Bon si un jour je me decide je te fais signe, je te demanderai l'adresse !
d'ailleur j'aimerai bien te rencontrer pour voir , entendre ce que ça donne !
att_y a écrit :Bon si un jour je me decide je te fais signe, je te demanderai l'adresse !
d'ailleur j'aimerai bien te rencontrer pour voir , entendre ce que ça donne !
je risque de te décevoir mais on l'entend plus du tout avec le pot ... mais on pourra se voir quand même
Le bruit de l admi remplit l habitacle des 2500 tours alors que le bruit du pot est derrire la voiture et se fait vraiment entendtre plus haut dans les tours
Le prix: Tarif négocié par Myspeedster pour 199 euros Comprenant
Kit dynatwist + Kit de nettoyage + frais de port
pour cde groupée de 5
Tout nouveau avec mon 2.2 j'ai deja choisi ou je vais faire ma reprog, mais c'est vrai qu'une admission directe ca peut etre tres sympa.
Probleme, j'aimerais pas perdre des CV betements et j'ai pas les moyens de toucher a l'echappement,
Question: est ce que tu perds ou tu gagnes avec ce kit? Je suppose que tu peux aller capter de l'air frais pret du passage de roue et que tu ne dois pas perdre en puissance?
Question subsidiaire. est ce que quelqu'un a deja essaye ce kit tout simple d'admission directe de chez Green? :
Je sens que c'est toi qui va etre le preparateur de ma bete! Apres la reprog (programme pour aout), voila l'admi.
Va falloir que je passe en Alsace pour te montrer le resultat quand ca sera fini
sinon si tu veux un son d'enfer pour pas cher, il y a mou=yen de se faire une copie du Moto Concept pour 3* poins cher! (et plus discret esthetiquement) en commandant les pièces directement chez sandtler!
sinon si tu veux un son d'enfer pour pas cher, il y a mou=yen de se faire une copie du Moto Concept pour 3* poins cher! (et plus discret esthetiquement) en commandant les pièces directement chez sandtler!