Vol Deux roues, et probleme !

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Jona

Vol Deux roues, et probleme !

Message par Jona »

:-><:
Pour continuer avec les histoires de vol, je suis en train d'halluciner complet et souhaiterais avoir votre avis.

Je me suis fait voler mon scooter 125cm² le 1er Octobre. Le 19 octobre, lors d'un contrôle de la Bac, la Police le retrouve avec deux "individus" dessus !
Je reçois un courrier avant hier m'en informant (il aurait normalement du me prévenir par téléphone, bref ...).
Le délai de 30 jours n'étant pas passé, j'en suis toujours le propriétaire et pas l'assurance.

Mon assurance me demande un PV de restitution afin de le sortir de la fourrière et de pouvoir l'emmener dans une concession afin qu'un expert évalue le montant des travaux.

Sauf que comme ils ont choppés "les individus" circulants dessus (et rien ne prouve qu'ils sont les voleurs) le scooter est considéré comme pièce à conviction pour le procès. Et je ne peux donc pas le sortir de la fourrière !

Et qui c'est qui l'a dans le cul pendant ce temps là :branlo: :branlo:

Il aurait donc mieux fallu ne jamais le retrouver ou tout du moins sans les voleurs :smoke: :smoke:
Ludovichenry

Message par Ludovichenry »

Dans un cadre général, l'enquêteur devrait te convoquer pour te faire signer la restitution et que tu puisses le sortir de la fourrière. Si tu rencontres des difficultés demande à ton assurance d'appeler le commissariat, ça devrait vite s'arranger
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Armand

Message par Armand »

ton assureur prend peux etre a ce moment la en charge en véhicule de dépannage (temporairement ton assureur car ils va se retourner apres vers le voler ... qui sera insolvable bien entendu).
Jona

Message par Jona »

Malheureux il ne s agit pas des voleurs, rien ne le prouve ...
fer de lance

Message par fer de lance »

Ben tu as déclaré ton scooter comme étant volé et eux n'ont par conséquent pas de carte grise ... Donc en principe ils sont considérés comme étant les voleurs non ?? :voyons:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Armand

Message par Armand »

fer de lance a écrit :Ben tu as déclaré ton scooter comme étant volé et eux n'ont par conséquent pas de carte grise ... Donc en principe ils sont considérés comme étant les voleurs non ?? :voyons:
ils vont dire qu'il l'ont acheté a un mec "grand avec une casquette et un jogging" qui devait repasser demain leur déposer les papiers.
schlass

Message par schlass »

+1 avec armand.

le vrai voleur leur a peut être prêté le véhicule... :shock:

au pire il peuvent être accusés de recel

le pb c'est que s'il n'y a pas de flagrant délit ou d'aveux.. ben tu l'as dans l'os
Call me casper
Répondre