisation : Montpellier+

Message par WqTcHq-St »

1 nouveau/1 message/1 best of :areuh:
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Moi j'accepte si gege s'engage à participer à l'ISM l'année prochaine :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Moi aussi déjà commandé chez pneu shop et j'en suis très content !

Par contre c'est pas très sympatoche de passer directement dans la section annonces :devil2: :devil2: :devil2:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Armand
Messages : 10707
Inscription : lun. sept. 19, 2005 6:51 pm
Localisation : + en haut a droite+

Message par Armand »

pareil, enfin un homme de métier !

dommage quand meme d'arriver direct en annonce, mais coté boulot tu as largement fait tes preuves.
blacksrookie
Messages : 47731
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Message par blacksrookie »

fer de lance a écrit :Moi aussi déjà commandé chez pneu shop et j'en suis très content !

Par contre c'est pas très sympatoche de passer directement dans la section annonces :devil2: :devil2: :devil2:
non non, ne l'incitez pas à se lancer dans une présentation, c'est un bavard incorrigible !

Seul inconvénient connu pour moi : si on passe le voir sur place, ça prend facile une bonne heure : 10 mn pour charger et payer les pneus (le stock est effectivement impressionnant) et 50 mn pour papoter sur les expériences circuit et autres ... :rhoo:

et pour WqTcHq-St, non, n'y allez pas les yeux fermés, c'est à Villeurbanne et les petites frappes locales n'hésitent pas à traverser devant tes roues en te regardant avec leur regard qui tue pour voir si tu t'arrêtes :smoke: (du vécu ! :shock:

Bref, l'un des fournisseurs incontournables pour nos loisirs
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
GEGE PNEU-SHOP
Vendeur / pro
Messages : 38
Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
Localisation : +VILLEURBANNE

Message par GEGE PNEU-SHOP »

bonjour
merci pour votre accueil ,
Promotion du moment , pour l'achat de 4 racing Toyo ou Yokohama sur pneus en stock = port gratuit ;
Et pour les membres du forum par 2 racing sur pneus en stock , profitez de l’opération
les tarifs sur le site sont a jour
commande par tel. , et règlement par CB .
sportivement
gege
Jona
Messages : 15557
Inscription : lun. oct. 30, 2006 8:07 pm
Localisation : +92100

Message par Jona »

Effectivement un VRAI pro !

Rien a redire !
fe13
Messages : 1509
Inscription : mer. mai 22, 2013 4:45 pm
Localisation : +MARTIGUES

Message par fe13 »

Un petit retour , je commande Mardi 25/6 fin d’après midi 8 Fédéral, livraison jeudi matin, a un prix top, Merci Gérard
Dernière modification par fe13 le mer. juil. 10, 2013 9:45 am, modifié 1 fois.
tiwill
Messages : 383
Inscription : mer. mai 12, 2010 1:49 am
Localisation : +92

Message par tiwill »

commandé il y a 2 semaine une monte particulière 215/50/16
j'ai demandé de décaler la livraison à cette semaine
pneus reçus ce midi .... TOP

Merci GéGé
Ex TTiste, passé au light
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

:-><:

on se connait ! bienvenue ici, et la castrol RS 10w60 est également bien placée :jap:
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

R888 reçus en 48h :II:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Kokigna
Messages : 1138
Inscription : sam. mai 30, 2009 5:45 pm

Message par Kokigna »

Service et tarifs au top, A048 LTS en 48H
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

Personne décroche le téléphone ! :shock:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Peut être en vacances? :voyons:
Perso j'ai toujours réussi à l'avoir au tel.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

gege77 a écrit :Peut être en vacances? :voyons:
Peut-être, tout le monde a droit à des vacances.
Mais quand t'as un business, t'essaies au moins de mettre en place un message vocal comme quoi t'es fermé, avec la date de retour ...
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

T'essaie depuis quand?
Il est peut être aller pisser :areuh:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

gege77 a écrit :T'essaie depuis quand?
Il est peut être aller pisser :areuh:
:MDR: :MDR: :MDR:

C'est vrai qu'on va pas mettre une messagerie en place pour ça :areuh:
Dernière modification par jeremief le mar. sept. 03, 2013 12:41 pm, modifié 1 fois.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
schlass
Messages : 22342
Inscription : ven. oct. 05, 2012 1:39 pm
Localisation : + buxy (71)

Message par schlass »

" bonjour,

je suis actuellement indisponible pour soulager un besoin pressant. Merci de me laisser le temps de me laver les mains, je suis à vous dans 2 minutes" :gurk:
Call me casper
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

Bon, Gérard est très sympa.
Il était un peu plus occupé que juste à pisser.
Il a aussi une bagnole et apparemment il bossait dessus ce matin.
:-><:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
gege77
Messages : 7312
Inscription : mer. nov. 02, 2011 3:32 pm
Localisation : +Paris

Message par gege77 »

Une clio cup! :jap:
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

jeremief a écrit :Bon, Gérard est très sympa.
Il était un peu plus occupé que juste à pisser.
Il a aussi une bagnole et apparemment il bossait dessus ce matin.
:-><:
Moi aussi ça m'arrive de bosser sur ma caisse.
Mais tu peux m'appeler je répond :roll:
on pense à vous
jeremief
Messages : 5519
Inscription : ven. mars 25, 2011 5:35 pm
Localisation : +Valence, Drôme

Message par jeremief »

gege77 a écrit :Une clio cup! :jap:
Sur son site web, c'est la photo d'une BMW E30 :voyons:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Vince68
Messages : 2739
Inscription : lun. sept. 05, 2005 11:04 pm
Localisation : + Lyon 69

Message par Vince68 »

jeremief a écrit :Bon, Gérard est très sympa.
Il était un peu plus occupé que juste à pisser.
Il a aussi une bagnole et apparemment il bossait dessus ce matin.
:-><:
:areuh:

il est bien là ! j'y suis passé semaine derniere faire le plein d'huile. Faut juste insister, il est au four et au moulin ...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
GEGE PNEU-SHOP
Vendeur / pro
Messages : 38
Inscription : ven. avr. 19, 2013 11:58 am
Localisation : +VILLEURBANNE

Message par GEGE PNEU-SHOP »

bonsoir
pour répondre a 2/3 questions . j'ai bien une Clio Cup et je portais des piéces pour la réparer , car elle n' est pas au local . donc ni en vacances ni au petit coin et ni au local pour répondre au tél ;

Lancement d'une Promo ;
PROMO PISTE :
nouveau pour piste:
set de TD pro-race 1.2 mixte noir brillant en 16 et 17 pouces avec R888 GG 195-50-16 et 225-45-17 = 1168 € ttc
si port + 60€ ttc
et si équilibrage + 40€ ttc
pour obtenir ce tarif ,c'est par 5 jeux groupés au local avec d'autres commandes ,pour arriver plus vite a la quantité ;



petit rappel
en commandant vos pneus pneus ,pensé aux plaquettes Pagid = pas de port supplémentaire .
tarif club:
bleu - E1587 42 = 125€ et E1682 42 = 131€
noir - E1587 14 = 145€ et E1682 14 = 145€

pour les produits Castrol commandé par carton de 12l de l'huile moteur 10w60 + de la 75w140 et du liquide de frein SRF et aussi les plaquettes Pagid = prix forfaitaire de port.

bonne soirée
gerard
Répondre