Au bout de 3 ans de lecture, de recherche, d'envie, j'ai craqué en Juin et après un petit voyage de l'autre côté de la manche me voici l'heureux propriétaire d'un VX220 2.2.
Le forum m'a beaucoup aidé dans mes recherches et également dans mes premiers travaux suite à l'achat.....car il y a pas mal de trucs et astuces à connaître quand on veut bricoler la chose.....
Voici quelques photos après travaux.
Dernière modification par meressef le ven. oct. 04, 2013 11:48 am, modifié 5 fois.
VX220 2.2 Calypso Red, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG Inox+Filtre Green 200mm, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata + Cata Sport 200c + backbox inox, Radiateur Full Alu Double Passe 43mm, Durites Avants Silicone, Freins : Plaquettes et Disques EBC Ultimax.
Alors pour la sellerie elle a été réalisée par l'ancien propriétaire chez Dave The Trimmer (http://www.davethetrimmer.com/), par contre les autres parties en cuir de la voiture ont été faites par moi lors de la réfection complète de l'intérieur.
Pour les jantes, jantes neuves achetées également par l'ancien propriétaire est peintes en noir laqué (par qui ça je ne sais pas) moi je me suis contenté de peindre les logos Vauxhall en noir laqué.
Voici l'état lors de l'achat.
Dernière modification par meressef le lun. sept. 30, 2013 9:19 pm, modifié 1 fois.
VX220 2.2 Calypso Red, Diffuseur MMG, Admission Dynamique MMG Inox+Filtre Green 200mm, Ligne Inox BFR avec suppression Pré-Cata + Cata Sport 200c + backbox inox, Radiateur Full Alu Double Passe 43mm, Durites Avants Silicone, Freins : Plaquettes et Disques EBC Ultimax.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Bienvenue à toi et à ton beau VX.
Les jantes d'origine en noir c'est super beau , je pense y venir un jour mais ça me fait peur lors des changement de pneus.
Tu es en 195/40/17 devant , c'est pas un peu bas le 40 ?
Désigler c'est pas bien mais qu'est ce que c'est beau
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
senior m'a ôté les mots de la bouche.
Sur certaines de tes photos, je ne vois que les roues
Et ensuite les phrases de tout le monde débordent de l'écran à cause des photos surdimensionnées.
senior m'a ôté les mots de la bouche.
Sur certaines de tes photos, je ne vois que les roues
Et ensuite les phrases de tout le monde débordent de l'écran à cause des photos surdimensionnées.
Bonsoir, désolé pour la taille des photos, je viens de corriger et de renvoyer les photos
warrior a écrit :Bienvenue à toi et à ton beau VX.
Les jantes d'origine en noir c'est super beau , je pense y venir un jour mais ça me fait peur lors des changement de pneus.
Tu es en 195/40/17 devant , c'est pas un peu bas le 40 ?
Désigler c'est pas bien mais qu'est ce que c'est beau
Bonsoir,
Pour répondre à ta question, c'est mon premier VX et je n'avais jamais conduit de vx (ou speedster) avant, donc au niveau conduite je ne peux pas juger.
Au niveau confort je trouve ça très bien, je m'attendais à bien plus "tape cul" en fait car je l'utilise (dès que le temps le permet) pour aller travailler, donc route de tous les jours avec ses dos d'anes, trous, passages à niveaux, bordures, etc....Je n'ai jamais touché pour le moment et je monte même la rampe de mon parking au boulot sans soucis.
Voila
Seulement dans ton second post. Pas dans le post initial
Pour moi c'est ok, peut être faut il vider votre cache d'explorateur, elles sont bien en 800*600 sur le ftp et sur le premier post aussi du coup. Je viens de re-vérifier.
meressef a écrit :Pour moi c'est ok, peut être faut il vider votre cache d'explorateur, elles sont bien en 800*600 sur le ftp et sur le premier post aussi du coup. Je viens de re-vérifier.
Là par contre tu me coinces, avec ton jargon informatique
meressef a écrit :Pour moi c'est ok, peut être faut il vider votre cache d'explorateur, elles sont bien en 800*600 sur le ftp et sur le premier post aussi du coup. Je viens de re-vérifier.
Là par contre tu me coinces, avec ton jargon informatique
LOL
reviens sur la page 1 et tente de faire F5 pour réactualiser la page, si tu es dans internet explorer et que ça ne fonctionne toujours pas il faut cliquer sur le petit engrenage en haut à droite puis choisir options internet et dans la partie historique de navigation il faut cliquer sur supprimer puis encore supprimer et ensuite tu retourne sur mon post.
Je viens d'embêter ma femme sur son ordi pour vérifier et c'est bien en 800*600.
En fait je n'ai rien fait de spécial.
Je suis dans Chrome, et maintenant je les vois correctement.
Désolé de t'avoir emmerdé sur autant de posts pour ce problème
jeremief a écrit :En fait je n'ai rien fait de spécial.
Je suis dans Chrome, et maintenant je les vois correctement.
Désolé de t'avoir emmerdé sur autant de posts pour ce problème
Pas de soucis et bonne soirée
Pas de commentaire de la part de senior sur l'aileron?
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife