Casimir a écrit :Quelques TRES belles Lotus. Plus ça va plus ces Elan et surtout la 26R me plaisent.
Cette 26R en particulier est splendide. J'ai eu l'occasion de la regarder de très près au GP de l'Age d'Or à Dijon en juin, le soin apporté à sa réalisation est incroyable
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Puff92 a écrit :Merci pour le partage.
M A G N I F I Q U E Il va falloir que je pense à mettre des km au Speedster pour me rendre à ces manifestations.
Quel site consulter pour s'informer de ces rassemblements en vue de s'y préparer ? Par exemple pour le printemps prochain ?
Le printemps, je ne sais pas, mais l'été prochain, il y a le Mans Classic.
Même si ce n'est pas le même niveau, c'est un rassemblement incroyable pour qui n'y est jamais allé. Et avec les billets club, tu peux visiter les paddocks des 400 voitures en compétition. Quand tu en a marre, tu te fais les pelouses du Bugatti avec les clubs. Puis si tu es vraiment en manque, il reste les parkings visiteurs (voir les voitures des Anglais qui descendent pour la manif est déjà un spectacle).
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Je crois que je vais me "contenter" d’une simple Elan. c'est incroyable le prix stratosphérique que ces 26R ont pris… Pour la même somme je prends une Dino (choix, et avis sans aucun intérêt, bien entendu puisque je n’aurais jamais à le faire ).
De prime abord elle paraît propre et "conforme", à part l'arceau et l'extincteur intégré (on peut en déduire qu'elle a couru) et comme elle est LHD mais UK provenance, elle a dû être convertie.
Ce qui me ferait hésiter sont ses 27 ans au Danemark où les hivers rigoureux n'ont pas dus être bénéfiques aux trains roulants.
Pour ma part, même si je préfère les FHC ou DHC, je m'orienterais plutôt vers un vendeur connu, réputé pour son sérieux, et choisirais plutôt celle-ci quitte à dépenser £3000 env. de plus pour une conversion documentée :